Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 22]

376 Re: Votre collection partie 2 le Lun 23 Jan 2017 - 23:34

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
Moi aussi c'est mon préféré le 3 et non celui ci est pas encore sortie . Je l'attand avec impatience.  Et oui le prix et un peu cher mais je me dit que je suis pas une dingue des vêtements donc je le lâche sur les produits dérivés de Harry potter  ! Je suis trop pressé de voir le 3 à qoui il resemble 

377 Re: Votre collection partie 2 le Lun 23 Jan 2017 - 23:36

harrypotterlove

Ah oui j'ai oublié je dort à côté de mes mangemort  woohoooo

378 Re: Votre collection partie 2 le Lun 23 Jan 2017 - 23:46

Weasy

1ère année /sorcier en herbe
Ahahah (rire angoissé de petite meuf cachée sous son lit)
Je dors à côté de mon boursouflet.... tu la sens la différence?! XD

Pareil, j'ai plus de produits dérivés et de jouets de toutes sortes que de fringues. Pas que je n'aime pas les fringues mais bon, tant que je ne suis pas toute nue dans la rue, ça va, c'est ok. Quand je pars faire du shopping, je ne reviens pas avec des vêtements mais avec des livres, jeux, matériel de dessin, jouets, machins de collection...

379 Re: Votre collection partie 2 le Mar 24 Jan 2017 - 14:06

harrypotterlove

Je me réconnais complètement dans ta description 😂😂😂😂

380 Ma tête de lit le Mer 25 Jan 2017 - 17:49

harrypotterlove

Et voilà encore un morceau de ma collection Harry Potter 😍.  Vous verrez ma chambre et dédier à HP  . C'est au desus démon lit on a un rebord pour notre tête de lit. Le tableau c'est dumbuldore le même qui a dans son bureau.  Mon chérie la fait faire pour notre chambre....j'adore j'ai même pleuré hahahahahaha quand je les vu .biensur il y a hedwige aussi et le château Poudlard et le choixpeau que j'avais fabriquer pour mon chérie comme cadeau de Noël

381 Re: Votre collection partie 2 le Ven 27 Jan 2017 - 21:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Rien qu'avec ces quelques espaces de ta chambre, je trouve ta collection sublime! Et tes objets sont vraiment bien mis en valeur. ^^
Merci. C'est un plaisir pour les yeux.

Tu as une des plus belles collections du fofo!

382 Re: Votre collection partie 2 le Ven 27 Jan 2017 - 22:14

harrypotterlove

Rohhhh merciiiiiiiiiiii beaucoup sa me touche vraiment. Je consacre beaucoup de temps et d'argent  . C'est devenu un hobby en quelques sortes.  

Des que j'ai fini un autre coin d'un des film je vous le poste 😊

383 Re: Votre collection partie 2 le Sam 28 Jan 2017 - 1:50

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Sarah, je dirais même tu as à plus belle mais ce n'est que nous humble avis. Que ce soit en terme de qualité ou de quantité, ta collection vaut vraiment le coup d'oeil.  Et je rejoins mes camarades, tu les as bien mis en valeur. Magnifique 😍😍

384 Re: Votre collection partie 2 le Sam 28 Jan 2017 - 9:46

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
J'adore la manière dont tu as agencé ta collection   Les masques de mangemorts sont vraiment beau. On n'a pas souvent l'occasion de les voir dans une collection j'ai l'impression.

385 Re: Votre collection partie 2 le Sam 28 Jan 2017 - 11:21

Weasy

Je veux venir habiter sur cette tête de lit! (Oh mon Dieu le coffret ). Le tableau est génial! Tu veux dire qu'il l'a fait peindre?
(Oh mon Dieu le coffret! ) et le choipeau est chouette aussi (Oh mon Dieu le coffret! onegai ).

Ah et je ne l'ai pas dit mais... Oh mon Dieu le coffret!

386 Re: Votre collection partie 2 le Sam 28 Jan 2017 - 11:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Très jolie ce petit coin Sarah dit! Tu dois faire de beaux rêves avec ça au dessus de ta tête! 

Juste attention aux doubles posts interdits sur le forum (sauf si deux jours se sont passés entre tes deux messages) ^^ N'hésite pas à cliquer sur le bouton Editer si tu veux ajouter quelque chose à ton message!

387 Re: Votre collection partie 2 le Sam 28 Jan 2017 - 18:10

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Merci pour ces belles photos !

