Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une âme d'enfant dans un corps d'adulte le Mer 2 Mar 2016 - 15:11

Snapy

1ère année /sorcier en herbe
Salut. C'est jamais simple pour moi les présentations donc voila. Je m'appelle Manon j'ai tout juste 20 ans et je suis en deuxième année de Fac. Je suis fan de la saga Harry Potter depuis mes 4 ans. J'ai comme autre grande passion le cinéma. Ce qui m'a fait aimer les livre HP c'est sans aucun doute Snape.  Je conçois un amour éternel pour cet homme. Mais aussi pour l'immense acteur qui l'a interprété et qui malheureusement nous a quitté. J'ai fais de nombreux test de Maison et ils ont tous été catégorique ma maison est celle du majestueux Salazar Slytherin. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Si vous avez des questions je suis à vous. Tchiaouu.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Manon et bienvenu sur le forum!!! J'espère que tu te plairas ici et que tu rejoindras ta maison de cœur. Quel est ton tome HP préféré.

Snapy

Mon tome préféré est le 3. Pour moi c'est celui où l'on découvre le plus d'information pour la suite de l'histoire. Puis Malgré le côté sombre du livre on découvre plein de facette positive qui éclaircisse l'histoire. Je pense que Jk à vraiment mit les bouché double dans ce tome. Et il ne faut pas oublier l'apparition de Lupin, Black, Croûtard. 

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Manon ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

Vu que ton tome préféré a déjà été posé, quel est ton film HP préféré ? Wink 

Au plaisir de te lire !

Snapy

Mon film préféré est le tout premier. Pour moi c'est la meilleure adaptation que l'on peut voir. Du moins la plus fidèle au bouquin. Puis même pour l'aspect technique du film les plans sont très bien choisi. De plus pour l'époque les effets spéciaux nous vendait du rêve. Mais c'est aussi le début de la magie pour tout les gamins qui ont grandit avec cette saga et qui malheureusement ne connaissaient pas les livres. Quand je regarde Harry Potter and the Philosopher's Stone j'ai juste plein d'étoiles dans les yeux et je me revois du haut de mes 5/6 ans au cinéma.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy

Je suis aussi une fan inconditionnelle de Snape et d'Alan... Quelle perte pour le monde du cinéma et du théâtre. 

Snapy

Oui sa mort à été un gros choc. Mon rêve était de le rencontrer ou de le voir jouer au théâtre et je n'ai malheureusement jamais réussi. Et ça nous fait prendre conscience que toutes ces personnes avec qui on a grandit vont finalement disparaître une à une. Puis un jour on perdra celle qui nous a donné de l'espoir, celle qui nous a fait pleurer et rire en même temps. On perdra la grande écrivaine qui est un peu notre maman dans Harry Potter. JK Rowling.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Manon! 
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Gryffons. 

Si tu aimes le cinéma, quels sont tes films préférés? 

Pour JK, ne parlons pas malheur mais profitons de son talent et de son humanité tant qu'elle est là  

À très vite 
N'hésite pas si tu as des questions 
Miss

Snapy

Ah non pas les Gryffons XD 

Pour les films j'adore les Disney :3 D'ailleurs Zootopie est extraordinaire. Mais sinon mes goûts sont très vaste. Ca va du "Voyage sur la lune" de 1902 à Deadpool en passant par les Saw ou les I Spit On Your Grave. Je ne te cache pas que mon genre préféré est quand même le cinéma d'Horreur ou Gore.

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu te plairas sur le forum, je te souhaite de passer de très bons moments ici. 

A bientôt

Miss Diggory

Oh oui toutes mes excuses, j'espère que tu rejoindras les Serpys

J'adore les Disney moi aussi!

Snapy

Merci Ginnylove ^^

Miss Diggory quel est ton Disney préféré?

Miss Diggory

J'adore Toy story, la belle et la bête et bien sur le roi lion! 
Et toi? 

N'hésite pas à nous répondre de longs messages on adore les bavards sur le forum

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bienvenue parmi nous sur le forum  

Hann ça parle de Disney *-* J'aime trop Disney  

Contrairement à toi j'aime pas trop la maison serpentard parce que c'est un serpent :p (j'en ai la phobie) et j'aime pas trop Rogue (même si il a fait des choses bien). Mais j'adore l'acteur  

J'espère que tu rejoindras ta maison de coeur.

Au plaisir de te lire prochainement sur le forum o/

Snapy

Miss Diggory: Contrairement à ce qu'on pourrait croire j'ai pas aimé le Roi Lion j'ai même pas pleuré à la mort de Mufasa. J'étais même contente que Scar soit au pouvoir il a quand même plus de charisme. Sinon mon disney préféré c'est Mulan   elle incarne tout ce que je voulais être et tout ce que je suis devenue (en dehors du côté asiatique on m'a dit que c'était pas possible). Plus récemment c'est la Reine des Neiges qui est sans conteste le renouveau de Disney si on oubli Pixar. Puis on peut pas nier que "Libérée, Délivrée" est quand même une super chanson. 

Ewiilan: Merciiiii. Mais c'est trop bien les serpents puis c'est tout doux tout mignon tout plein de truc super cool :3 Annnh Alan Rickman je crois qu'il restera le seul homme que j'aimerais dans toute ma vie <3

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serpentard Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

Snapy

Merci beaucoup 

Miss Diggory

Attention Snapy les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum (hors jeux). 

Bravo pour ta répartition chez les Serpys!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]