Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: Tchat le Lun 27 Mar 2017 - 20:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci, c'est surtout agréable d'avoir une voiture qui ne tombe pas en panne  
Comme dans quinze jours (à peine) on part en vacances au moins on aura pas l'inquiétude de tomber en panne pendant le trajet   Razz

927 Re: Tchat le Mer 29 Mar 2017 - 16:57

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Coucou les sorciers 
Juste pour vous dire que je vais super bien. Mon cdd se termine dans 3 mois et deux semaines plus tard je pars en Angleterre et en Écosse avec un groupe de 30 potterhead!!!!

928 Re: Tchat le Mer 29 Mar 2017 - 21:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Profite bien de ton voyage, en plus le jacobite   onegai
Je rêve de pouvoir y monter
Tu nous fera des photos au moins  

929 Re: Tchat le Jeu 30 Mar 2017 - 9:46

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Oui comptez sur moi pour les photos.  Je pense que je ferais un blog et je mettrai le lien mais ce sera pour début août!!!

930 Re: Tchat le Jeu 30 Mar 2017 - 20:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je suis super contente pour toi Laura! Ça va être une expérience géniale, hâte que tu nous racontes tout ça Very Happy 

Ash: c'est toujours la galère d'avoir internet après un déménagement, j'espère que tu l'auras au plus vite!

931 Re: Tchat le Sam 1 Avr 2017 - 15:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hello tout le monde! ^^
Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé sur le fofo, mais un bar Harry Potter va ouvrir prochainement dans ma ville (Amiens).
J'ai vraiment hâte d'y aller et de voir ça!

932 Re: Tchat le Lun 10 Avr 2017 - 18:34

Joé

3ème année/sorcier adepte
Salut !!!

Ça fait un gros gros gros bail !
Je repasse pour faire coucou et pour lire quelques messages Very Happy

Yoyo, c'est quoi exactement l'idée du bar Harry Potter ?
Je suis passé par Amiens et je me dis que ça pourrait être marrant de voir ça. Très belle cathédrale au fait Wink

933 Re: Tchat le Lun 10 Avr 2017 - 18:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bonjoooour Joé, bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez tous bien! 

Moi je suis en vacaaaances!

934 Re: Tchat le Lun 10 Avr 2017 - 19:10

Joé

Et que vas-tu donc faire durant ces vacaaaances ? Very Happy

Perso, je reviens d'un petit week-end à Saint-Malo. Couché 9:30, levé 11:30 pour aller à la plage xD

935 Re: Tchat le Lun 10 Avr 2017 - 19:39

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou tout le monde.

Contente de te revoir Joé. Je vois que tu as passé un bon week-end!!

936 Re: Tchat le Lun 10 Avr 2017 - 19:55

Miss Diggory

Joé a écrit:Et que vas-tu donc faire durant ces vacaaaances ? Very Happy

Perso, je reviens d'un petit week-end à Saint-Malo. Couché 9:30, levé 11:30 pour aller à la plage xD
Hé bien, samedi je revoyais des amies du collège, aujourd'hui du lycée, cette semaine mon neveu vient chez moi, samedi j'ai un festival de théâtre, après on fait la chasse aux oeufs en Famille et la semaine d'après je vais à la mer.... pour réviser mon bac français coupée d'internet et de toute forme de communication  Eledhwven 

937 Re: Tchat le Lun 10 Avr 2017 - 21:09

Joé

...et de donc de toutes formes de démotivation Very Happy

Mais j'avais zappé que c'était pâques !!!!!! Il faut que j'aille m'acheter mes propres zeuzeu :3

938 Re: Tchat le Mar 11 Avr 2017 - 13:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Chouette programme à venir Romane ! Very Happy

Bon.. Vu qu'on vient d'aménager avec chéri, il nous fallait un enfant... Nous avons donc craqué sur un petit chaton, que nous aurons dans un mois le temps qu'il soit sevré. Il s'appelle donc Sirius, parce que ce sera un gentil p'tit gars... Et qu'il a une tâche qui lui donne l'effet d'une moustache Razz 

939 Re: Tchat le Mar 11 Avr 2017 - 17:03

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Haw il est trop mimi ton futur chat Ashtray. 

T'es sure qu'il va être sage par contre si tu l'appelles Sirius ?  Razz

940 Re: Tchat le Mar 11 Avr 2017 - 19:16

Miss Diggory

Ohh trop chou, c'est génial ça Chloé! C'est sûr que ta dalmatienne, ta Luna... doivent te manquer aussi!

