Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 44]

51 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 18:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Wenley a écrit:Tu as gagné, je te le laisse.

Sinon tu peux toujours essayer en brocante pendant l'été, il y a toujours moyen de trouver quelqu'un qui essaie de se débarrasser de ses bouquins HP pour rien Razz
C'est comme ça que j'ai trouvé le mien pour 1,50€ 

Bon les jury ont eu lieu hier, et du coup les notes ont été publiées aujourd'hui, je suis admise à 3 UE sur 4, et défaillante pour la quatrième à cause du partiel de littérature auquel je n'ai pas pu assister. Donc sans cet andouille (pour rester poli) de sanglier, j'aurai pu valider tout mon semestre. Il va falloir que j'attende juin.   Confused

52 Re: Tchat le Sam 6 Fév 2016 - 13:08

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Courage Gwen'!! Moi aussi j'ai mes notes et je suis admises dans tous les UE, ma moyenne générale est de 14.338, donc je suis large. je ne m'attendais pas avoir des notes super hautes dans certaines matières, j'en suis d'autant plus contente.

Oui Lunady fonce si tu en as vraiment envie!!

53 Re: Tchat le Sam 6 Fév 2016 - 13:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le pire c'est que vu ma note au premier cc dans cette matière, j'aurais été admise sans problème. 
C'est sûr maintenant je n'aime pas les sangliers  

54 Re: Tchat le Sam 6 Fév 2016 - 13:48

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ouais promis Chloé ! On dira rien Razz

Bonne vacances Romane Very Happy Profites bien ! 

Oh mince Gwen... Tu pourras le valider en Juin, on y croit ! 

Super Amandine Smile Belle moyenne ! 

Moi je vous dit à la semaine prochaine, je vais passer le weekend chez mes parents avec mon chéri à partir de ce soir et jusque lundi inclus Wink

55 Re: Tchat le Dim 7 Fév 2016 - 11:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bonnes vacances ma Romane <3
Bon week end prolongé Marion <3
Gwen ce sera pour juin alors  Wink et Amandine félicitations Very Happy

Bon je vous annonce officiellement que j'ai réservé mon voyage pour Londres je suis trop conteeeeente. 

Et là je pars répéter mon défilé, sachant qu'hier j'ai fini ivre morte à une bodega... J'espère que le maquillage saura cacher les dégâts.  Razz

Bon dimanche à tous. 

56 Re: Tchat le Dim 7 Fév 2016 - 12:40

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bonnes vacances Romane Very Happy Profite bien de l'air marin. 
Et bon week-end en famille Marion Wink 

Amandine: C'est super félicitations Smile 

Gwèn: Pas cool, je suis sûre que tu la valideras en juin  Pat

Ash: Super! C'est quand que tu y vas? 
Bon courage pour ta journée, vive le maquillage Wink 

Moi mon rangement avance progressivement. J'ai enfin accès à internet et je m'installe définitivement d'ici mercredi. J'ai fait connaissance avec mes voisins de palier et de dessus, très sympas je suis contente parce que j'avais eu pas mal de problèmes avec ceux de Paris. 

Bon dimanche!

57 Re: Tchat le Dim 7 Fév 2016 - 14:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui ce sera pour juin, je validerai mes deux semestres d'un coup  
Je suis contente de mes notes, surtout de ma note de phonétique, je n'avais assisté qu'à un seul cours sur le semestre et en plus c'était un examen blanc   Confused
J'ai réussi à avoir une brochure de cours in extremis (une toute abîmée, qui avait déjà du servir) et j'ai bossé dessus toute seule, et bah j'ai réussi à avoir 15,5   Razz

Chloé ça veut dire qu'on aura encore droit à des photos des studios?  onegai (oui je n'en ai jamais assez, et c'est toujours ça en attendant d'y aller en vrai).

58 Re: Tchat le Dim 7 Fév 2016 - 20:36

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oh trop bête Gwen ! 
Vivement juin pour toi alors. 

Sinon moi j'étais au ski ce week-end, malheureusement vite écourté aujourd'hui par une tempête de neige :/ 
Un peu déçu mais bon on peut pas prévoir ce genre de chose.

59 Re: Tchat le Lun 8 Fév 2016 - 19:54

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou les amis ! je suis désolée de ne pas beaucoup passer en ce moment ! 
moi je suis en vacances, même si j'ai encore quelques cours particuliers à donner cette semaine.
et samedi je pars en vacances avec ma famille, ça me fait plaisir, ça faisait longtemps ! 

j''espère que vous allez tous bien sinon !
bonne soirée! 

60 Re: Tchat le Mar 9 Fév 2016 - 15:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lunady* a écrit:Oh trop bête Gwen ! 
Vivement juin pour toi alors. 

Sinon moi j'étais au ski ce week-end, malheureusement vite écourté aujourd'hui par une tempête de neige :/ 
Un peu déçu mais bon on peut pas prévoir ce genre de chose.
Déjà vivement vendredi, je serai en vacances 🌴 du coup les travaux dans la cuisine et le rangement vont pouvoir avancer   Razz

61 Re: Tchat le Mar 9 Fév 2016 - 18:14

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'ai encore une semaine complète avant les vacances. Dans mon université ils sont trouvé de l'amiante du coup il y a tout un coin qui est barricadé.

62 Re: Tchat le Mar 9 Fév 2016 - 21:31

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
De l'amiante? Et ben dis-donc! Tu es dans quelle université?

63 Re: Tchat le Dim 14 Fév 2016 - 12:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
J'espère que vous allez tous bien! Moi j'ai passé une bonne semaine!

Super Chloé pour Londres! On veut voir les photos du défilé!!! 

