Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation d'une potterhead créative le Mer 20 Avr 2016 - 11:53

Martyantoinette

Moldu
Moldu
Bonjour à tous,
je suis ravie d'avoir découvert ce forum. Je vénère la saga Harry Potter depuis toute petite et j'ai parfois un peu de mal à trouver des autres (gros) fans avec qui échanger. Du coup je pense être au bon endroit désormais Smile

Donc je me présente, Marty Antoinette ou Marty c'est plus court, j'ai 23 ans et j'étudie les arts plastiques.

Je suis tombée dans la magie de JKR avec la sortie du premier film. Il n'a pas fallu longtemps pour que je dévore les tomes déjà sortis et que je tombe définitivement amoureuse de la saga. On peut dire que je suis de la génération de ceux qui ont grandi avec les héros. Je ne saurais même pas dire ce que je préfère (tome, film, personnage) parce que c'est un tout, ça serait trop dur de choisir ^^.
J'aime lire et relire les tomes, voir et revoir les films, découvrir des fan-fictions originales, des fan-arts bluffants sur internet (les fans Hp ont du talent   )
J'essaye de participer à tous ça en fabriquant pleins de petits trucs sur le thème de la saga. Par exemple je fabrique des baguettes magiques originales ainsi que des bijoux que je vends parfois dans certaines occasions. La dernière en date était la Nuit Officiel des livres Harry Potter. Une librairie dans ma ville organisait une super soirée à l'occasion, c'était génial Smile. Je vous met une petite photo de mon stand.

En dehors de Poudlard, j'ai de nombreux autres hobbys, la plus part sont dans le domaine du créatif: je fais de la couture, du cosplay, du dessin et tout plein d'autres choses. J'aime également lire (évidement), faire de la pâtisserie, regarder du catch américain et aller en montagne l'été.

Voilà je ne sais pas quoi ajouté pour l'instant ^^ En tout cas je suis vraiment ravie d'être ici et j'ai hâte de faire votre connaissance à travers la meilleure saga du monde Smile !

Pour ce qui est de la répartition, je suis quasiment toujours dirigée vers Serdaigle dans les dizaines de tests que j'ai fait ^^ Mais n'importe quelle maison me ravira !

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous! J'espère que tu te plairas ici. 

Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy A bientôt

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Margot! 
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Serdys. 

Ton stand est très beau! 

À très vite sur le forum 
Miss

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi margot et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici!

Quel est ton tome HP préféré?

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi !

Tu es bien au bon endroit Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous !

A très vite

Martyantoinette

Moldu
Moldu
Merci à tous pour ce bel accueil Smile

Arf c'est difficile de chosir un tome préféré en particulier...^^ Peut être le troisième, car c'est le début de l'ouverture sur le monde magique. Et puis Sirius Black quoi ! Wink

psychedelique

1ère année /sorcier en herbe
Bienvenue à toi o/
Je ne sais pas trop s'il y a vraiment quoi que ce soit à rajouter dans la mesure où c'est déjà bien complet en terme de présentation (à mon sens hein :p ). Je pense que tu es effectivement au bon endroit quant à vouloir échanger sur Harry Potter Smile je trouve que le fofo est tellement bien fait ^^

La photo que tu as posté est vraiment pas mal du tout. C'est super bien fait n'empêche. Les arts plastiques constituent un domaine dans lequel j'aurai aimé être meilleur au collège xD (enfin, si on peut appeler ça ainsi bien sûr).
Tu aurais d'autres créations à montrer ? :o je suis assez curieux pour le coup xD

Pour les personnages, les livres et films, c'est toujours dur de choisir. Mais je pense qu'il y a au moins un personnage qui se distingue des autres nan ? :p

En tout cas, amuse-toi bien par ici ^^

Martyantoinette

Moldu
Moldu
Merci Smile

Ma photo d'avatar n'est pas de moi, je changerai pour une de mes créas quand ça ne sera plus la période des partiels ^^ 
Chacun son domaine après. Je me destine à devenir prof d'art alors motiver les jeunes pour les arts plastiques sera ma quête épique de tous les jours. Je posterai d'autres créas également après la fin de mes exams Wink

Oui c'est dur de choisir. Mais c'est vrai que mon coeur de potterhead balance fort vers Minerva McGonagall qui est sans conteste une sorcière vraiment badass et une professeur génial. Un vrai exemple pour moi !

psychedelique

Je te souhaite bonne chance pour les partiels. Je suis aussi dans la même période pour le coup. J'espère que ça va bien se passer de ton côté en tout cas Smile
J'admets que McGonagall est un personnage qui est au top. Surtout dans le 7 partie 2 contre Rogue o/ La scène la plus épique pour moi :p

Amicalement,
Psyché

10 Re: Présentation d'une potterhead créative le Sam 23 Avr 2016 - 14:22

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Je te souhaite la bienvenue à Poudlard ! Smile

Presque tous les tests m'ont envoyée chez Serdaigle, mais je me retrouve avec les lions sur le forum... CQFD ? Haha ! Disons juste que j'ai suivi mon premier instinct qui était d'aller dans la même maison que celle du personnage avec qui j'ai grandi, j'ai nommé: Hermione Granger !

Encore une fois, bienvenue à toi !

11 Re: Présentation d'une potterhead créative le Dim 24 Avr 2016 - 13:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonjour et bienvenue   

Ta maison sera Serdaigle   

A bientôt...

© daffyneko

12 Re: Présentation d'une potterhead créative le Dim 24 Avr 2016 - 17:39

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Avec un peu de retard, Bienvenue sur le forum  

J'aime beaucoup ton stand de Baguette Very Happy

Félicitation pour ton admission chez les Serdaigle. On se verra en salle commune Smile

Au plaisir de te lire o/ 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]