Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 22]

451 Re: Votre collection partie 2 le Dim 28 Mai 2017 - 22:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sur Amazon Miss, comme la plupart de mes objets. Very Happy
J'ai commencé à le faire cet aprem, mais je n'ai pas encore fini... 550 pièces, c'est chaud!!

452 Re: Votre collection partie 2 le Lun 29 Mai 2017 - 12:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Hâte de le voir fini ! Very Happy

De mon côté la collection s'agrandit aussi, grâce à un ami qui exposé en brocante hier et qui m'a déniché ces deux figurines (Ron et Dumbledore) et cette peluche (Harry), datant de 2001, sans inspiration des acteurs, juste du bouquin... J'aime beaucoup le fait qu'elles ne ressemblent pas aux acteurs... Puis j'aime beaucoup ce genre de cadeaux imprévus !!!
Dumbledore mesure 31cm, grande figurine donc Wink 

(Le porte clé n'a rien à voir, il l'a rajouté pour la photo lol)

453 Re: Votre collection partie 2 le Lun 29 Mai 2017 - 13:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
fffee fffee La prochaine fois précise dès le début que ça n'a rien à voir. J'ai essayé de trouver quel perso c'était et dans quel tome mais surtout ça ne me disait vraiment rien!

454 Re: Votre collection partie 2 le Lun 29 Mai 2017 - 13:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ça représente Dieudo... En effet aucun rapport ni de près ni de loin Razz

455 Re: Votre collection partie 2 le Lun 29 Mai 2017 - 19:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Elles sont sympa ces figurines Chloé! ^^
Je ne les ai encore jamais vues sur une brocante. Wink

Voici le puzzle fini... c'était pas du gâteau :

456 Re: Votre collection partie 2 le Jeu 15 Juin 2017 - 13:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Génial ton puzzle, il fait combien de pièces ?

Voici ma dernière arrivée. Hermione Granger alias Emma Watson en poupée Tonner .

457 Re: Votre collection partie 2 le Jeu 15 Juin 2017 - 18:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh je ne connaissais pas du tout cette poupée! Elle est très jolie! ^^

Mon puzzle fait 550 pièces. Wink

458 Re: Votre collection partie 2 le Dim 2 Juil 2017 - 11:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hier soir on a fêté mon anniversaire et du coup quelques petites choses à rajouter à ma collection, un mug aux couleurs des quatre maisons, des sous verres avec un blason sur chaque, le time spécial anniversaire de Harry Potter à l'école des sorciers, et deux nouvelles funko: Hermione et McGonagall. Et je trouve que la lanterne va très bien avec

459 Re: Votre collection partie 2 le Dim 2 Juil 2017 - 12:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Tu as été gâtée !! Je ne sais pas si un magazine anniversaire du style du Time est sorti en France. J'aimerais bien !!

460 Re: Votre collection partie 2 le Dim 2 Juil 2017 - 14:20

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Si quelque chose doit se faire point de vue magazines, cela ne sera pas cette année mais plutôt l'année prochaine je pense vue que techniquement le livre est sorti en français en 1998 ... Wink

La lanterne ressemble fortement à celle que Hagrid utilise ... Je comprend tout à fait son intérêt dans le coin HP ! Razz

De mon côté, j'ai trouvé un livre vendu très très peu cher qui parodie l'univers et qui est assez connu me semble-t-il ! Et j'ai craqué pour le vif d'or de chez Running Press ainsi que pour une boîte à l'effigie de ma maison ! Smile

461 Re: Votre collection partie 2 le Dim 2 Juil 2017 - 14:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Hermystic a écrit:Si quelque chose doit se faire point de vue magazines, cela ne sera pas cette année mais plutôt l'année prochaine je pense vue que techniquement le livre est sorti en français en 1998 ... Wink

Ah oui pas bête, je n'avais pas pensé à ça.

Sinon, j'ai été super déçue de ne pas voir d'offre promotionnelle notamment sur le site Noble Collection. Je pensais à un petit code de réduction, mais rien du tout.
Dommage ^^ j'aurais pris Dobby et sa chaussette.
Il faut dire qu'ils sont légèrement radins questions promotions sur ce site.

462 Re: Votre collection partie 2 le Dim 2 Juil 2017 - 18:35

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai vu des petites choses qui m'intéresserait bien chez NobleCollection mais ce n'est pas excessivement cher ! Donc je verrai à l'occasion si des fois j'y trouve chez le revendeur où je vais habituellement ... ^^

Mais effectivement pas d'offres promotionnelles pour le moment vue que ce ne sont pas encore les 20 ans de Harry Potter de notre côté de la Manche et vue que le site francophone est basé en France me semble-t-il ... Wink

463 Re: Votre collection partie 2 le Dim 2 Juil 2017 - 19:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Il y a eu des annonces sur FB (plusieurs d'ailleurs) concernant ces 20 ans. Car même si ça ne sera que l'an prochain l'anniversaire de l'arrivée du 1er HP en France, la date officielle la plus importante est bien celle de cette année.
Pourtant rien de rien.
Il était prévu une "surprise" sur le site Noble Collection le 26 juin à 18H... il ne s'est au final rien passé.
J'ai trouvé dommage de la part du plus grand distributeur de produits HP de ne pas faire un cadeau aux fans. Mais bon profit/profit.
Le fait d'avoir annoncé cette fausse surprise a bien entendu attiré des gens sur le site qui ont sans doute fini par acheter. Bah pas moi  !!  

