Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376 Re: Figurines funko pop le Sam 4 Aoû 2018 - 21:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça y est j'ai eu le reste des pop pour mon anniversaire

Ron n'est plus tout seul  

377 Re: Figurines funko pop le Dim 5 Aoû 2018 - 7:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Ca va ils s'entendent bien tous les 3? lol.

En route pour Poudlard!!!!!!!!!!!!!!!

378 Re: Figurines funko pop le Dim 5 Aoû 2018 - 13:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui ils sont sages  pas de disputes pour l'instant. 
Et oui ils partent dans quelques semaines

379 Re: Figurines funko pop le Dim 12 Aoû 2018 - 21:14

Paige Juliet Latimer

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Paige Juliet Latimer
J'adore ta collection Arwen *-*

Je rajoute Luna a ma collection '-'

Il faut qu' je me procure Queenie et l'Occamy dans un futur proche

380 Re: Figurines funko pop le Sam 25 Aoû 2018 - 18:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Coucou les amis! ^^

Voilà la première vague des Crimes de Grindelwald!!!



Autant dire que je vais littéralement me jeter sur celles de Gellert et Albus.

381 Re: Figurines funko pop le Sam 15 Sep 2018 - 14:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Dans cette série j'ai craqué ce matin sur celle de Norbert mais en version chase


Hier en faisant les courses Peter Pettigrew a sauté dans mon caddie je ne sais pas trop comment 😂

Il a rejoint son maître 😁

382 Re: Figurines funko pop le Mar 18 Sep 2018 - 23:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pas étonnant. Un vrai fourbe ce Pettigrew! XD
Tu as acheté Norbert?! Mais du coup, on peut déjà trouver ces nouvelles pop en magasin? woohoooo


Ils sont pas juste trop mignons ces bébés niffleurs?!?! onegai

383 Re: Figurines funko pop le Mer 19 Sep 2018 - 20:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
fffee fffee ils ont vraiment tout tout TOUT sorti en pop'up je suis mort de rire.

Mais du coup ça en fait combien pour la gamme HP?

384 Re: Figurines funko pop le Mer 19 Sep 2018 - 21:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah j'étais étonnée, je pensais qu'elle sortait plus tard  mais du coup j'ai sauté dessus  
Nick quasi sans tête a déjà le numéro 62 donc ça en fait un paquet
Les bébés nifleurs ne pense que je craquerai aussi 😉

385 Re: Figurines funko pop le Mer 19 Sep 2018 - 21:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Y pas du fric à faire alors forcément! lol Mais au moins y en a pour tous les goûts!
C'est sûr que pour le fan que veut absolument TOUT acheter, c'est pas facile à suivre tellement il en sort.

386 Re: Figurines funko pop le Jeu 20 Sep 2018 - 12:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est même carrément impossible si t'as pas gagné au loto 😂

387 Re: Figurines funko pop le Jeu 20 Sep 2018 - 20:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
fffee :sszuu:Profite demain y a un tirage fais toi plaisir (je ne te garantie pas la réussite).

388 Re: Figurines funko pop le Ven 21 Sep 2018 - 20:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah bah si tu ne peux même pas me donner les numéros gagnants, ça vaut même pas le coup  

389 Re: Figurines funko pop le Ven 21 Sep 2018 - 22:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Si je gagnais je t offre le reste de ta collection (t en as déjà pas mal lol ).

390 Re: Figurines funko pop le Sam 22 Sep 2018 - 18:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah ça c'est gentil
Je pari que tu ne joue même pas 😂

391 Re: Figurines funko pop le Sam 22 Sep 2018 - 22:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
J'ai fait trop de statistiques à la fac pour connaitre la probabilité de gagner donc non je ne joue pas. Mais parfois si c'est un truc de groupe je prends une grille. Ca doit arriver 2 fois dans l'année. Cela dit une promesse et une promesse et si je gagne 50 millions c''est pas compléter ta collection qui me ruinera (surtout que tu en as déjà mdr).

392 Re: Figurines funko pop le Dim 23 Sep 2018 - 10:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je réalise seulement qu'il n'existe encore aucune pop de Croyance, ni pour le premier film, ni pour le deuxième.
C'est bizarre ça quand même!

393 Re: Figurines funko pop le Ven 28 Sep 2018 - 20:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Enfin là !!! Trop heureuse de mes nouveaux bébés!



394 Re: Figurines funko pop le Ven 28 Sep 2018 - 20:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
:rit:Félicitation, tu n'as pas eu trop mal en accouchant de ces formes cubiques????

395 Re: Figurines funko pop le Ven 28 Sep 2018 - 20:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Peu importe la forme de leur tête. Vu leur petitesse, ça n'a posé aucun problème!

396 Re: Figurines funko pop le Sam 29 Sep 2018 - 8:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
 je ne veux pas en connaitre plus sur l'étroitesse ou non de certaines zones. L'important est qu'ils ne se chamaillent pas trop ensemble surtout la nuit  XD

397 Re: Figurines funko pop le Mer 3 Oct 2018 - 14:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La nuit? Oh non, ils s'entendent plutôt bien tous les deux... et même très bien je dirai!

398 Re: Figurines funko pop le Sam 13 Oct 2018 - 20:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon, petit craquage cet après-midi 
Les pop sont en promos chez auchan, 3 pour le prix de deux mais quand je suis arrivée l ne restait qu'une seule pop HP et deux animaux fantastiques donc le choix a été rapide  Razz

Je voulais justement Picket et puis le trio avec leur tenue de botanique
Et comme j'avais un bon d'achat chez micromania, j'en ai pris une quatrième, ce cher Lockart 

399 Re: Figurines funko pop le Sam 13 Oct 2018 - 22:55

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bonsoir à tous. Je ne suis pas collectionneur de Pop mais je viens de voir un calendrier de l'avent.

Je crois qu'il fera le plaisir de beaucoup en attendant Noël
C'est Ici pour le lien

400 Re: Figurines funko pop le Dim 14 Oct 2018 - 9:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mdr Lockart est vraiment énorme la posture la mèche y a tout qui va j'adore.

Merci Facrax je me demande aussi quel sera le prix...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit