Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 44]

26 Re: Tchat le Mar 2 Fév 2016 - 18:50

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
C'est quand même flippant pfff

Ca fait pas mal d'incidents en ce debut d'année c'est pas rassurant 

27 Re: Tchat le Mar 2 Fév 2016 - 19:01

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Oh oui ça doit faire peur! Heureusement que vous avez pu rentrer chez vous rapidement. J'ai entendu ce matin à la radio que les fausses alertes à la bombes et autres se multiplient rapidement en France. C'est regrettable que certains s'amusent à ça alors qu'il y a un réel danger qui plane... 
As tu eu plus d'infos à présent Chloé?

28 Re: Tchat le Mar 2 Fév 2016 - 21:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Non toujours rien, on verra demain si la directrice en a su plus... Climat vraiment pas rassurant c'est clair  :/

29 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 9:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oh en effet ça doit pas être simple à expliquer à des enfants pourquoi la récré à été écourtée... 
C'est vraiment un climat horrible qui règne en France en ce moment... Moi là ou je vis ça va, mais j'imagine les grandes villes... 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici moi. J'espère que tout va bien pour vous Very Happy

30 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 11:13

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Il y a seulement 2 pages et je suis déjà perdu dans les conversations ><  Haha 
Je suis pas doué pour arriver au bon moment ^^ 

Bon sinon je ressens vraiment le besoin d'écrire en ce moment et j'hésitais à me lancer dans un blog, après je trouve ça vraiment conventionnel..un peu effet de mode.. 

Je pense donc faire ca dans mon coin ^^ Meme si c'est moins attrayant.

31 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 12:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
On a pas su plus au final, un pote à moi est dans la police, il m'a dit qu'ils avaient effectivement reçu un signalement, mais personne n'a été arrêté... Encore plus flippant donc 
><

Oh bah lance toi dans le blog si ça te tente, peu importe que ce soit la mode ou pas, si ça te branche, fonce Wink

32 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 13:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La vache, oui ça doit être flippant de ne pas savoir. 

J'ai eu un blog pendant un temps, et je ne posais pas la question, tant que j'étais heureuse de le tenir c'était le principal, d'ailleurs des fois ça me manque.

33 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 13:40

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je sais pas trop si mes écrits valent le coup d'être mis sur un blog ^^ 
Je vais y réfléchir...
On verra je vous dirais si ça vous dit !

34 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 17:43

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Hello!

Lunady: Lance toi si ça te tente, tu peux essayer et voir si ça te plaît puis décider de continuer ou non Wink C'est sur quel sujet que tu voudrais le faire? 

Ash: Oh oui c'est assez flippant! J'espère que tout rentrera dans l'ordre assez vite. 

Mon déménagement au sens propre du terme est terminé, tous les cartons/meubles sont dans mon nouvel appart'. Reste maintenant à tout aménager comme je veux et surtout à défaire tout ça et à ranger. Bref, gros programme pour moi. 
Je n'ai pas encore de connexion internet mais je pense rester chez ma mère jusqu'à ce que j'ai terminé tout le tri. 

Bonne soirée!

35 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 17:46

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Pas de sujet précis juste pleins de bla bla et de choses que j'ai envie de partager sur mon vécu. 
Un peu de musique, de voyage, de mode, de texte blabla...

J'ai fait une ébauche, je vais voir par la suite si il me plait assez pour le partager

36 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 17:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
D'accord Wink 

Et tu comptes créer ton site toi-même ou utiliser une plateforme?

37 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 18:00

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je regarde avec wordpress pour le moment.
Je sais pas ce qui est le mieux après en blog, après cette plateforme paraît pas trop mal

38 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 18:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Oh ce ne doit être pas évident Chloé ... Heureusement il n'y a rien eu de grave  

Bon aménagement Anna!

