Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candy Senpai le Lun 1 Fév 2016 - 22:02

Candy Senpai

Moldu
Moldu
Bonjour à tous et à toutes, sorciers, sorcières ou je ne sais qu'elle créature magique,
Je me présente, je me surnomme Candy Senpai. J'ai plusieurs centres d'intérêts et notamment deux dont j'en suis fier, l'univers Harry Potter et les bonbons Wink (Je suppose que vous avez dû remarquer). Je suis tombé dans l'univers d'Harry Potter dès l'âge de 3 ans avec le premier film et j'ai grandi avec, de même pour les bonbons Very Happy.
Depuis tout petit, je rêverais d'intégrer la maison de Gryffondor, et surtout participer aux bêtises de George et Fred Weasley comme faire exploser des pétards du Dr Flibuste en cours xD

J'ai actuellement 3 chats et je pense que Croutard ne les auraient pas appréciées Confused, je joue énormément au jeux vidéos et je ne passe pas une semaine sans regarder un film Harry Potter Smile

Bon pour ce long poste je vous donne une dragée surprise de Bertie Crochue, goût crotte de nez j'espère Wink

2 Re: Candy Senpai le Mar 2 Fév 2016 - 2:15

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bienvenue parmi nous Hugo Very Happy

J'espère que tu te plairas ici, mais si tu es fan il n'y a pas de raison

Je suis fan de Gryffondor aussi Very Happy J'ai plein truc aux couleurs de cette maison    (mais j'affectionne aussi Serdaigle).
J'aime Fred et George Weasley, enfin surtout leurs bêtises.

As-tu lu les livres HP ?

3ans ça fait jeune pour regarder Harry Potter je trouve ^^
Je pense que moi j'aurai eu peur à cet âge Eledhwven 

J'adore les bonbons, mais je me passerai de celui crotte de nez, merci Wink

A bientôt o/

3 Réponse à un acceuil chaleureux le Mar 2 Fév 2016 - 16:19

Candy Senpai

Moldu
Moldu
Hello Marie,

Merci pour ce super accueil Wink. Alors en effet, je suis actuellement entrain de lire les HP, je me suis enfin décidé de les lires après avoir vue les films environ 100 000 fois.

Comme tu l'as dis chère sorcière, ayant commencé très tôt les HP j'avais un peu peur :3 Mais quelque temps après, je me suis acheté une baguette de sorcier et la cape de Gryffondor, donc j'étais prêt pour n'importe quel danger ^^

Je te souhaite une bonne continuation dans le monde merveilleux de HP, de ne pas rencontrer de troll dans les toilettes des filles, et surtout, de ne pas faire d'over dose de bonbon Wink 

4 Re: Candy Senpai le Mar 2 Fév 2016 - 17:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy

Trop mignon de découvrir HP à 3 ans je trouve !!! Very Happy

5 Re: Candy Senpai le Mar 2 Fév 2016 - 17:45

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ahaha moi aussi plus jeune j'avais un peu peur.
Je m'étais fait une baguette magique que javais taillé dans une branche d'arbre (on aurait dit une vrai) et je l'a trainé partout au cas ou yavait un monstre aux toilettes la nuit ou dans ma chambre caché quelque part

6 Re: Candy Senpai le Mar 2 Fév 2016 - 19:07

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum, j'espère que tu nous rejoindras chez les gryffons. En effet, c'est chou de découvrir HP si jeune, en plus c'est super que tu aies gardé cette passion!

A bientôt

7 Re: Candy Senpai le Mar 2 Fév 2016 - 19:24

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bienvenue parmis nous Smile 

Comme toi il se passe rarement une semaine sans que je ne regarde un Harry Potter ! Smile 

J'espère que tu te plairas parmis nous ! 

A très vite

8 Re: Candy Senpai le Mar 2 Fév 2016 - 20:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le forum Hugo! 
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Gryffons! 

Quels sont tes bonbons préférés?  

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum 
A très vite 
Miss

9 Re: Candy Senpai le Mar 2 Fév 2016 - 23:19

Candy Senpai

Moldu
Moldu
Konbanwa, sorciers et sorcières, trolls et trollesses et moldus en tout genre,

Alors merci à tous et à toutes pour ce super accueil, je pensais pas pouvoir m'intégrer aussi facilement :3

Ensuite, mes bonbons préféré sont les dragibus (ou alors les dragées surprises de Bertie Crochue goûts Bacon Wink)

A la revoyure, et ne chopper pas de carie Very Happy

Le dévoreur de bonbon !

10 Bienvenue !!! le Mer 3 Fév 2016 - 16:18

minervadelacour

Moldu
Moldu
Bienvenue Candy!!!!!!!
3 ans, effectivement c'est hyper jeune pour moi et moi grand âge... Pat . Mais qui peux résister à HP ?
Sinon, je ne suis pas très bonbon mais je pense que je serais bien tentée par les Fizwizbiz ^^

11 Re: Candy Senpai le Mer 3 Fév 2016 - 19:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Hugo et bienvenu sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas, je pense même que 'est déjà le cas. J'espère te voir dans notre belle et tendre maison!!

HP et les bonbons: c'est la vie!!!

12 Re: Candy Senpai le Lun 8 Fév 2016 - 20:48

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Gryffondor 

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

13 Re: Candy Senpai le Mar 9 Fév 2016 - 16:48

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue chez les gryffons!
Viens vite papoter avec nous en salle commune (clique ici) et n'hésite pas à faire notre quizz de bienvenue (ici)Wink 

A bientôt!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]