Profite bien de tes derniers jours de vacances Marion et j'espère que tu as passé une super semaine! 

Super pour tes voisins Anna! J'espère que ton appart´ te plait! 

Profite bien en famille Graou.

Dommage pour le weekend écourté Cindy :/ 

Bravo pour tes notes Amandine, et toi aussi Gwen. 

Bon dimanche! 

64 Re: Tchat le Dim 14 Fév 2016 - 13:41

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mon université est à Grenoble. Bon pour moi il reste ne semaine de cours avant les vacances. Vendredi soir quand je suis rentrée chez mes parents j'ai appelé le médecin mais le cabinet médical est fermé jusqu'à demain hors demain je repars pour Grenoble. J'ai fais tous les médecins près de chez moi, ils ne peuvent pas me prendre... Bon là ça va mieux mais je sais que je vais reprendre car dès demain je retourne à mon stage: heureusement qu'il est bientôt fini...

65 Re: Tchat le Dim 14 Fév 2016 - 17:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
T'inquiètes Romane, je vous mettrais des photos dans le trombi le jour J ! Very Happy

Allé bon courage hermione, c'est ta dernière semaine Wink 

Dernière semaine pour moi aussi d'ailleurs, ensuite c'est parti pour les marchés pendant 2 semaines ! Very Happy

66 Re: Tchat le Mar 16 Fév 2016 - 0:19

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bonsoir à tous !

Alors quoi de neuf par ici ?
Personnellement grosse semaine de boulot prévu, sinon j'organise petit à petit mon voyage à Londres.

De gros   à tous !!

67 Re: Tchat le Mar 16 Fév 2016 - 13:22

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le monde ! J'espère que ça va bien!!!
Rien de neuf de mon côté je profite du soleil normand (et du fromage Smile ) 

Bon courage Cindy pour ton boulot!

Bon après midi à tous!

68 Re: Tchat le Mar 16 Fév 2016 - 14:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Semaine de vacances pour moi, enfin pour la fac en tout cas, car on est encore en travaux. (et il va falloir que je trouve aussi du temps pour faire mes devoirs, notamment finir un livre et faire une analyse dessus   Eledhwven )
Hier, j'ai passé l'après-midi à nettoyer mon carrelage qui était plein de taches d'enduit. 
Aujourd'hui j'ai passé la matinée à peindre le fond de mon nouveau placard, j'ai remis les étagères et je peux enfin ranger mon placard. Après ça il me reste deux murs à peindre, et re-nettoyer mon carrelage pour retirer les taches de peinture cette fois. Normalement ce soir ma cuisine ressemblera un peu plus à une cuisine. 

Bon c'est pas tout ça mais j'ai fini mon café, il est temps que j'y retourne.

69 Re: Tchat le Sam 20 Fév 2016 - 9:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Hello tout le monde Very Happy 
J'espère que vous vacances se sont bien passées ! Moi j'attend avec impatience fin mars pour partir à Disney avec ma soeur et ma filleule. Et dès mon retour mon chéri est en vacances pour une semaine, il fait exprès de la prendre quand je suis disponible comme ça on peut la passer ensemble et enfin se voir plus de 2 jours. J'ai vraiment trop hâte, j'en ai marre de le voir qu'une fois toutes les 3 semaines minimum...

Chloé, tu pars quand à Londres ? 

Gwen, j'espère que ta cuisine est finie maintenant, ou alors qu'elle ressemble à une cuisine Wink

70 Re: Tchat le Sam 20 Fév 2016 - 16:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh on elle n'est toujours pas finie, mais elle ressemble à une cuisine, on va dire que le plus gros est fait. Au moins là plus de poussière. 

Je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, qui imprime bien, et pas trop chère, car la mienne a une impression pourrie, j'ai essayé d'imprimé une image et on voit tous les pixels c'est horrible.
Si quelqu'un a un modèle à me conseiller.  

71 Re: Tchat le Dim 21 Fév 2016 - 9:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Marion  :  je serai à Londres du 16 au 21 avril, avec ma cousine et une de mes meilleures amies, séjour rock'n'roll entre nanas donc  Very Happy

Profite bien de ton chéri Marion  Wink

72 Re: Tchat le Dim 21 Fév 2016 - 10:31

Miss Diggory

Vivement fin mars alors Rose!  En famille et entre amoureux, de belles vacances! 

Moi je reprends les cours lundi Eledhwven Ça me dérange pas tant que ça mais on se rapproche de la fin d'année et j'ai pas envie parce que j'ai une classe géniale et que presque personne fait ES comme moi :/ 

Super pour ton séjour Chloé!

73 Re: Tchat le Dim 21 Fév 2016 - 10:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh tu pars en ES l'année prochaine Romane ? Mon frère est en ES aussi, il se régale ! Very Happy

Aujourd'hui c'est le printemps chez moi, il fait déjà 15° à l'ombre, ça fait du bien au moral ! Bon dimanche à tous. 

74 Re: Tchat le Dim 21 Fév 2016 - 10:52

Miss Diggory

Oui j'aimerai bien L aussi mais ma mère veut pas   Et je suis nulle en sciences donc...  
Mais c'est pas un choix par défaut, ça m'intéresse bien. 

Bon dimanche à toi Chloé, moi je dois finir mes devoirs Eledhwven

75 Re: Tchat le Dim 21 Fév 2016 - 10:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh, pourquoi ta mère ne veut pas ? 
J'ai suivi un cursus L, par choix, par amour de la littérature et des langues, et c'était juste génial (selon les goûts et les aptitudes des personnes, évidemment Wink ) 

Bonne fin de devoirs alors ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant