Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation d'une potterhead créative le Mer 20 Avr 2016 - 11:53

Martyantoinette

Moldu
Moldu
Bonjour à tous,
je suis ravie d'avoir découvert ce forum. Je vénère la saga Harry Potter depuis toute petite et j'ai parfois un peu de mal à trouver des autres (gros) fans avec qui échanger. Du coup je pense être au bon endroit désormais Smile

Donc je me présente, Marty Antoinette ou Marty c'est plus court, j'ai 23 ans et j'étudie les arts plastiques.

Je suis tombée dans la magie de JKR avec la sortie du premier film. Il n'a pas fallu longtemps pour que je dévore les tomes déjà sortis et que je tombe définitivement amoureuse de la saga. On peut dire que je suis de la génération de ceux qui ont grandi avec les héros. Je ne saurais même pas dire ce que je préfère (tome, film, personnage) parce que c'est un tout, ça serait trop dur de choisir ^^.
J'aime lire et relire les tomes, voir et revoir les films, découvrir des fan-fictions originales, des fan-arts bluffants sur internet (les fans Hp ont du talent   )
J'essaye de participer à tous ça en fabriquant pleins de petits trucs sur le thème de la saga. Par exemple je fabrique des baguettes magiques originales ainsi que des bijoux que je vends parfois dans certaines occasions. La dernière en date était la Nuit Officiel des livres Harry Potter. Une librairie dans ma ville organisait une super soirée à l'occasion, c'était génial Smile. Je vous met une petite photo de mon stand.

En dehors de Poudlard, j'ai de nombreux autres hobbys, la plus part sont dans le domaine du créatif: je fais de la couture, du cosplay, du dessin et tout plein d'autres choses. J'aime également lire (évidement), faire de la pâtisserie, regarder du catch américain et aller en montagne l'été.