Lunady si ressens l'envie d'écrire  et moins celle d'être lue tu peux faire un blog que tu partages à tes proches c'est déjà super 

39 Re: Tchat le Jeu 4 Fév 2016 - 19:07

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je l'ai mis en privé justement oui ! 
J'attend d'être vraiment sur. Je partagerais le lien a certaines personnes qui me donneront leur avis ^^

40 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 8:45

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oh dur de ne pas avoir su le final et que personne n'ait été arrêté... 

Courage pour l'emménagement Anna ! 

Lunady, j'ai moi même un blog, plus axé sur la littérature, mais je vais sûrement le diversifier par la suite selon mes envies. J'ai très très peu de visites dessus, je viens seulement de dépasser les 1100 vues totales après plusieurs mois. Mais il faut dire aussi que je ne poste pas hyper souvent par manque de temps et d'envie. Je le tiens à jour quand j'en ressens le besoin. Pour moi le nombre de vues importe peu, l'important est juste de parler de ce que j'aime en fait. Que ça intéresse ou pas Wink 
Si tu ressens l'envie d'écrire, de partager, fonce. Que ce soit un effet de mode ou pas !

41 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 9:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Exact faut le faire pour soi  !   Wink

Bon je faisais un peu de rangement dans ma classe, et regardez ce que j'ai trouvé...  Very Happy

42 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 10:20

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ooooh Harry Potter à l'école des sorciers ! Very Happy Pile l'édition qu'il me faut, tu veux pas le piquer pour me l'envoyer ? 

43 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 10:23

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Roseerica a écrit:Ooooh Harry Potter à l'école des sorciers ! Very Happy Pile l'édition qu'il me faut, tu veux pas le piquer pour me l'envoyer ? 

Mince, je ne suis pas assez rapide, j'allais justement demander la même chose Very Happy

44 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 10:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Trop tard ! Moi d'abord 

Non mais en plus je tente de les trouver (le 1 et le 2) sans cette édition depuis hyper longtemps, mais n'ayant pas de Fnac ou les trouver et n'étant plus dispos sur internet a part en occas' (et on me répond jamais quand je veux les acheter), ben voila quoi ^^

45 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 10:33

Wenley

Tu as gagné, je te le laisse.

Sinon tu peux toujours essayer en brocante pendant l'été, il y a toujours moyen de trouver quelqu'un qui essaie de se débarrasser de ses bouquins HP pour rien Razz

46 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 10:36

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
La plupart du temps c'est l'édition de poche... Je les ai en poche, et justement, ayant tous les autres (du 3 au 7) en édition Gallimard, je cherche à avoir les deux premiers qu'il me manquent dans cette édition. 
Tant pis, je trouverai bien en allant dans une Fnac ou autre grande librairie, je les ai vu un jour.

47 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 10:45

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Il y est chez Decitre, je sais pas si tu en as un par chez toi ^^ 

Moi je veux commencer a les lire en anglais ! Je pense acheter la collection complète au studios ^^ 
J'économise dur dur jusqu'à juin ^^

48 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 12:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ahaha, il se trouve que c'est celui de ma chef en fait (son nom et celui de son fils sont notés à l'intérieur, au cas où j'essaierai de le piquer Razz ) 

Toujours est-il que je saurais quoi faire si je m'ennuie entre midi et deux à l'occaz' ! Very Happy

49 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 12:29

Wenley

Elle n'en saura rien. Promis on gardera le secret pour toujours, jusque dans nos tombes Very Happy

Ca y est j'ai réservé mes entrées pour l'expo HP à Bruxelles. Par contre, c'était déjà sold out pour la date que je voulais  Eledhwven

50 Re: Tchat le Ven 5 Fév 2016 - 18:15

Miss Diggory

Super Wenley! 

Belle découverte Chloé! 

Je vous dis à la semaine prochaine! Je suis en vacances demain midi et on file à la mer.
Oui oui pas au ski mais bien à la mer  Faut pas chercher sont fous ces ch'timis!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant