Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ohayo tout le monde ! le Sam 20 Fév 2016 - 14:34

Jadou

1ère année /sorcier en herbe
Bonjour ! J'espère que vous allez bien

J'ai vu qu'on devait se présenter donc... Me voilà ! Je ne suis pas très douée en présentation, mais je vais essayer ^^

Je m'appelle Jade (je pense qu'on l'avait deviné avec mon pseudo   ) et j'ai 16 ans.
Je suis fan d'Harry Potter, évidemment ! J'ai commencé à lire les livres en CE2 et un ami m'a prêté les DVD peu après. Je les avait déjà tous vu et lu lorsque les Reliques de la mort partie 2 est sorti au cinéma, et je suis allé le voir.

C'est ce même ami qui m'avait passé les livres en m'assurant que c'était "génial". Je n'ai pas été déçue et suis tout de suite tombée sous le charme de l'univers. C'est une saga magique *^*(c'est le cas de le dire XD ). Je suis fan des Maraudeurs (à part de Peter Pettigrow, lui je ne peux pas le voir, grrr)

Comme j'adore les goodies, j'ai un poster de HP et l'ordre du phénix, la baguette de Dumbledore, et des dragées surprises de Bertie Crochue (pas grand chose oui, mais mon argent de poche passe surtout en figurine de manga )

Oui, je suis aussi fan du Japon, d'anime et de mangas  Mes préférés sont One Piece, Fairy Tail, Tokyo Ghoul, Elfen Lied, Sword Art Online, Another, Akame ga kill, L'attaque des titans et j'en aime plein d'autres *^*

Sinon mes autres passions sont le dessin, le chant, l'écriture, et la lecture of course !
Comme j'aimerais devenir bilingue français/anglais, je lis les Harry Potter en anglais et je les regarde en VO. Je suis rendue à lire le tome 3 en ce moment

Mes sagas favorites sont Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Hunger Games et The Mortal Instruments (je vais entamer le tome 5!)
En films, j'aime les Studio Ghibli c'est des petits bijoux !

J'adore écouter de la musique Principalement des nightcores sur Youtube, ou du rock, ou bien des musiques japonaises comme les Vocaloid ! J'aime beaucoup Avril Lavigne, Skillet, Foo Fighters, Muse, Nirvana, Miku Hatsune  ...

Voili voilou, c'est un peu brouillon et j'ai l'impression d'avoir fait un truc énorme ! Je suis plutôt timide d'habitude x) 

2 Re: Ohayo tout le monde ! le Sam 20 Fév 2016 - 18:58

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou Jade et bienvenue à toi sur le Forum Smile

J'espere que tu te plairas ici ! 

J'ai vu que tu aime Elfen Lied, moi même j'adore ce manga c'est mon préféré avec Death Note Smile

Quels maisons aimerais-tu rejoindre sinon ? 

A très viiiiite 

3 Re: Ohayo tout le monde ! le Sam 20 Fév 2016 - 19:03

Jadou

Coucou et merci !

Je n'en doute pas ça a l'air très sympa

J'aime beaucoup Death Note aussi, j'ai oublié de le mentionner

Mes maisons préférés sont Gryffondor et Serdaigle, mais j'aime aussi les Poufsouffle 

4 Re: Ohayo tout le monde ! le Sam 20 Fév 2016 - 19:06

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ouiiii les pouffys haha
Mais oui t'inquiète pas l'ambiance est au top ici !

Quel perso HP te ressemble le plus ? et pourquoi ?

5 Re: Ohayo tout le monde ! le Sam 20 Fév 2016 - 19:32

Jadou

Hmm... je ne sais pas trop ^^

je dirais un mélange de Luna, pour le côté un peu folle et plutôt discrète, d'Hermione parce que j'aime lire (bien que je sois moins appliquée qu'elle en cours ^^) et d'Harry pour le fait de vouloir protéger mes amis. Peut-être un peu du caractère blagueur de Fred et Georges aussi

6 Re: Ohayo tout le monde ! le Dim 21 Fév 2016 - 9:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi  !   Very Happy

Je suis pas branchée mangas du tout, mais je suis folle de Death Note, et secrètement amoureuse de L  Razz

7 Re: Ohayo tout le monde ! le Dim 21 Fév 2016 - 10:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Jade! 
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras l'une de tes maisons de cœur. 

J'adore Muse et Nirvana moi aussi 

Quel est ton tome préféré? Ton film préféré? 

À très vite 
N'hésite pas si tu as des questions 
Miss

8 Re: Ohayo tout le monde ! le Dim 21 Fév 2016 - 14:02

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous Jade!

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum. C'est super de grandir avec HP Wink 

A bientôt

9 Re: Ohayo tout le monde ! le Dim 21 Fév 2016 - 15:15

Jadou

Merci à tous pour votre accueil

L est tellement génial, c'est impossible de ne pas l'aimer

Mon tome préféré c'est Harry Potter et la coupe de feu, mais j'adore aussi L'ordre du phénix, et mon film préféré, j'hésite entre La chambre des secrets et Les Reliques de la mort partie 2

10 Re: Ohayo tout le monde ! le Dim 21 Fév 2016 - 18:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Jade et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas. Moi aussi en temps normal je suis timide mais ce forum a quelque chose de spécial c'st comme une autre famille: on s'y sent tellement bien qu'on n'est plus timide lol!

11 Re: Ohayo tout le monde ! le Lun 22 Fév 2016 - 9:08

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Jade !

J'espère que tu passeras de bons moments par ici Smile 

A  très vite

12 Re: Ohayo tout le monde ! le Mar 23 Fév 2016 - 20:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Gryffondor ^^

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

13 Re: Ohayo tout le monde ! le Mer 24 Fév 2016 - 15:34

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue chez les gryffons!

Viens vite papoter avec nous en salle commune ici (clique) et n'hésite pas à faire notre quizz de bienvenue ici Wink 

A bientôt 

14 Re: Ohayo tout le monde ! le Ven 26 Fév 2016 - 13:49

Jadou

Génial, je suis trop contente 

Merci beaucoup en tout cas, et je vais vite voir les Quiz et autres 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]