464 Re: Votre collection partie 2 le Dim 2 Juil 2017 - 21:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'était pas la semaine de concours qui permettait justement de gagner une carte du maraudeur justement ... ? ^^"

Et oui je me doute que la date la plus importante c'est celle de cette année mais il y a quand même quelques nuances à apporter par rapport aux versions et ce qui a du être pris en compte je pense ! ^^

465 Re: Votre collection partie 2 le Dim 2 Juil 2017 - 21:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Non pas du tout c'était pour le 23 juin. Voilà ce qu'on trouvait sur FB, pour allécher les gens et les inciter à guetter le site :

Personnellement je trouve ça très limite car il ne s'est absolument rien passé !!

466 Re: Votre collection partie 2 le Dim 2 Juil 2017 - 21:51

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah ... Ben je sais pas alors ! Et vue que j'ai pas FB je n'ai absolument pas suivi l'affaire ... Razz

Tiens tant que j'y suis ! J'ai fait du rangement cet après-midi dans ma bibliothèque et j'ai fini par faire une étagère avec uniquement mes livres HP (et AF) ainsi que les quelques bricoles HP qui étaient déjà en "exposition" sur d'autres étagères de ma bibliothèque ... Smile

Quand j'aurai une bonne lumière, je tâcherai de prendre une photo pas trop pourrie ! Smile

467 Re: Votre collection partie 2 le Dim 2 Juil 2017 - 22:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ca marche Smile hâte de voir ta disposition. C'est toujours très sympa de voir les collections des uns et des autres.

468 Re: Votre collection partie 2 le Lun 3 Juil 2017 - 20:09

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et comme promis voilà les photos ! En espérant qu'elles ne soient pas trop floues ... ^^"

Avec les marques-pages :

Sans les marques-pages :

469 Re: Votre collection partie 2 le Mar 4 Juil 2017 - 7:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Très jolie collection et disposition.
Ce sont les marques pages de chez Noble Collection ?
Ils semblent super jolis !!! onegai

470 Re: Votre collection partie 2 le Mar 4 Juil 2017 - 10:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Très jolie collection Hermy!! ^^

La mienne s'est étoffée aussi, du coup j'ai dû repenser sa disposition. Ma collection occupe désormais deux étagères. Smile

J'ai pris le temps de la ranger et j'en ai profiter pour tout prendre en photo :

Et ce qui n'est pas exposé :

471 Re: Votre collection partie 2 le Mar 4 Juil 2017 - 12:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Si si Arwen, le 23 juin à 18h, Noble Collection annoncait une semaine complète de concours... Tu as du mal regarder Wink 

472 Re: Votre collection partie 2 le Mar 4 Juil 2017 - 13:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Très jolie collection yoyo25, tu as de très jolis mugs et tant d'autres choses géniales !!
J'aime beaucoup ta disposition également.

Ta boite de chocogrenouille, tu l'as achetée toute faite ou bien c'est toi qui l'a fabriquée ?

Merci Ashtray-Girl, oui effectivement il s'agissait d'un concours, sauf que tout le monde s'attendait à un code promo sur le site.     Mais ça les codes promo, comme les fdp gratuits d'ailleurs, ils ne savent pas faire sur ce site.  Les concours personnellement je n'y participe jamais. J'ai toujours l'impression que c'est bidon ! Bon ça reste mon idée et j'assume. XD

473 Re: Votre collection partie 2 le Mar 4 Juil 2017 - 16:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
A noël j'ai gagné un livre sur les animaux fantastiques à un concours de la gazette des sorciers, donc pas si bidon que ça.

Yoyo le coffret des contes de Beedle le barde, je rêve de l'avoir   onegai Il est vraiment trop beau

474 Re: Votre collection partie 2 le Mar 4 Juil 2017 - 19:32

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hihi merci les filles ! Smile

J'aime bien aussi comme c'est ! J'avais vraiment envie de tout rassembler ce qui était dans ma bibliothèque en ce qui concerne HP ... Même si techniquement ce n'est que la partie immergée de l'iceberg vue que j'ai encore des petites choses qui sont ailleurs ... Genre tous mes carnets, mes DVD, mon kit de coloriage et mon classeur ... Mon mug pouffy est sur mon bureau tandis que mes pops et mon Dobby sont sur une étagère au-dessus dudit bureau ! ^^

Donc oui Arwen ce sont bien les marques-pages de Noble Collection ! Ils sont effectivement superbes ! Et vue qu'ils ne sont pas bien grands et en plastique rigide ben je les laisse dans leur boîte ... Razz

J'avais pris des photos lors des Noel où j'y avais eu ... Je viens de les retrouver ! Par contre vous m'excuserez la lumière un peu naze ... ^^"

Il y a deux ans j'avais eu ceci :

Et l'an passé j'avais eu ceci :

En bonus je laisse aussi la photo de ce magnifique livre qui regroupe absolument toutes les créatures merveilleuses qui "existent" et que nous retrouvons en grande partie dans l'univers magique Harry Potter :

475 Re: Votre collection partie 2 le Mar 4 Juil 2017 - 20:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ils sont vraiment super beaux les marque pages. Sur le site ils ne rendent pas si bien je trouve.

C'est le sceau de Poudlard que tu as ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant