Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je rejoins vos rangs ! le Mer 13 Avr 2016 - 23:39

Malfoy

Moldu
Moldu
Bonjour (ou bonsoir) à tous. Je m'appelle Loïs et je suis potterhead, moi aussi, sinon je ne serais pas ici Razz.

J'avais 7 ans quand j'ai ouvert le premier livre et aujourd'hui, à presque dix-huit ans, je pense que je relis la saga Harry Potter pour la quatorzième fois (et vous, c'est votre quantième fois ?)

Si ce soir j'ai tapé dans Google:"Forum Harry Potter", c'est que malgré ces 14 lectures, j'ai à chaque fois de nouvelles questions, et je trouve sans cesse de nouvelles incohérences . Je suis donc là pour avoir des réponses des explications, et apprendre de nouvelles choses !
Et aussi par curiosité des gens qui savent ce qu'est l'armoire à disparaitre, qui savent qui est Severus Snape ou qui attendent leur lettre depuis trop longtemps (le hiboux a 7 ans de retard pour moi, mais j'y crois !).

Sinon, comme tous fan qui se respecte, je suis inscrite sur Pottermore (Chez Serpentard, le choixpeau ne s'est pas trompé...), je ils énormément de fanfictions (des Dramiones, j'en ai lues au moins 200 sur Fanfiction.net haha ! Y a t'il d'autres amateurs ?) et j'ai des tas, trop surement, de produits dérivés. Je vous promets, les magasins HP, c'est une torture pour ma carte bancaire :(.
Et je suis en relation à sens unique avec Drago Malfoy (d'où l'identifient héhé ^^).

Ensuite, vous dire que j'ai un chat, que j'ai un frère et que je suis Belge (et oui, frites, bières, blablabla je sais) ne vous intéresse surement pas, donc je vais clore là cette présentation plus longue que le discours de Dumby et du Choixpeau en début d'année.

J'aime bien parler en général, vous me connaitrez mieux plus tard... Allez, bisous baveux,
M.

2 Re: Je rejoins vos rangs ! le Jeu 14 Avr 2016 - 9:01

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Loïs !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile 

Niveau lecture, je pense qu'on doit être au même nombre de fois ^^

A très vite !

3 Re: Je rejoins vos rangs ! le Jeu 14 Avr 2016 - 9:58

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Loïs et bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas! Au passage j'adore ta présentation!

Quel est ton livre HP préféré?

4 Re: Je rejoins vos rangs ! le Jeu 14 Avr 2016 - 11:49

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite de passer de bons moments ici, j'espère que tu trouveras les réponses à toutes tes interrogations Very Happy 

A bientôt

5 Re: Je rejoins vos rangs ! le Jeu 14 Avr 2016 - 15:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Loïs!
J'espère que tu plairas sur le forum et que tu rejoindras les Serpys.

Quelles sont tes passions hors HP?

N'hésite pas si tu a des questions
À très vite
Miss

6 Re: Je rejoins vos rangs ! le Jeu 14 Avr 2016 - 16:33

Malfoy

Moldu
Moldu
hermione2014 a écrit:Salut à toi Loïs et bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas! Au passage j'adore ta présentation!

Quel est ton livre HP préféré?

Merci bien ! J'espère aussi, je pense que le contraire serait difficile Wink 
Mon livre HP préféré est le 6, je sais que ce n'est pas le favori de tout le monde mais moi j'ai adoré, il m'a beaucoup fait rire (et le film aussi d'ailleurs) !

7 Re: Je rejoins vos rangs ! le Jeu 14 Avr 2016 - 16:45

Malfoy

Moldu
Moldu
Miss Diggory a écrit:Bienvenue Loïs!
J'espère que tu plairas sur le forum et que tu rejoindras les Serpys.

Quelles sont tes passions hors HP?

N'hésite pas si tu a des questions
À très vite
Miss

Merci beaucoup ! Je pense que je m'y plairai, les gens ici semblent bien sympathiques Smile!

J'espère aussi rejoindre le camp des verts, c'est pas cool d'être S.M.F. (sans maison fixe) pour l'instant haha !

Pour mes passions: Je lis beaucoup, j'adore dessiner (surtout les gens, j'aime bien les portraits), comme sport je fais de la voile dès que le temps le permet, je suis chef scout et le reste de mon temps libre est occupé par mon copain et les études !

8 Re: Je rejoins vos rangs ! le Jeu 14 Avr 2016 - 16:53

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum 

J'espère que tu t'y plairas !
Je t'invite à lire notre Charte. Tu y apprendras que le double-post est interdit Wink 

A bientôt 

9 Re: Je rejoins vos rangs ! le Jeu 14 Avr 2016 - 19:32

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Bienvenue à Poudlard ! Smile

De plus, j'ai envie d'ajouter que je suis une compatriote belge, haha !

10 Re: Je rejoins vos rangs ! le Jeu 14 Avr 2016 - 20:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

11 Re: Je rejoins vos rangs ! le Ven 15 Avr 2016 - 13:09

Jadou

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bonjour et bienvenue 

J'espère que tu te plairas sur le forum et à Serpentard mais je n'en doute pas 

J'adore les dramione moi aussi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]