Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Une très courte description le Mer 20 Avr 2016 - 18:28

Astrid, Princesse Etoile

1ère année /sorcier en herbe
Hello! Je m'appelle Astrid, et j'ai quinze ans.

Au début je voulais que mon identifiant soit Astrid Princesse des Astres, mais après me l'être répété plusieurs fois à voix haute (oui je parle toute seule et alors?!!) j'ai compris qu'on entendait "Princesse Désastre" ce qui n'est pas génial...

J'ai découvert Harry Potter en volant les livres à mon grand frère (surtout ne le dites pas, j'ai pas le droit de rentrer dans sa chambre). Et c'est la que le grand amour est arrivé, j'ai lu le tome un en un jour... A la fin mon frère a vu que j'adorais ces livres alors il m'a laissé les garder! 

Ma maison préférée est Poufsouffle. Et mes personnages favoris sont Luna Lovegood, Fred et George Weasley, Hagrid et Neville . Le livre que j'ai préféré est "la coupe de feu" mais j'aime aussi le premier.

J'aime aussi Downton Abbey (je sais pas trop comment ça s'écrit), Docteur Who, Hercule Poirot, et bien d'autres...

Voila c'est la fin de cette courte (oui je n'ai pas la notion de longueur!) description de moi.

2 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 9:09

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras rejoindre la maison de ton choix Smile

A très vite !

3 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 10:55

Astrid, Princesse Etoile

Merci pour ce gentil message Ladytii!
C'est vrai que si j'avais le choix, j'aimerais beaucoup être à Poufsouffle! D'après ce que j'ai vu c'est quelqu'un qui nous dit où aller, non?

4 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 11:46

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui exactement, tu seras vite répartie par une admin quand elle passera par ici Smile

5 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 14:03

Astrid, Princesse Etoile

D'accord, merci de me répondre!Very Happy
C'est vrai que je suis un peu perdue!

6 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 15:28

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Astrid (tu as n prénom pas très courant) et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici!

Quel est ton film HP préféré?

7 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 15:45

Astrid, Princesse Etoile

hermione2014: Merci et je pense que je vais me plaire!
Astrid est un prénom d'origine scandinave, c'est peut être pour ça qu'il n'est pas courant. Sinon j'adore (comme pour les livres) la coupe de feu et l'école des sorciers.
Par contre je préfère largement les livres aux films. Very Happy

8 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 17:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Astrid! Je ne sais pas si tu as vu le film d'animation Dragon mais un des personnages principaux s'appelle comme toi Smile  

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Pouffys. 
Je serais ravie de t'accueillir parmi nous!

Quelles sont tes passions hors HP? 

A très vite sur le forum
N'hésite pas si tu as des questions
Miss

9 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 18:09

Astrid, Princesse Etoile

Miss Diggory: Merci et je n'hésiterais surtout pas si j'ai une question, je suis née bavarde et curieuse et je le resterai!
Oui j'ai vu le film d'animation, elle est blonde non?
À part Harry Potter je nage, je promène mes chiens, je joue avec mes chiens, j'aime aussi jardiner, mais ce que je préfère c'est lire. J'ai pas bien compris le principe du double post. C'est quand on met deux messages d'affilé ou deux messages coupés par la réponse d'une autre personne?

10 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 18:15

Miss Diggory

Super Poufsouffle est la maison la plus bavarde du forum Smile 

Oui c'est bien elle ^^ J'adore ce film 

Un double post c'est quand tu écris deux messages de suite sans que personne ne soit intervenu entre les deux Smile 
Tu n'en as pas fait pour l'instant, donc pas de soucis de ce côté là Smile

11 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 18:32

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue ici Astrid!

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous. Ah les livres devaient être encore mieux si tu les avais "piqués" XD. C'est super que ton frère t'ai laissé les gardés. 

A bientôt

12 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 18:48

psychedelique

Bienvenuuuue à toi ^^
Tu n'as pas un prénom super courant (je n'en connais pas à part toi ici en fait maintenant xD ou peut-être la voyante dans The Legend of Zelda - Phantom Hourglass lowl). Je crois que ta blague sur la "Princesse désastre" m'a littéralement achevé en fait :p
Et puis parler seul... qui ne le fait pas un jour dans sa vie ? o/

Concernant Harry Potter, tu as pas mal de personnages favoris à ce que je vois :p
Mais en un sens, c'est pas mal aussi :3
Quel passage t'a marqué dans le tome 4 tient ? :p genre une anecdote ou quelque chose de ce type là.

En espérant que tu t'amuses bien avec nous ^^

13 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 20:31

Astrid, Princesse Etoile

Ginnylove: Merci! Oui, effectivement, les livres étaient plus intéressants. C'est sur que quand on est petit on se sent hors la loi   Smile  !Mais même sans ce petit plus ils restent géniaux!

psychedelique: Eh bien merci pour ton accueil! J'ai lu ta présentation, elle m'a trop fait rire Very Happy !!
Dans le tome 4 j'ai beaucoup aimé les épreuves, surtout la deuxième dans l'eau. Comme je fais de la natation, mon rêve est (comme tout les nageurs) de respirer sous l'eau. Ca pourrait servir surtout quand on doit respirer tout les sept mouvements Razz .

Je tiens à vous remercier pour votre super accueil!! Wink

14 Re: Une très courte description le Jeu 21 Avr 2016 - 21:32

psychedelique

Je suis content que ma présentation te plaise ^^"
Je voulais vraiment faire un truc plus ou moins fun (tout dépend de l'humour des gens), parce que je suis un mec qui ne se prend pas trop la tête sur les forums ou que sais-je ^^ enfin IRL, c'est pas trop la même chose mwahahah (mais je ne suis pas méchant hein (tout dépend (a)) :o)

J'avoue que respirer sous l'eau, ça peut être bien *-*
Irréalisable... mais bien :p
C'est en effet un passage intéressant pour le coup et il l'est davantage si tu fais de la natation, je suis à même de comprendre :p
Tu fais des compétitions ? ^^

15 Re: Une très courte description le Ven 22 Avr 2016 - 11:21

Astrid, Princesse Etoile

psychedelique: Eh bien ça veut dire qu'on a le même humour! Et non je ne fais pas de compétitions... Je n'aime pas trop l'esprit des concours de sport. Je prends juste des cours. Sinon je viens de voir ta collection de baguettes magiques, il y a les baguettes de qui dedans?
Wink

16 Re: Une très courte description le Ven 22 Avr 2016 - 21:54

psychedelique

Hm... xD
Je vais voir ça :p
*5 minutes s'écoulent*
Me revoilà :p
Il y a : Albus Dumbledor, Harry Potter, Ginny Weasley, Severus Rogue (<3), Minerva McGonagall, Horace Slughron, Narcissa Malefoy, Drago Malefoy, Viktor Krum, Mangemort tête de serpent, Sirius Black, Lucius Malefoy (canne en taille réelle)
Voilà ^^

17 Re: Une très courte description le Sam 23 Avr 2016 - 10:14

Astrid, Princesse Etoile

Et ta préférée c'est laquelle?
Moi je n'ai pas de baguettes j'économise pour m'acheter le livre "la magie des films" qui est très cher...
Mangemort tête de serpent? C'est Voldy, non?

18 Re: Une très courte description le Sam 23 Avr 2016 - 13:45

psychedelique

Ma préférée ? je pense que ça reste celle de Lucius. La tête de serpent est juste trop belle. Par contre, elle est assez lourde xD
Alors la baguette à tête de serpent, ce n'est pas celle de Voldemort (d'ailleurs, j'ai la sienne, je l'ai zappé dans la liste xD). Mais c'est la baguette de plusieurs Mangemorts ^^
Si tu cherches sur le net, les Mangemorts peuvent avoir la même baguette Smile

Amicalement,
Psyché

19 Re: Une très courte description le Sam 23 Avr 2016 - 14:17

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Bienvenue à Poudlard ! Smile

Concernant le fait que tu sois entrée par effraction dans la chambre de ton frère, promis, ton secret est bien gardé... Mouahaha ! PatMol

20 Re: Une très courte description le Sam 23 Avr 2016 - 14:28

Astrid, Princesse Etoile

psyché: Oh non tu as oublié Voldy... Le pauvre. C'est pas parce qu'il a une tête de serpent raté que l'on doit l'oublier...
Eh puis si tu fais des études en psycho pourquoi tu peux pas lire dans la tête des gens? Chui déçue ().

Confundo: merci !!! Je te fais confiance, pas un mot...Very Happy

21 Re: Une très courte description le Sam 23 Avr 2016 - 16:30

psychedelique

Faut encore que je réfléchisse à la question...
Mais si je dois rester rationnel, je dirai que c'est parce que c'est une chose tout à fait impossible :p
Enfin... sauf si l'on considère que la magie existe vraiment. Mais essayons de rester réaliste (a)

Amicalement,
Psyché

22 Re: Une très courte description le Sam 23 Avr 2016 - 19:40

Astrid, Princesse Etoile

On peut considérer que la magie existe à partir du moment où on y croit, non? Eh mince moi qui croyait que tu pouvais lire dans la tête des gens (mdr, le délire que je suis en train de faire...). 
Bye!

23 Re: Une très courte description le Sam 23 Avr 2016 - 22:15

psychedelique

Effectivement, on peut y croire, mais je doute que beaucoup y croient. Enfin... je pense :x
Les gens seraient plus à même de dire que la science remettrait la magie à sa place. On préfère croire à ce qui est scientifique et explicable et non à quelque chose qu'on peut qualifier d'inexistant.
Peut-être devrions-nous poursuivre en privé non ? j'ai peur que ça fasse du hors-sujet et je ne veux pas avoir d'ennuis avec la modération ^^'
Et même si on pouvait lire dans la tête des gens, ça serait chaud xD
Imagine... les choses qui sont secrètes :o

Amicalement,
Psyché

24 Re: Une très courte description le Dim 24 Avr 2016 - 13:15

Astrid, Princesse Etoile

C'est vrai qu'on est totalement hors sujet!
Sinon, pour rester dans le sujet présentation, je dessine les personnages, surtout les filles j'ai fait Cho, Luna, Hermione, Lavande, Ginny, Fleur, Pansy, Parvati et Padma.
Je suis en train d'essayer les jumeaux Weasley.
Bye!

25 Re: Une très courte description le Dim 24 Avr 2016 - 13:18

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu pourras mettre les photos dans le sujet correspondant une fois que tu seras répartie? je veux bien les voir moi tes dessins.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant