Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Tchat le Mar 2 Mai 2017 - 20:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah je n'étais pas encore inscrite à cette belle époque malheureusement! En fait, je parlais d'une période d'activité bien plus recente. 😀
Avec L'enfant maudit et Les animaux fantastiques, la participation était plutôt bonne il y a encore quelques mois (contrairement à bien d'autres forums d'ailleurs!). Et en ce moment les actualités sur le deuxième volet du spin off vont bon train, c'est pourquoi une telle desertion m'étonne... c'est triste. ☹️

952 Re: Tchat le Mar 2 Mai 2017 - 21:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
LE forum a connu plusieurs périodes certaines où c'était effervescence d'autre où c'était le calme absolu. C'est cycle, t'inquiètes pas va.

Cela dit je trouve ça très touchant que tu t'en inquiètes !

953 Re: Tchat le Mar 2 Mai 2017 - 21:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, c'est vraiment un fofo sur lequel on se sent bien, le seul qui a des membres sympas et qui aiment le débat! Alors forcément voir que plus personne ne poste m'inquiète un peu, c'est vrai... Passer ici est devenu une habitude pour moi aussi, j'aime lire les différents avis, partager des idées, des théories etc
J'espère que ça reviendra comme tu dis! ^^
Mais c'est un peu un cercle vicieux, moins les membres postent, moins tu as envie de poster toi-même (pourquoi discuter tout seul? mdr) ; sans compter que ça n'encourage pas non plus de nouvelles inscriptions. Eledhwven  
Bref, vivement 2018 pour la sortie des AF 2! Wink Le forum sera enfin actif comme à ses heures de gloire (du moins je l'espère). Je vais devoir hiberner jusque là!

954 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 15:53

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Il y a encore un peu d'actu sur harry potter heureusement, mais c'est vrai qu'à une époque le forum fourmillait graaaaaave !!!!!! Mais il y a des irréductibles passionnés qui sont toujours là 😀

955 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 16:37

PatMol

AH mais je mes souviens du Tchat qui défilait tu nepouvais même pas suivre une conversation lol.

956 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 17:22

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Mdrrr c'est clair!!!!! C'était super chaud si tu t'absentais quelques heures c'était fichu 😂😂

957 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 17:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'essaie aussi de poster régulièrement mais c'est vrai que de voir aucun nouveau message ça motive moins... Allez je vais m'obliger à parler seule 😀

958 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 19:16

PatMol

Parler seule ne te changera pas de ton état de folie quotidien Ash lol.

959 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 20:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ouais c'est pas faux en fait maintenant que tu le dis... Mon chéri valide ton message  Razz

960 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 20:43

PatMol

J'ai toujours raison te concernant t 'es complètement frappée...Et je remercie ton chéri de me soutenir dans ma lutter perpétuelle de te remettre sur le droit chemin.

961 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 20:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah entre toi sur le fofo et lui au quotidien... Je suis pas prête de le trouver le droit chemin.  Razz

962 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 20:53

PatMol

Si ça l’intéresse on peut porter plainte ensemble pour tes propos diffamatoire.

Nous sommes totalement équilibré et c'est toi le problème  .

963 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 20:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Naaaaah. Il aime trop voir la vie en rose tous les matins en se réveillant à côté de ma tignasse rose pour m'envoyer chez les flics  Razz

Mais bientôt tu vivras aussi avec nous  :  on récupère Patmol notre bébé chat dans 2 semaines... Oh le plan de caca  Razz

964 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 21:55

PatMol

Mdr ouai la c'est mal embarqué.... j'espère qu'il coutera moins cher en bière que moi 

965 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 22:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh bah pour sa santé j'espère aussi pour lui. Il aura des croquettes à la place c'est bien aussi.  Razz

966 Re: Tchat le Mer 3 Mai 2017 - 22:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Merci de t'inquièter Yoyo. Je dois avouer que j'ai beaucoup posté pendant des années et puis un jour j'ai ouvert la porte de la première ES , je suis tombée amoureuse et donc je dois beaucoup travailler Razz Mais je n'oublie pas le fofo!!

