Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patronusloutre_18

Moldu
Moldu
Bonjour Bonjour (ou plutôt bonsoir Wink hihi^^)
Moi c'est PatronusLoutre, mais tout le monde m'appelle Inès. J'aime lire des fictions Harry Potter, le jus de citrouille et le pop corn (qui n'aime pas le pop corn ? Smile ), pas super intéressant, mais essentiel si vous voulez me connaître un minimum. Je suis une jeune sans-mêlée, Serdaigle dans l'âme et Gryffondor dans le coeur... 
Je suis ici parce que j'aime l'univers Harry Potter et toutes ses anecdotes, et aussi parce que l'ambiance a l'air tellement meilleure ici !!! 
Allez, je retourne à mes cours de sortilèges, goodbye my friends, goodbye my lovers Wink

Invité

Invité

Bienvenue !
J'espère que tu seras répartie parmi les Serdaigle ou les Gryffondor !

Mady

3ème année/sorcier adepte
Bienvenue parmi nous Inès Smile

J'espère aussi que tu seras répartie dans l'une de ces deux maisons ! Mais les Serdaigles sont les meilleurs, nyahaha ! (pas taper :p)

Quel est ton tome Harry Potter préféré ?

4 Réponse présentation le Mer 8 Juin - 7:11

Patronusloutre_18

Moldu
Moldu
Haha ! Je l'espère aussi (mais j'ai tout de même une préférence pour la team des aigles tiens Smile
Mon tome préféré dans Harry Potter ? Hum... Difficile de choisir... J'adore le Premier et le troisième, pas possible pour moi de partager entre les deux Wink 
Par contre est-ce que l'un ou l'une de vous saurais me dire comment on va être réparti dans les maisons ??  Merciiiii

Invité

Invité

Moi, je peux pas trop te dire dsl ... Shocked
Tout simplement parce que j'ai pas encore été répartie
J'espère comme toi être à Serdaigle !

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le forum Inès!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras l'une de tes maisons de cœur.

Quelles sont tes passions hors HP?

Notre admin passera te répartir dans l'une des maisons d'ici quelques jours

N'hésite pas si tu as des questions
A très vite sur le forum
Miss

7 Quelques précisions ;) le Mer 8 Juin - 12:58

Patronusloutre_18

Moldu
Moldu
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié quelques précisions... OUPS ? 
En dehors de HP, j'adore pratiquer de la danse (classique, moderne, indienne, contemporaine...Tout me va hihi
Note à moi-même: arrêter de me vanter merci  )
J'aime regarder OUAT, les séries fantastiques, les sciences ss (oui oui vous avez bien lu, c'est possible d'aimer les sciences ) et... Manger du POP CORN en quantité conséquente  onegai
Je suis une sang-mélée Franco-portugaise, née d'un père né-moldu et d'une mère sorcière, mais je vous avoue que ma mère a légèrement paniqué que je ne sois pas une sorcière... Mon chien ayant fini en crapaud par ma faute, je crois qu'elle a été soulagée, et moi aussi d'ailleurs 2 ...Mais pas notre chien tiens !  Voilà voilà, maintenant vous avez de quoi écrire ma biographie, vous avez 4 heures ! 

McGo

On aime les foufou par ici je suis sûr que tu trouveras ta place parmis nous 
Bienvenue et à très vite !

manon.snape

Les pop corns c'est tellement la vie !!
Bienvenue sur le forum,et jespère que tu rejoindras une de tes maisons !

Patronusloutre_18

Moldu
Moldu
Aha j'adore les gryffondors et les serdys, vous voyez le dilemne ! cependant, ma maison pottermore étant serdaigle, il me semble que cela serait bizarre d'aller chez les gryffondors ici ...

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi et bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas! Super présentation en tout cas.

Haha on ne t'en voudras pas, nous les gryffons, si tu préfères aller chez les aigles.

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Bienvenue à Poudlard ! Smile

Tu m'as l'air d'être une personne vraiment chouette et pleine de pep's, ça fait plaisir à voir !
Puisses-tu te plaire parmi nous...

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Haha El' s'est trompée de sujet de présentation pour te répartir. Mais félicitation pour ton admission chez les aigles!!!!!!!! Tu dois être contente.

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Avec un peu de retard, bienvenue sur le Forum 

Et du coup bienvenue chez les Aigles Very Happy
Tu verras on est trop cool Smile

Au plaisir de te lire sur le forum et en salle commune o/

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum, je suis sûre que tu te plairas ici Very Happy Félicitations pour ta répartition chez les sedys! 

A bientôt

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
hermione2014 a écrit:Haha El' s'est trompée de sujet de présentation pour te répartir. Mais félicitation pour ton admission chez les aigles!!!!!!!! Tu dois être contente.

Je vais arrêter de boire

Mea culpa onegai  et bienvenue XD

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]