Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut tout le monde! le Dim 21 Fév 2016 - 14:06

Ezelda

Moldu
Moldu
Salut!

Moi, c'est Valentine, j'ai 18 ans et je suis italienne!   
Je suis Potterhead/fan de HP (à votre guise) depuis que j'ai eu l'occasion de découvrir cette merveilleuse saga que nous a offert JK ; c'est à dire quand j'étais toute petite! Et oui, notre génération a eu la chance de grandir avec Harry.  onegai Et je ne m'en suis franchement jamais lassée. 
J'ai commencé les livres très jeune, et les ai relus par la suite (pas plus tard que l'été dernier

J'aime beaucoup trop de personnages pour faire un tri correctement (certains se reconnaîtront, je crois? ) mais le numéro un de mon coeur est sans conteste Sirius.  Patmol et moi, c'est une grande histoire d'amour mdr. Je suis attachée à ce personnage depuis toujours. Quand j'étais petite, j'ai d'abord été fan de sa personnalité. Je voulais à tout prix un parrain comme lui, ou même un ami. Puis j'ai grandi, et je me suis rendue compte qu'il était tout aussi attirant... d'une autre façon, If you know what I mean   Que ce soit dans les livres ou dans les films (love Gary), Sirius est le personnage qui m'attire plus que n'importe quel autre: jeune ou vieux.  Pat
Je suis aussi très attachée à Harry, parce que je me suis souvent identifiée à lui. Luna, Tonks et McGonagall sont mes persos féminins favoris! 

Parmi les tomes, mes deux préférés sont L'Ordre du Phénix et Le Prisonnier d'Azkaban  

J'ai connu ce forum grâce à la femme de ma vie, Callista, qui s'est présentée quelques jours avant moi.   

En ce qui concerne les maisons, impossible pour moi de choisir (et Pottermore n'a jamais réussi non plus).
J'aime les valeurs que chacune représente et je n'arrive pas à en placer une au-dessus des autres. J'ai toujours voulu pouvoir entrer dans les quatre! #DivergenteouChapeauflou?

En dehors d'HP, je suis fan du Seigneur des Anneaux et de Vampire Academy (Rowling, Tolkien et Richelle Mead sont mes dieux    ).
Je suis une mordue de lecture et d'écriture, en soit tout ce qui me permet de m'évader, dans des mondes fantastiques de préférence.

J'aime la musique de films, par conséquent.   Pour la musique en général, je ne suis pas difficile tant qu'elle me fait ressentir quelque chose.   Mais globalement, je suis fan d'Avril Lavigne, Florence & the Machine, Green Day, Sia, Muse, Gorillaz et en ce moment je suis plutôt dans ma période années 70-80 

J'adore manger et dormir, les voyages, le soleil, la mer, la déco, et les animaux (c'est mon point faible #elleseprendpourHagrid). 

C'est déjà pas mal pour une première présentation! Merci d'avance si vous avez lu, je me réjouis de faire connaissance avec vous tous! 

2 Re: Salut tout le monde! le Dim 21 Fév 2016 - 14:37

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!
C'est super que Callista t'ait fait connaître le forum, merci à elle Wink 

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous. 

A bientôt

3 Re: Salut tout le monde! le Dim 21 Fév 2016 - 15:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Valentine, tu vas te régaler sur notre super fofo  Wink

4 Re: Salut tout le monde! le Dim 21 Fév 2016 - 15:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas sur le forum!

Merci à Callista! 

Quel est ton film HP préféré? 
J'adore Muse moi aussi.

A très vite, n'hésite pas si tu as des questions 
Miss

5 Re: Salut tout le monde! le Dim 21 Fév 2016 - 18:13

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Valentine et bienvenue sur le forum! J'espère tu te plairas ici mais vu ton pavé je crois que c'est déjà le cas et que tu es impatiente de savoir ta maison!!!!

6 Re: Salut tout le monde! le Dim 21 Fév 2016 - 23:14

Ezelda

Moldu
Moldu
Merci à tous pour votre accueil 
Je ne doute pas que je vais me plaire ici! 

Mon film préféré? Mmh... Je dirais le 3 et le 7 part 2.   

MDR tu as tout compris hermione2014!

7 Re: Salut tout le monde! le Lun 22 Fév 2016 - 9:04

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue sur le forum !

Je te souhaite de t'éclater parmi nous Wink 

A très vite

8 Re: Salut tout le monde! le Mar 23 Fév 2016 - 20:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serdaigle  ...

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

9 Re: Salut tout le monde! le Jeu 25 Fév 2016 - 18:32

Ezelda

Moldu
Moldu
Désolée pour le retard et encore merci pour l'accueil!  

Super! Ravie de rejoindre les Serdaigle   
Est-ce qu'on a le droit de demander pourquoi on a été envoyé dans une maison en particulier? :3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]