On n'oublie pas dimanche, on vote contre le pire 

Allez je vous embrasse!! Et j'espère que vous allez bien!!

967 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 7:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce fan a vraiment beaucoup d'humour ! fffee

968 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 7:32

PatMol

Miss Diggory a écrit:On n'oublie pas dimanche, on vote contre le pire 
Le plus dur étant bien sur d'identifier le pire, par moment les deux se confondent   .

Yoyo attentions aux messages de moins de 10 mots sinon je fouette  PatMol

969 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 7:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
On a voté contre le pire avec Sarko on a eu Hollande... Voter contre le pire n'a jamais été la solution.
On vote POUR ses convictions. Aucun des deux candidats ne les représentent ? (et ya de quoi...) bah on vote blanc.
Mais il n'y a pas de moins pire. Clairement pas ce tour ci.  Wink

970 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 13:06

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Voter contre n'est pas la solution, ça n'a jamais marché, le problème dans tous les cas c'est que si Le Pen passe on aura un bordel monstre en sortie de 5 ans (mais peut etre une gauche qui aura repris des couleurs), et si l'autre passe on aura dans 5 ans un FN avec autant voir plus de voix  qu'a celles ci, et un candidat "qui parle pour faire plaisir mais qui n'a pas de réelles convictions" au second tour, comme cette année... c'est exaspérant a force, on se demande si voter sert réellement a quelque chose (j'ai l'habitude de voter pour un gars qui ne fait jamais plus de 10%...)

Du coup j'ai imprimé quelques bulletins maison, format standard avec SEND NUDES dessus, peut etre qu'au moins ceux ci serviront a quelque chose Very Happy

971 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 13:20

PatMol

Oui pareil y a de forte chance que se soit sans moi ce tour ci! 

972 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 16:11

L.Lupin

Hum...Je pense qu'on decrait stopper le débat sur la politique. On s'en mange déjà partout si en plus je lis des posts ici, faut pas s'étonner si je ne viens plus du tout x) 

On a bien compris que les deux étaient mauvais bla bla. On a chacun son point de vue et on sait qu'on restera tous campé sur nos positions. 

Vivement dimanche soir pour qu'on puisse ENFIN respirer 

973 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 17:45

Ouatrihp

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Respires L.Lupin. On va parler politique Harry Potter x).

T'en pense quoi de Seraphina Picquery Présidente du Macusa ? Elle sert à rien non ? Enfin, son utilité à part condamné à mort Newt et Tina. Et tuer Credence. Enfin j'ai pas compris l'utilité de ce personnage x)

Mais j'avoue une femme noire présidente du Macusa au 20e siècle. On voit bien que dans cet univers les discriminations ce font seulement vis à vis de l'ascendance sang-pur, sang-mélé, né moldu, cracmol ... Tous ça tous ça.

Bref voilà une intervention fort utile ! Ahahaha

974 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 18:21

PatMol

Mouarf tant que personne ne cherche à imposer son opinion ça va. Et forcément tout le monde en parle ça reste un événement important pour un pays. De surcroit quand il a la chance d'être démocratique.

Un peu comme quand c'était la coupe d'Europe, ça se déroulait en France forcément tu pouvais pas y échapper que tu sois fan de foot ou non.

On va quand même attribuer la baisse de la fréquentation du forum à l'élection  .

Alors par contre Ouatrihp le forum sert à parler de tout SAUF de HP mdr. Je crois qu'on a sujet sur HP et la politique.

975 Re: Tchat le Jeu 4 Mai 2017 - 18:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Le TCHAT sert à parler de tout sauf HP, pas le FORUM Pat  Razz

En parlant de Pat... Mon ti Patmol grandit bien <3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant