Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 44]

126 Re: Tchat le Sam 5 Mar 2016 - 13:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En fait vu que notre ancienne conseillère ne voulait rien savoir, on a fermé tous les livrets qu'on avait chez eux y compris ceux de nos filles et les placements qu'elles avaient, et j'avais même résilié ma carte bancaire. En fait la seule chose qui restait chez eux c'est le compte joint sur lequel le crédit est débité, mais on comptait le fermer aussi une fois qu'on aurait pu faire racheter notre crédit. Du coup ils ont aussi du voir qu'on était vraiment décidés à partir.

Romane je ne change pas de maison, on fait juste des aménagements dans notre cuisine   Wink D'ailleurs mon chéri bricole encore cet après-midi, il a un placard à finir et un mur sur lequel il supprime le carrelage, ensuite son frère va enduire et moi je peindrai (boulot d'équipe   )

127 Re: Tchat le Sam 5 Mar 2016 - 14:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Oh bah dans ta nouvelle cuisine alors!   Pat

Vendredi prochain c'est les enfoirés!!!!   

Sinon ce soir je vais peut être voir the Revenant avec Leo au cinéma!

128 Re: Tchat le Sam 5 Mar 2016 - 15:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai hâte qu'elle soit finie, samedi prochain on fête l'anniversaire de ma fille et de ma belle-sœur avec la famille de mon chéri, et la semaine d'après on re-fête celui de ma fille mais cette fois avec celui de ma mère, alors j'aimerais bien que la cuisine ne soit pas trop en mode poussière    

Ma fille est partie au ciné avec des copines, elles vont voir Amis public avec Kev Adams, et ce soir ses copines dorment à la maison pour son anniversaire, d'ailleurs il faut que je fasse un gâteau, mais pour l'instant ma cuisine est en mode chantier  

129 Re: Tchat le Sam 5 Mar 2016 - 20:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Romane si tu aimes THe revenant S IL TE PLAIT regarde ces autres films.

J'ai peur que du fait qu'il y a un Di Caprio ce réalisateur se "vulgarise".

Il reste mon réalisateur préféré, vraiment regarde Amores Perros , 21 grammes et Biutifull (avec Xavier Bardem).

Ca fait 15ans que je suis ce réalisateur et vraiment c'est le grand amour entre lui et moi (mais il ne le sait pas lol).

130 Re: Tchat le Dim 6 Mar 2016 - 14:55

Miss Diggory

Finalement on est allés voir Saint Amour c'est drôle mais vraiment bizarre  

Je regarderai ses films un jour alors! Je ne connais pas du tout! As tu vu the revenant?

131 Re: Tchat le Mar 8 Mar 2016 - 17:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Petit coucou tout le monde, j'espère que ça roule par chez vous ! Very Happy

Bonne reprise de mon côté... Pour vous aussi ? 

Des bisouuus ! 

132 Re: Tchat le Mer 9 Mar 2016 - 9:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Repos pour moi aujourd'hui, ma prof fait grève et comme j'ai la même prof pour toute la matinée  
Quand je vois sur la groupe facebook de ma L1 que la fac est bloquée et que ceux qui sont allés à la fac galèrent pour pouvoir rentrer dans les bâtiments, bah je suis contente d'être au chaud chez moi.

Ce matin toutes les entrées du bâtiment où j'ai cours étaient fermées sauf une et il fallait présenter sa carte d'étudiant pour pouvoir rentrer, puis ils ont fermé aussi cette entrée, et les élèves qui avaient pu rentrer ne peuvent plus ressortir   Confused Le pire c'est qu'ils n'auront probablement pas cours car même les profs ne peuvent pas rentrer dans le bâtiment    Certaines entrées sont même bloquées avec des palettes.
J'espère que demain ça sera débloqué, j'ai cours toute la journée avec le même prof et une partie de la journée en partiel, j'ai pas envie de galérer  

133 Re: Tchat le Mer 9 Mar 2016 - 18:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Outch!!! Ben dis donc!!! Moi la grève a seulement gêné les trams c'est tout après on était libre de la faire ou pas mais pas de problème dans ce genre à ma fac et j'en suis contente.

134 Re: Tchat le Mer 9 Mar 2016 - 19:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah vu que j'avais pas cours ça ne m'a pas gêné, mais apparemment c'était galère parce-qu'il n'y avait pas beaucoup d'infos, mais cet après-midi tout était rentré dans l'ordre. Les profs qui ont réussi à faire cours ont eu très peu d'élèves, genre entre 3 et 7     Du coup les absences ne seront pas comptabilisées. 
Par contre aucune infos en ce qui concerne demain, il y a possibilité que la grève soit reconduite, mais on risque de découvrir ça demain, alors quand je sais que j'ai 45 min de trajet, si je les fait pour rien ça va un peu me soûler   Razz

135 Re: Tchat le Sam 12 Mar 2016 - 8:29

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
BONJOUR TOUT LE MONDE !

J'espère que tout le monde va bien par ici Smile

Sympathique les profs qui font grève. Ils font grève pour une raison particulière ?

Je suis contente de revenir parmi vous, j'ai commencé à bosser y'a trois semaines, et j'ai encore du mal à trouver mon rythme (c'est psychologiquement tuant de se lever à 5h  Eledhwven)

D'ailleurs, si vous pouviez m'aider, il parait qu'avec son premier salaire on a le droit de faire un gros craquage !(enfin ici comme j'ai commencé le 22, en étant payé le 1er, c'était pas folichon haha)

136 Re: Tchat le Sam 12 Mar 2016 - 9:18

PatMol

Ah ba on se demandait ou tu étais passé vieille carne!

Oui il est de ton devoir de te faire plaisir avec ta première paye. Je te conseille de me faire un cadeau .

137 Re: Tchat le Sam 12 Mar 2016 - 9:25

Wenley

J'ai l'impression que ma vie sociale s'est totalement arrêtée : je me réveille, je vais au boulot, je rentre hop au sport, vite manger et puis au dodo. 

PatMol a écrit:Oui il est de ton devoir de te faire plaisir avec ta première paye. Je te conseille de me faire un cadeau  .

C'est évident ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt :p

Tiens d'ailleurs je pensais justement a toi, je suis en train de regarder une émission sur la bière belge :p

138 Re: Tchat le Sam 12 Mar 2016 - 9:43

PatMol

C'est gentil de penser à moi quand tu vois une bière mais ça fait alcoolique non?

139 Re: Tchat le Sam 12 Mar 2016 - 9:47

Wenley

Non mais du tout, on peut apprécier la bonne bière, le bon vin, un bon rhum, un bon whisky sans pour autant être alcoolique :p Justement c'est en boire pour en boire sans apprécier qui fait alcoolique

140 Re: Tchat le Sam 12 Mar 2016 - 11:56

Miss Diggory

Bon courage pour ton travail alors Wenley! J'ai oublié, que fais tu? Quelque chose en rapport avec la criminologie ou bien la réussite de ton entretien bizarre?  

Quelle belle définition Wenley Smile Il parait qu'un verre de vin par jour est bon pour la santé!  Pat

Avec son premier salaire on est censés marquer le coup Smile Fais toi plaisir!

141 Re: Tchat le Sam 12 Mar 2016 - 13:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
PatMol a écrit:Ah ba on se demandait ou tu étais passé vieille carne!

Oui il est de ton devoir de te faire plaisir avec ta première paye. Je te conseille de me faire un cadeau .
Y en a qui ne perdent pas le nord  

Wenley a écrit:Sympathique les profs qui font grève. Ils font grève pour une raison particulière ?
En fait c'était pas seulement les profs car tous ne faisaient pas grève, et avaient du mal à rentrer dans les bâtiments, en fait c'était par rapport au projet de loi du travail.

142 Re: Tchat le Sam 12 Mar 2016 - 16:36

PatMol

Mon soucis c'est que j'apprécie la bonne bière le bon whisky et le bon vin alors mon budget alcool est assez élevé lol.

143 Re: Tchat le Dim 13 Mar 2016 - 12:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
PatMol a écrit:Mon soucis c'est que j'apprécie la bonne bière le bon whisky et le bon vin alors mon budget alcool est assez élevé lol.

Entre boire et la survie de notre compte en banque il faut choisir, disait le vieux sage Pat

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! 
Je ne dirai rien de plus, Emelyne, je t'ai déjà répondu en salle commune Wink 

Ah oui, il y a eu des mouvements un peu partout en France. Perso je n'ai pas suivi et je suis allée bosser. Dans l'hôtel les clients s'en fichent des lois, on doit être là ^^

144 Re: Tchat le Lun 14 Mar 2016 - 18:13

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Salut à tous Smile 

J'espère que vous allez tous très bien par ici!
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous faire un coucou par ici. Je me suis beaucoup investi dans ma vie perso pour pas mal de choses et puis j'ai pas mal travaillé aussi.. Il faut quand même donc j'ai raccourci mes visites. 

Sinon, et si cela vous intéresse, je me lance enfin,  je divulgue mon blog (jusqu'alors privé)  sur lequel j'ai récemment fait un article sur HP si cela vous intéresse:

https://lesconfessionsdunecomplexee.wordpress.com/

à tous !!

145 Re: Tchat le Lun 14 Mar 2016 - 18:22

PatMol

C'est fait je l'ai lu hey hey et d'ailleurs le titre de ton blog m'a surpris.... .

J'espère que le lundi s'est bien passé pour tout le monde!

146 Re: Tchat le Lun 14 Mar 2016 - 18:43

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Pourquoi surpris Pat ? 

Que penses-tu de l'article ? Je suis ouverte à toute critique vraiment Smile 

Sinon mon lundi va commencer à 21h au boulot pour ma part

147 Re: Tchat le Lun 14 Mar 2016 - 19:57

PatMol

Je ne te pensais pas complexée (même si c'est juste un peu de tout lol). Moi je veux voir tes voyages (je voyage beaucoup).

148 Re: Tchat le Lun 14 Mar 2016 - 20:06

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je l'aime bien cet article bon je n'ai rien lu d'autre pour l'instant mais sinon il a l'air plutôt bien (malgré que ne se dit pas on dit seulement malgré)

149 Re: Tchat le Lun 14 Mar 2016 - 20:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bonsoir à tous,
Je m'excuse pour ma non présence ces derniers temps, j'ai eu un petit souci de santé toute la semaine qui va beaucoup mieux, par contre j'ai amené mon grand père aux urgences hier, de 15h à 23h, ils le gardent finalement une semaine minimum, du coup je suis à l'hôpital tous les jours, entre midi et deux et après le boulot, et du coup forcément j'ai pas beaucoup de temps pour moi.

Mais je ne vous oublie pas. 

150 Re: Tchat le Lun 14 Mar 2016 - 20:29

Miss Diggory

Oh c'est triste pour ton grand père Chloé, j'espère que ça va s'arranger.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant