Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 callista + life is a highway le Jeu 18 Fév 2016 - 21:21

Callista

Moldu
Moldu
Hello tout le monde ! 

À ce qu'il parait, je dois me présenter. Alors je vais faire au mieux ! 

Je m'appelle Clémence (Callista est le nom de mes rêves!) ou Clem et j'ai 17 ans, ne me jugez pas, je sais, je suis petite.  Mais bon, je vais atteindre la majorité fin d'année, alors je suis contente. 
Comme vous l'aurez compris, je suis fan d'HP, éh. onegai J'ai connu l'univers quand j'étais toute petite, le premier film est sorti quand je n'avais que 3 ans.  Mais j'ai commencé les livres à l'âge de 9 ans seulement!
Je n'ai pas vraiment de personnage favoris en soit, mais j'ai un crush sur Remus Lupin, éwi.  J'aime les bébêtes, grr.  Dans les personnages que je ne peux absolument pas blairer, on peut retrouver Pettigrow et Lestrange (désolée les ans de Bellatrix, je sais qu'il y en a beaucoup!)
Dans mes tomes préférés, on peut retrouver le Prisonnier d'Azkaban et les Reliques de la Mort.  Au niveau des maisons, Poufsouffle est la numéro un dans mon coeur. De un, parce que Pottermore me fout toujours là  Mais aussi parce qu'ils sont fidèles, loyaux et gentils ! Et pas des ploucs :( Ensuite viendra Gryffondor, Serdaigle et Serpentard ! 

Mh, sinon hors HP, je suis fan de Star Wars, may the force be with you.  (<- C'est Yoda) Aussi de Gossip Girl et de Friends. Je ne regarde pas énormément la télévision, en fait.   
Je ne regarde pas beaucoup la télévision, parce que je suis une music addict (ooooh comment elle se la pète avec ses grands mots!!) J'écoute de la musique presque h24, je fais du chant, j'ai un tatouage en rapport avec la musique,... Bref, la musique, c'est ma vie.  On va sûrement me juger mais je préfère être honnête : je suis Directioner (ou fan des One Direction) depuis maintenant 5 ans  Mais histoire qu'on ne s'arrête pas qu'à ça, je suis fan aussi d'Ed Sheeran, The 1975, Lana Del Rey, Beyoncé, Florence & The Machine, Muse, U2,... Pour la petite anecdote, la plus vieille chanson que j'écoute date des 30's ! J'ai vraiment des goûts très éclectiques ! 

Sinon, je suis quelqu'un de très gentil, le coeur sur la main et tout ça, d'ailleurs je me laisse un peu trop faire, parfois  Mais bon, tout ça pour dire que je suis une fille très sociale et qu'il ne faut pas hésiter à me parler ! 

Je pense avoir fait le tour de tout, donc déjà merci de m'avoir lu et j'ai hâte de faire votre connaissance à tous et à toutes! onegai

P.S : Au départ je voulais mettre CaLista, mais erreur de frappe j'ai foutu deux L.  Voilà voilà 

Merci de surveiller le vocabulaire - cf. charte  Eledhwven

2 Re: callista + life is a highway le Jeu 18 Fév 2016 - 22:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le forum Clem! 

J'espère que tu te plairas parmi nous! 
J'espère t'accueillir chez les Pouffys!  Nous sommes les plus bavards! Comme tu es sociable c'est parfait!! 

Oh je suis aussi une Music addict! Smile J'adore Muse et the 1975 moi aussi! 

N'hésite pas si tu as des questions 
A très vite 
Miss

3 Re: callista + life is a highway le Ven 19 Fév 2016 - 3:43

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bonjour Clémence,

Bienvenue sur le forum. J’espère que tu te plairais parmi nous (mais j'en doute pas).

En tout cas très belle présentation. Je suis aussi a Poufsouffle sur Pottermore. Comme toi j'aime beaucoup la musique.
Est-ce que tu joues d'un instrument ?

A bientôt sur le forum o/

4 Re: callista + life is a highway le Ven 19 Fév 2016 - 12:18

Callista

Moldu
Moldu
Merci beaucoup ! 

Oh, je m'y plais déjà, je voyage déjà un peu entre les différents sujets vous avez tous l'air hyper cool ! onegai

Pour répondre à ta question Ewiilan, je ne joue pas d'un instrument mais je chante depuis que j'ai 3 ans! 

5 Re: callista + life is a highway le Ven 19 Fév 2016 - 14:37

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue à toi Calista!

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous, je suis sûre que tu vas te plaire sur le forum Very Happy Très belle présentation Wink Quel est ton film HP préféré ? 

A bientôt

6 Re: callista + life is a highway le Ven 19 Fév 2016 - 15:03

Callista

Moldu
Moldu
Merci beaucoupppp ! onegai

Mh, dans les films... Je dirais le 1 (la découverte de l'univers et la magie, c'est incroyable!), le 3 (Remus et Sirius ) et le 7 partie 2 (bawè, la fin de Voldy quoi )

7 Re: callista + life is a highway le Ven 19 Fév 2016 - 20:13

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Clémence et bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas mais c'est déjà le cas de ce que j'ai pu lire!

8 Re: callista + life is a highway le Ven 19 Fév 2016 - 20:45

Callista

Moldu
Moldu
Merci 
Et oui, effectivement !  L'ambiance a l'air d'être au RDV et il y a beaucoup de sujets qui m'intéressent ! 

Dernière édition par Callista le Ven 19 Fév 2016 - 22:38, édité 1 fois

9 Re: callista + life is a highway le Ven 19 Fév 2016 - 22:16

Miss Diggory

Attention au flood, les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum (hors jeux) mais ne t'inquiète pas cette petite règle est très facile à appliquer 

10 Re: callista + life is a highway le Ven 19 Fév 2016 - 22:38

Callista

Moldu
Moldu
Oh oui, pardon, j'ai lu la charte en plus, j'ai pas fait attention  Je vais donc modifier 

11 Re: callista + life is a highway le Sam 20 Fév 2016 - 19:00

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Salut Callista Smile

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum ! J'espere que tu te plairas ici à partager avec nous sur divers sujets.

Je te dis donc à très vite 

12 Re: callista + life is a highway le Dim 21 Fév 2016 - 9:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi  Very Happy

Tu es libre d'aimer les One Direction, personne ne te jugera ou se moquera de toi ici pour ça  Wink

13 Re: callista + life is a highway le Lun 22 Fév 2016 - 9:01

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Avec quelques jours de retard, bienvenue parmi nous !

Et puis t'en fais pas, personne ne te jugera sur tes goûts ! Smile Je pense que tu pourras le remarquer au fur et à mesure.

A tout bientôt

14 Re: callista + life is a highway le Jeu 25 Fév 2016 - 18:28

Callista

Moldu
Moldu
Merci à tous ! 

Tant mieux, parce que bon, souvent c'est "haaaan, t'aimes les One Direction, ce sont des tapettes!" blablablaaa donc on ne sait jamais Very Happy

Encore merci!

15 Re: callista + life is a highway le Jeu 25 Fév 2016 - 21:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  Eledhwven 

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt.

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]