941 Re: Tchat le Mar 11 Avr 2017 - 19:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah bah passer de 4 bebetes à 0 ça fait vraiment bizarre.... Mais je passe les voir quasi tous les jours 😜

Et pour Sirius... On le surnomme déjà Patmol... S'il est fou comme notre Pat du fofo... 😂

942 Re: Tchat le Mar 11 Avr 2017 - 19:39

Miss Diggory

Ah, ça va, ils seraient trop triste sinon 

Ton amoureux aime HP aussi donc? Bon ça va, tu peux rester avec lui 

943 Re: Tchat le Mar 11 Avr 2017 - 20:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah bah elles me font de sacrés fêtes à chaque fois mes princesses lol

Ouiiii. Bon pas aussi accro que moi mais il les a tous lu et tous vu. Et il les re regarde avec moi avec plaisir... Cetait un critère de sélection Razz

944 Re: Tchat le Ven 14 Avr 2017 - 16:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Chloé ton futur chat est tout mignon.

On est parti depuis samedi matin et on rentre demain en fin d'après-midi et mes chats n'ont pas trop apprécié, ils ont fait devant leur litière un jour sur deux   Confused
Demain on va voir si ils sont content de nous revoir ou si ils nous font la tête   Razz

945 Re: Tchat le Mar 18 Avr 2017 - 9:41

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens vous faire un petit coucou par ici, et pour vous souhaiter (en retard) Joyeuses Pâques ! Razz 

J'espère que vous n'avez pas fait d'indigestion de chocolat ^^

Chloé, tellement mignon !

Miss, profite bien de tes vacances et repose-toi Wink

Gwen, alors les chats ?

946 Re: Tchat le Mar 18 Avr 2017 - 11:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah on a eu une belle surprise quand on est rentré, ils avaient fait pipi juste devant la porte d'entrée, sympa l'odeur en ouvrant la porte    Confused
Par contre le samedi soir de vrais pots de colle, ils ont passé la soirée avec moi dans le canapé   Razz et ça ronronnait dur.

Pas d'indigestion de chocolat pour moi, et pour les enfants un peu de chocolat mais pour pas qu'ils en ai trop, on s'est mis d'accord et chacun a eu un peu de chocolat mais avec d'autres cadeau. Ma grande a eu deux t-shirts et une enveloppe (elle va aussi avoir une batterie de secoure pour son téléphone) et ma petite a eu deux t-shirts et des livres (elle lit beaucoup, elle a déjà fini un des livres)

Après le repas en famille on a fait une ballade, dix kilomètres je pense que mes neveux et ma nièce ont du bien dormir   
Pendant notre semaine de vacances on a pas mal marché aussi, entre 6 et 8 km par jour, par contre aujourd'hui pas de danger, il pleut   Eledhwven

947 Re: Tchat le Mer 26 Avr 2017 - 19:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Hello la compagnie ! Very Happy

Aujourd'hui j'ai fait deux escapegames : Panic Room... Et l'école des sorciers ! Very Happy

C'était juste GE-NIAL ! Vraiment !

Bon on a perdu sur celui d'Harry Potter (on était dans la dernière pièce, mais bon c'est le plus difficile... :/)
Par contre on est sorti en 53minutes de Panic Room, 1/2 pour une première c'est pas mal ! Very Happy

948 Re: Tchat le Jeu 27 Avr 2017 - 13:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ça doit être super sympa. Panic room c'est genre le film avec Jodie Foster ?

J'ai commencé ma journée avec une panne de chauffe-eau (alors qu'en ce moment il caille), ensuite ma fille a raté son car et j'ai du l'emmener au collège, et je n'ai même pas pu en profiter pour aller chercher le colis que j'attends car il n'est arrivé au relais que ce midi, le dentiste m'a pris avec 45 min de retard (je commençais à me demander si j'aurais le temps qu'il me soigne avant d'aller récupérer ma fille) et en rentrant j'avais des surprises de mes chats (le genre de surprises dont on se passe très bien). 

Y a des jours comme ça...mais d'un autre côté la libraire avait reçu le livre que j'avais commandé, mon colis est arrivé (je vais pouvoir arrêté de consulter le suivi dix fois par jour) et surtout il fait beau, et après la pluie et la grêle d'hier ça fait plaisir  

949 Re: Tchat le Mar 2 Mai 2017 - 20:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonsoir tout le monde! ^^ J'espère que vous allez bien. 😀
Je passe rapidement dans ce topic car j'ai l'impression que tout le monde ou presque a disparu du fofo et ça me rend un peu triste... 😞 Plus personne ne poste dans les différents sujets et je me demandais pourquoi, si c'est habituelle en cette période (j'avoue que je ne m'é souviens plus trop). Ça me rend nostalgique de l'époque (pas si lointaine) où, en rentrant du boulot, on trouvait une vingtaine voire plus de messages à lire! 😍

950 Re: Tchat le Mar 2 Mai 2017 - 20:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Forcément avec la fin de la saga on va dire qu'on a perdu un peu de fan. Ce qui explique la baisse des participations. Et de surcroît il y a moins d’engouement

J'ai connu le forum ou tous les films n'était pas encore sorti, et il y avait tellement de post que c'était dur à suivre. LE tchat faisait 1 semaine les 60 pages étaient remplies lol.

J'essaye d'être présent, le forum reste toujours pour moi un moyen de décompresser un peu, même si je poste moins.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant