Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Objectif Séries 2016 le Lun 18 Jan 2016 - 17:55

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Hello à toutes et à tous,

Je suis remontée dans les sujets et je n'ai pas vu un tel sujet donc je me permets d'en lancer en nouveau en m'excusant platement si je fais doublon.

Mais voila, je suis une grande accro aux séries et avec ma maladie qui me cloue souvent dans mon divan, j'ai le temps d'en découvrir pas mal donc je me disais que j'allais partager ici mes objectifs série 2016 : celles que je veux découvrir, celles dont j'attends la suite, celles finies pour lesquelles je compte refaire un "marathon"

Mes attentes 2016, c'est surtout une : le retour de la Fête à la Maison sur Netflix (bon les plus jeunes ici n'ont peut-être pas connu les années La Fête à la maison j'en conviens) mais moi j'ai grandi avec ça et j'attends trop ce retour avec quasi tout le cast d'origine Smile

Sinon j'ai découvert récemment, ou entendu parlé (et hâte de voir)
- Blindspot
- Quantico
- Black Mirror
- Les chroniques de Shannara
- Colony

J'ai hâte de voir la suite de
- Big Bang Theory
- Scandal
- How to get away with murder (Murder en français)
- The Last Ship
- Orange is the new black (je vais a la convention)
- Game of thrones
- Faking it
- Scorpion
- Agent X
- Zoo
- Murder in the first
- Between (6 épisodes sur Netflix puis plus rien !!)
- Residue (Avec Natalia Tena, 3 épisodes sur Netflix puis plus rien)
- Peaky Blinders (Avec Helen McRory)
- Scream

Celle que je suis depuis toujours ou celles terminées que je veux revoir, ou celles que tout le monde a vu sauf moi donc je vais m'y mettre
- Les frères Scott
- Friends (je les ai redémarrées sur Netflix)
- Esprit criminels
- The mentalist (jamais vu)
- Pretty Little Liar (jamais vu)
- Downton Abbey (jamais vu)

Et je rêve d'un retour de "The Neighbors" mais je peux rêver ^^

N'hésitez pas à faire vos listes, à me dire ce que vous avez pensé de telle ou telle série (sans spoiler), me donner vos conseils de séries à découvrir Smile

2 Re: Objectif Séries 2016 le Lun 18 Jan 2016 - 18:09

Hownie

1ère année /sorcier en herbe
Très bonne idée de sujet ! Je suis la pro pour commencer des séries et ne jamais les terminer haha. 

Je viens de commencer Outlander que j'aime déjà beaucoup, donc déjà terminer la première saison, et la seconde commence en avril apparemment… :') 

Ensuite surtout Doctor Who, c'est une série que j'adore mais malheureusement j'ai du mal à trouver les épisodes en VOSTFR et la VF est affreuse… 

Downtown abbey, il faut absolument que je m'y remette pour terminer parce que cette série est géniale mais je ne l'aie pas entièrement suivie :'( 

Sinon j'attends impatiemment la suite de Game of thrones, c'est vraiment une de mes séries préférées !

3 Re: Objectif Séries 2016 le Lun 18 Jan 2016 - 19:01

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je suis un grand passionnée de série 

2016 s'annonce chargée pour moi :

Déjà les séries qui ont commencé/repris fin 2015 :
*Arrow
*Flash
*Gotham
*Agents of SHIELD
*Supergirl
(ça se voit que je suis un gros fan de super-héros ? )
*Star Wars Rebels

Et les séries qui reprennent ou commencent en 2016 :
*The Shannara Chronicles
*Dickensian
*Beowulf
*Agent Carter
*Legends Of Tomorrow
*Lucifer
*Daredevil
*Scream
*Game Of Thrones

Et il y aussi certaines séries dont les dates de diffusion ne sont pas encore fixées :
*Luke Cage
*Gomorra (si il y a une saison 2)
*Penny Dreadfull
*Powers
*Preacher

4 Re: Objectif Séries 2016 le Lun 18 Jan 2016 - 19:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La fête à la maison revient  
Je ne savais pas, il faudra que je vois ça    j'adorais cette série.

Sinon j'attends le retour de Game of Thrones, je regarde Friends de temps en temps sur je ne sais plus quelle chaîne de la TNT, et j'ai commencé récemment Revenge (j'en suis à peine à la moitié de la saison 1

5 Re: Objectif Séries 2016 le Lun 18 Jan 2016 - 19:16

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Ouiiii Gwèn-Lily ça revient en gros DJ revient vivre dans la maison de son enfance avec sa sœur Stéphanie, son amie Kimmy et ses trois enfants. Retour aussi de son père, ses oncles et Tante Becky (et leurs jumeaux aussi je pense mais pas sure). En gros seul Michelle ne sera pas là (les jumelles ont surement d'autres choses à faire, ils auraient pu caster leur petite sœur ceci dit ^^)
ça commence dans un mois sur Netflix Smile

Friends je regarde en anglais sur Netflix et je redécouvre Smile leur humour en VO c'est juste excellent Smile

Max27 tu as déjà vu Scream ? Ou tu attends de le voir? Histoire d'avoir ton opinion ? Tu es de la génération des films ?

6 Re: Objectif Séries 2016 le Lun 18 Jan 2016 - 19:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok merci pour les renseignements.
Oui je regarde aussi en anglais (depuis que j'ai appris à mettre la vo sur ma télé   Razz )

7 Re: Objectif Séries 2016 le Lun 18 Jan 2016 - 21:13

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan a écrit:
Max27 tu as déjà vu Scream ? Ou tu attends de le voir? Histoire d'avoir ton opinion ? Tu es de la génération des films ?

Oui je l'ai regardée en VOST. J'ai trouvé la première saison plutôt pas mal, je trouve qu'on retrouve bien le concept des films avec quelques petites modernisations. Dans l'ensemble les personnages sont plutôt bons, il ne sont pas très différents des personnages des films.
Et ce qui est bien, à mon sens, c'est que c'est vraiment une nouvelle histoire. Ils n'ont pas repris l'histoire des films, mais ils ont repris quelques codes ^^

J'avais 4 ans à la sortie du premier film, mais je ne l'ai vu qu'à neuf ans ^^ et sinon, j'avais vu tout les films à leurs premiers passages à la TV et je les ai revus l'année dernière avant de commencer la série ^^

8 Re: Objectif Séries 2016 le Lun 18 Jan 2016 - 21:17

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
J'ai aimé la série qui mélange bien selon moi l'esprit des films et un truc plus actuel mais j'ai trouvé trop vite qui "devait" être le tueur ^^

9 Re: Objectif Séries 2016 le Mar 19 Jan 2016 - 2:07

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Moi aussi je suis une dingue de série mais la je les ai un peu laissé de côté ces derniers temps.

Il faut que je me remette à Arrow ,une série dont j'étais completement accro et que j'adoooore ! Ainsi que The walking dead.
Sans oublier Orange is the new black qu'il faut que je continue.
J'étais reparti pour me refaire Prison break avant le grand retour de la série qui est prévu ^^

J'avais envie de regarder Desperate Housewives suite aux épisodes passé sur M6 il y a pas longtemsp je les ai regardé en décousu.

Sinon je suis toujours une fan inconditionnelle de The big bang theory !!

Et bien sur l'incontournable série Friends que je ne me lasserais jamais de regarder.

Après niveau série j'ai complètement laché Pretty little liars et the vampire diaries. Qu'il faudrait peut etre que je regarde par curiosité

10 Re: Objectif Séries 2016 le Mar 19 Jan 2016 - 10:53

Alberus

Pour ma part cette année :

Je continue :
-Arrow
-The Flash
-Gotham
-IZombie
-The vampire diaries (oui je sais .. xD)

Je commence :
-Legends of Tomorrow
-Game of thrones (la nouvelle saison qui sort cette année)
-Agent Carter
-Supergirl
-Daredevil

Voilà comme vous avez remarqué je suis plutôt axé Superhéros haha

11 Re: Objectif Séries 2016 le Mar 19 Jan 2016 - 11:12

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Lunady : J'adore The Big Bang Theory, j'aimerais trop assister à l'enregistrement un jour comme ça se tourne avec public.
Orange is The New Black revient le 17 juin, ils ont dévoilé la première bande annonce Smile Je vais à la convention Litchfield en avril j'ai trop hâte

Alberus : Je voulais commencer Supergirl mais je me tâte encore

12 Re: Objectif Séries 2016 le Mar 19 Jan 2016 - 12:01

Alberus

Je vais une fois commencer en digne fan de superhéros, si j'accroche pas tant pis ^^

13 Re: Objectif Séries 2016 le Mar 19 Jan 2016 - 20:13

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Niveau série pour moi...

J'ai hâte de terminer :
- Downtown Abbey
- Game of thrones
- stargate SG 1

Il faudrait que je me mette à :
- Docteur Who (tout le monde m'en parle)
- Viking

Sinon il n'y a pas longtemps je me suis refait tout les desperate Housewives. J'adore vraiment cette série :p

Je pense qu'il y en a plein d'autre, mais j'essaye de travailler avant de me remettre à fond dans des séries Eledhwven

14 Re: Objectif Séries 2016 le Lun 25 Jan 2016 - 19:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Alors je voudrais continuer:

• How I met your mother 
  • Once Opon a time 
  • Heroes

Et éventuellement The Big bang theory Smile

15 Re: Objectif Séries 2016 le Lun 25 Jan 2016 - 20:56

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hé bien je me suis mise un peu plus sérieusement aux séries depuis peu donc forcément je suis les rythmes de diffusion américains me créant parfois un certain nombre de frustrations ! Toutefois dans ce que je suis hé bien,  The fosters revient aujourd'hui, Murder le 11 février et Bates motel en mars.

Après j'aimerais beaucoup commencer The 100, Orphan Black, Sense8 et Person of interest dont les diffusions sont toujours d'actualité ! 

Si je peux éventuellement revoir Sherlock d'ici 2017 et voir les séries Rome et Downton Abbey qui, historiquement parlant, m'intrigue au plus haut point ! 

Voilà je pense que c'est déjà pas mal si j'arrive à me dégager un peu de temps ici et là pour visionner quelques épisodes de ces séries ... Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]