Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 19:20

Ouatrihp

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Oups ! Pardon ! Je me suis trompée (j'avais pas vu sorry sorry erreur de débutante m'excusé moi j'avais même pas vu qu'on était sur le tchat Smile.

Ce n'était pas pour ouvrir un sujet ^^, juste pour détendre l'atmosphère Smile Je reviendras après les élections. Parce que moi aussi la politique ce n'est pas ma tasse de thé.

Breff bisous bisous Smile sorry :3

977 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 19:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis d'accord : si les gens veulent parler politique, qu'ils le fassent, tant qu'on en a encore le droit! Wink
Pas sûre de rentrer dans le débat, mais j'ai évidemment mes opinions et le combat de catch d'hier n'y aura rien changer...

978 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 20:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Bien sûr qu'on a le droit d'en parler Wink Juste en voyant les commentaires sur les réseaux sociaux, j'ai ressenti une sorte de ras-le-bol général et je ne voulais pas que des membres se sentent oppressés.

Je ne veux pas me faire passer pour une dictatrice non plus hein XD Vous parlez de ce que vous voulez.

979 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 20:11

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
À mince yoyo, j'ai raté ce combat, la demi final de la ligue des champions, en tant que supporter de la Juve depuis ma plus tendre enfance (merci le tonton qui vient de Turin) j'étais dans l'obligation de ne pas regarder le débat, quel dommage ! 😅

980 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 20:50

L.Lupin

C'est vrai qu'il avait aussi le foot :p

Sinon, pour revenir au sujet, il est vrai que le forum est un peu mou mais je trouve que pour un forum d'une dizaine d'année sur un sujet en particulier, il s'en sort très bien

981 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 20:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Trop mignon le chat!!!!! Et au passage ne me contredit pas devant des nouveaux s'il te plait même si je m’emmêle les pinceaux  .

Bien sur qu'on peut en parler par contre la ou L.Lupin a raison c'est qu'il ne faut pas non plus que le tchat devienne un prospectus ambulant pour la politique. On va dire que c'est sujet qui peut amener des tensions, comme peut l'être la religion.

J'ai fait comme toi Azzu' match match et match. En plus il y avait Lyon d'abords. Mais par contre mon côté patriote fait que j'étais pour Monaco contre la Juve.

Enfin, je suis d'accords avec L.Lupin pour un forum de plus de 10ans il se porte bien!

982 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 22:23

Azzurrino

Bah... La Juve je les supportais en Serie B, je vais pas arrêter parce qu'ils jouent les premiers plans au contraire ! pour ce qui est de Lyon... Je pense que ça ne te plaira pas, mais c'est l'Ajax que je supportais, parce que peu importe contre qui joue Lyon, jamais je ne les supporterai, ça ferrait mal a mon coeur vert de les supporter xD

983 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 22:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Haaaaan un stéphanois. En tant que fille de lyonnais, Gerland et le Parc OL n'ont aucun secret pour moi (j'ai d'ailleurs fait faire une plaque au nom de mon père dans l'allée des Lumières)... La guerre est déclarée.  Razz

984 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 22:44

Azzurrino

Ahahah ! Non seulement Stephanois, mais aussi ancien abonné en Kop ultra, plus depuis 2 ans avec les répressions tout ça, mais j'ai eu fait quelques déplacements dont la finale de la coupe de la ligue en 2013 a Paris Very Happy

985 Re: Tchat le Ven 5 Mai 2017 - 20:57

PatMol

Non mais quand c'est un club français qui joue j'ai mon côté patriote qui ressort. J'aimerai bien qu'on récupère une coupe qu'importe le club!

Fais attention Azzu', Ash à toujours de gros arguments  PatMol.

986 Re: Tchat le Ven 5 Mai 2017 - 23:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pourquoi je vois une allusion dans cette phrase ? La fatigue sûrement Razz

987 Re: Tchat le Sam 6 Mai 2017 - 7:08

PatMol

Certainement  PatMol car ça serait mal me connaitre que de penser ça.

988 Re: Tchat le Dim 7 Mai 2017 - 12:51

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ashtray-Girl a écrit:On a voté contre le pire avec Sarko on a eu Hollande... Voter contre le pire n'a jamais été la solution.
On vote POUR ses convictions. Aucun des deux candidats ne les représentent ? (et ya de quoi...) bah on vote blanc.
Mais il n'y a pas de moins pire. Clairement pas ce tour ci.  Wink
je suis d'accord avec Ash!!
He ben moi je voterai Dumbledore!!!! ah mince il n'est plus... tampis je voterai pour lui quand meme 

Dernière édition par Faby le Lun 8 Mai 2017 - 11:45, édité 1 fois

989 Re: Tchat le Dim 7 Mai 2017 - 13:26

PatMol

voter pour moi c'est pas le voile qui sera intégral mais l'épilation  XD .

990 Re: Tchat le Dim 7 Mai 2017 - 13:47

Azzurrino

Ah mince, j'aurai du penser a voter Dumbledore... Bon bah du coup mon vote est différent

vote :o:

991 Re: Tchat le Dim 7 Mai 2017 - 23:34

PatMol

Bon du coup ça c'est fait on peut maintenant passer à autre chose  .

-------

http://www.forumharrypotter.org/viewtopic.forum?t=9306

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40