Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Minerv le Mer 27 Jan 2016 - 1:40

minervadelacour

Moldu
Moldu
Salut tout le monde!
26 ans...et toujours aussi émerveillée par le monde d' Harry Potter. Je relis les tomes régulièrement, les films au moins une fois dans l'année de préférence à Noël Smile

Difficile d'avoir un personnage préféré...je pense au départ c' était Hermione mais en avançant en âge, Dumbledore m'intrigue davantage.

Le mot de la fin : Soleil jonquille mimosa que ce vilain rat en jaune soit!

2 Re: Présentation de Minerv le Mer 27 Jan 2016 - 15:00

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite d'y passer de bons moments.

As-tu une maison de coeur? Une de nos admins viendra bientôt te répartir et c'est à ce moment que tu pourras poster dans les autres parties du forum. 

A bientôt

3 Re: Présentation de Minerv le Mer 27 Jan 2016 - 18:23

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bonjour,

Bienvenue sur le forum   !

J’espère que tu te plairas ici Very Happy

Mis à part Harry Potter, quelles sont tes passions ?

A bientôt j’espère Smile

4 Re: Présentation de Minerv le Mer 27 Jan 2016 - 19:50

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Minerva et bienvenue sur le forum! J'espère moi aussi que tu te plairas ici tel que moi je m'y plais. Quel est ton tome HP préféré?

5 Salut tout le monde le Mer 27 Jan 2016 - 20:18

minervadelacour

Moldu
Moldu
Merci pour vos messages de bienvenue Razz
HP j' ai grandit avec alors choisir une maison de coeur c'est difficile, elles sont toutes géniales (si, si même Serpentard, ce bon vieux Severus en était bien la preuve). Si je me fies au Choipeaux, je me reconnais plus dans Gryffondor ou Serdaigle, mais j'aurais bien aimé faire le test .

Mes autres passions, un incroyable fourre-tout ...je collectionne le sable (d'un peu partout dans le monde), je voyage dès que possible, j'aime bien le DIY (en ce moment, je suis sur des sacs en papier), et faire pousser des légumes dans mon appart. (j'aurais été super pote avec le professeur Chourave)

Mon tome préféré de HP, j'ai beaucoup aimé celui de la coupe de feu. Je pense que c' est celui que j'ai le plus relus. Les épreuves incroyables, le final intriguant, le personnage de Maugrey...Oui, il m' a bien plus. Mais en vérité, aucun ne m' a déçu. J'ai toujours aimé les choix de J.K Rowling, même si au départ ça peut être triste (pour Dumbledore, grosse ).

Et vous, ça fait longtemps que vous êtes dans le forum ?

6 Re: Présentation de Minerv le Mer 27 Jan 2016 - 21:01

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Gryffondor...

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

7 Re: Présentation de Minerv le Jeu 28 Jan 2016 - 18:32

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue chez les gryffons Wink 

Viens vite papoter avec nous en salle commune (clique) et n'hésite pas à faire notre quizz de bienvenue

Moi ça fait deux ans que je suis sur le forum, il est vraiment génial et j'ai rencontré des personnes en or Wink J'espère qu'il te plaira !
A bientôt

8 Re: Présentation de Minerv le Sam 30 Jan 2016 - 15:23

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hey!!! Bienvenu chez les gryffoons!!! Moi ça fait un peu plus d'un an maintenant que je suis sur le forum et je m'y plais toujours autant: c'est presque comme une seconde famille, on tient à tout le monde ici!

9 Re: Présentation de Minerv le Dim 31 Jan 2016 - 9:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi  Very Happy
Je crois qu'on a tous un p'tit qquelque chose pour Dumby <3

10 Re: Présentation de Minerv le Dim 31 Jan 2016 - 11:08

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le forum!

Bravo pour ta répartition chez les Gryffons !

Je suis sur le forum depuis 2 ans et demi! J'espère qu'il te plaira comme il me plait Smile

J'adore tes passions elles sont super originales!

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite
Miss

11 Re: Présentation de Minerv le Mer 3 Fév 2016 - 16:19

minervadelacour

Moldu
Moldu
ça fait très plaisir d' être là en tout cas  
Je ne sais pas si nous sommes plusieurs de Montréal, mais en ce moment j’essaie de monter un petit groupe de fans d' HP. Histoire de faire des sorties ensemble et aller supporter nos deux équipes de Quidditch locales 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]