Je suis moi aussi une grande fan des masques de mangemorts, je crois bien que c'est un ajout des films oui mais j'ai trouvé que c'était une très très bonne idée, ça les rend vraiment terrifiants à l'écran (le masque de Lucius qui s'évapore d'un coup de baguette dans le 5eme film ça me fait toujours un petit effet) et puis c'est cohérent je trouve, ça renforce l'angoisse de se dire que n'importe qui peut être sous le masque et donc que n'importe qui de notre entourage peut être un mangemort... Les masques en soit sont magnifique, je ne savais pas qu'il était possible de se les procurer ! J'adore leur détails.

Ta tête de lit est géniale aussi, c'est une superbe idée le tableau de Dumbledore ! Ca doit faire trop bizarre d'avoir un tableau du film chez soit ( j'aurais toujours l'impression de me faire observer par Dumby ).

Et la petite Hedwige est trop belle. J'aimerais beaucoup avoir une peluche ou déco de chouette ou de hiboux, ils m'inspirent direct le monde des sorciers c'est fou.

388 Re: Votre collection partie 2 le Sam 28 Jan 2017 - 20:09

harrypotterlove

Merci beaucoup le magicien esprit c'est gentille de ta part onegai 

Merci  wenley, c'est vrai qu'on les vois pas beaucoup ...quand je parle avec d'autres personnes qui collection des objets HP ils ne le savent même pas qu'on peut le acheter .

Weasy tu ma trop fait rire oui il y a le coffret XD et si t'arrive à vivre dans cette petite espace tu est la bien venu :etsi:pour les tableaux il faut que je lui demande comment il a fait mais je pense que ce fait comme sa oui . 

Merci miss Digorry. Oui je dort comme une princesse lol et je ferai plus attention au messages écrit 

De rien la cartmancienne et merci à toi ... Oui j'adore les mangemort c'est vraiment superbe qu'il ont ajouter ca au film .... Et oui au début  quand je rentrée dans ma chambre je regarder toujours le tableau en premier maintenant je suis habitué . Moi aussi les hiboux chouette et chat me font toujours penser au monde du sorcier 

Et encore merci à vous tous je suis content de pouvoir partager ma collection avec vous car pas tout le monde comprend ma passion pour le monde de HARRY

389 Re: Votre collection partie 2 le Dim 29 Jan 2017 - 9:05

Wenley

C'est vrai que au quotidien, c'est pas tout le monde qui comprend notre passion pour Harry ^^ Et même juste dire que je collectionne des objets de l'univers, j'ai l'impression d'être une extraterrestre  Pat

Ces masques là sont plus sympa que les espèces de demi squelettes qu'ils ont dans un des films.

390 Re: Votre collection partie 2 le Dim 29 Jan 2017 - 10:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'aimais bien aussi les masques du 4! Wink

Personnellement, je n'ai pas trop l'occasion de parler de ma collection autour de moi... J'ai des amis qui heureusement comprennent ce qu'est une passion, car ils collectionnent des objets d'autres univers (Disney etc).
Par contre, je vois énormément de gens avec des écharpes Harry Potter! Ce ne sont peut-être pas des collectionneurs mais au moins beaucoup de monde aime Harry Potter! Il ne se passe pas un jour sans que j'en vois une dans la rue (souvent des Serpentard ou des Gryffondor)! C'est génial!

391 Re: Votre collection partie 2 le Dim 29 Jan 2017 - 10:26

Wenley

J'ai vraiment eu du mal avec ces masques, peut-être parce qu'on a moins l'occasion de les voir et de s'y habituer, mon cerveau fait un rejet  

C'est plutôt mes collègues qui en rigole un peu gentiment parce qu'elles n'ont pas vraiment grandi avec l'univers. 

C'est vrai que les écharpes et pulls commencent à doucement se multiplier dans les rues depuis quelques mois.

392 Re: Votre collection partie 2 le Dim 29 Jan 2017 - 10:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est simplement moi j'ai l'impression (et ce n'est pas juste une impression justement mdr) d'en voir partout!  
Dans la rue une fille avec une Gryffondor, dans le train une fille avec une de Serpentard, à l'arrêt de bus un mec avec une Gryffondor etc Et ça en deux jours de temps!!  
Je croyais halluciner! J'étais en mode "Je ne suis pas seule au monde! Vive Harry Potter!"

393 Re: Votre collection partie 2 le Dim 29 Jan 2017 - 11:35

harrypotterlove

Oui depuis que AF est sortie au cinéma j'ai remarqué que Harry Potter était à nouveau partout moi j'adore voir les personnes avec une petite touche Harry . Je pense peut être que les personnes on vu AF on peut être regarder les HP par la suite et on adore comme nous . Moi une très bonne amis me fait toujours rire quand je parle de mes cadeaux de pour exemple elle me dit toujours mais c dès cadeau étagées fffee:sszuu:sa sert à rien

394 Re: Votre collection partie 2 le Lun 30 Jan 2017 - 16:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai oublié de poster une photo des cadeaux que j'ai pu acheter grâce à l'argent de Noël! ^^ Merci à ma famille!!!

Je suis ravie d'avoir enfin acheter mon écharpe Serpentard (ça me permet d'alterner avec la Gryffondor, même si c'est ma préférée!) et le retourneur de temps officiel! Depuis le temps que j'attendais!

395 Re: Votre collection partie 2 le Lun 30 Jan 2017 - 20:45

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Sarah je suis fan de ta collection ! 
Et je l'ai déja dit mais je le répète, je suis jaloux de ce sublime tableau de Dumbledore XD

396 Re: Votre collection partie 2 le Mar 31 Jan 2017 - 10:47

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Sarah, je reste en admiration devant cette collection que tu possède. J'en perds mes mots. Very Happy

Laura, j'aime beaucoup tes cadeaux de noël et d'anniversaire. Surtout le retourneur de temps qui est un de mes objets préférés. Wink

Et je me permets d'ajouter, au milieu de vos belles acquissions, quelque photo des miennes Wink
Spoiler:

Pour cet objet je me suis fais vraiment avoir...il mesure environ 3cm et j'ai du le payer 20 euros environ...donc parfois pas bon de commander en chine...

397 Re: Votre collection partie 2 le Mar 31 Jan 2017 - 11:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce ne sont pas des cadeaux d'anniversaire Yoann, juste de noël. Very Happy Mon anniversaire sera en avril! ^^
J'avoue que j'étais euphorique en recevant le retourneur! J'en avais déjà un, mais ce n'était pas l'officiel.

J'adore tes nouveaux objets!
La fiole de souvenir est petite pour le prix, mais c'est original! Tout comme le flacon de Poussos.
Tu vas finir par acquérir tous les objets des films un de ces jours!!! ^^

398 Re: Votre collection partie 2 le Mar 31 Jan 2017 - 14:43

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Laura, pardon j'avais du lire en travers xD 
En tout cas le papa Noël t'a bien gâtée.  Et j'imagine ta réaction face au retourner de temps. C'est un des objetseuls emblématique d'Hermione. Le sac aussi (je le recherche mais il coût la peau des fesses pour du tissu )
Et quel serait l'objet qui te rendraitracasse complètement folle si on te l'offrait? 

Oui un peu trop chère pour ce que c'est 😟
Mais bon c'est original. La bouteille de pousses est plus satisfaisante 😊
Et pour les objets des films c'est mon objectif 😉

399 Re: Votre collection partie 2 le Mar 31 Jan 2017 - 18:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
L'objet qui me rendrait folle plus que tout?... Je dirai l'échiquier! ^^ Mais bon, vu qu'il est à 350 euros, je ne suis pas prête de l'acheter, ça c'est sûr... Eledhwven
Mais j'avoue que ce serait le clou de ma collection!!!  

Et toi, ce serait lequel? Very Happy

400 Re: Votre collection partie 2 le Mar 31 Jan 2017 - 19:09

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Laura je te comprends c'est une des plus belles pièces de collection hp. Mais bien sur le prix est quelque peu élevé.  Il y a la version plastique qui existe que l'on pouvait avoir cherchrépondu le marchand de journaux mais c'était pas pareil.  😁

La pièce de collection qui me rendrait fou...Hermione en chair et en os...Non je rigole. Euh en lego je sais le château de l'année 5 avec la seule édition de Ombrage en lego. Mais en objet du film, le Nimbus 2000 et une Ford alanglia (si j'ai pas mangé le non- il y en avait une à vendre sur le bon coin à 3000 euros...si je gagne au loto pourquoi pas). J'ai vu aussi la montre de dumbledore et le sifflet de madame bibine  (deux objet rare qui valent entre 500 et 1000 euros il me semble) ....mais je viens de penser le truc qui me ferait le plus sauter de joie c'est le coffret ultime en dvd (31 dvd) numéroté.  😆
Bon cela fait plus d'un désolé 😄😄😄

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant