Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Présentation..? le Dim 15 Mai 2016 - 15:50

Luna Lune Lovegood<3<3

Moldu
Moldu
Tien une nouvelle victime de la saga!!!
BIENVENUE
♪Musicalement♪
♫Luna
.gif" alt="" />

27 Re: Présentation..? le Dim 15 Mai 2016 - 17:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
LeslieFarAway a écrit:Je suis assez éclectique, je peux écouter AURORA tout comme Deep Purple, en passant par David Bowie, Oasis, Elvis Presley, Guns n' roses, Pretty Reckless, Queen et pleins pleins d'autres que je ne pourrais pas tous citer. J'en ai même quelques unes de Christophe, "merci mamie" Very Happy 
En tout cas ce sont des artistes "cultes", j'aime bien aussi! Moi j'ai des goûts assez ringards en matière de chanson française   

Bravo pour ta répartition chez les Serdys. 

Attention aux messages de moins de 10 mots interdits sur le forum   Ne t'inquiète pas, si tu écris beaucoup tu n'auras pas de mal à suivre cette règle!

28 Re: Présentation..? le Dim 15 Mai 2016 - 18:29

LeslieFarAway

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Rien à lire ? Le problème c'est que justement il y a tellement de chose à lire que c'est impossible de tout lire ! :')
Non mais je comprend. J'ai jamais lu Charlie et la chocolaterie... Un jour, peut-être...
C'est pour ça que j'aime cet acteur, par-ce-qu'il rend tout plus étrange.

Eh oui, J.K Rowling a pénétré dans mon esprit et à tout chamboulé Eledhwven  Et c'est très plaisant !
Merci Luna..

Oui, c'est vrai. J'aimerais bien découvrir des perles inconnues aussi, malheureusement j'ignore comment m'y prendre.
La ringardise, en musique, ça n'existe pas ! Wink

29 Re: Présentation..? le Dim 15 Mai 2016 - 19:03

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LeslieFarAway a écrit:Rien à lire ? Le problème c'est que justement il y a tellement de chose à lire que c'est impossible de tout lire ! :')
Non mais je comprend. J'ai jamais lu Charlie et la chocolaterie... Un jour, peut-être...
C'est pour ça que j'aime cet acteur, par-ce-qu'il rend tout plus étrange.
Je voulais dire que je n'ai plus de livre à lire chez moi. Je ne lis que des livres qui m'intéressent. Je n'aime pas commencé un livre comme ça dont je n'ai jamais entendu parler. Faut que j'achète les Divergente et la série L'épreuve (avec le labyrinthe, la terre brûlée, etc).

Johnny Depp, je l'adore dans Pirates des Caraïbes ! Il est vraiment drôle dans ce film ! Mais sinon, à part Charlie et la Chocolaterie ou Edouard aux mains d'argent, je pense pas l'avoir vu dans d'autres films.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2