Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 17:45

Hownie

1ère année /sorcier en herbe
Salut à tous ! 
Ici je serais Hownie, j'ai 21 ans et je suis étudiante. 

J'ai grandi avec Harry Potter avec les lectures des premiers tomes par ma mère, puis en les découvrant par moi-même et en suivant la sortie des films avec beaucoup d'émotion ! J'ai l'impression que HP ça fait et fera partie de moi pour toujours, et ça prend une part importante dans ma vie (genre quand je rencontre des gens j'essai de savoir dans quelle maison ils seraient haha). Je pense très franchement qu'une éducation avec HP et les disney c'est ce qu'il y a de mieux  

Pour ma part je suis Poufsouffle ! Je me sens complètement appartenir à cette maison et ses valeurs, et j'étais très heureuse que la première version de pottermore la mette en avant avec son fabuleux texte de bienvenue et enfin une description de sa salle commune comme il faut ! J'adore le soleil, les plantes vertes donc une pièce à vivre qui ressemble à un trou de hobbit moi ça me va 

Sinon en ce qui concerne un peu l'actualité potterienne, je suis très fière du parcours et des projets féministes d'Emma Watson (étant moi-même féministe hihi), je suis trop emballée par l'annonce et la BA des créatures fantastiques (et j'adore l'acteur principal depuis que je l'ai découvert dans Les Misérables), J.K. me fait rire sur twitter, et il y a un an presque pile (le 13 janvier 2015) j'ai visité les studios HP à coté de Londres, clairement l'un des plus beaux moments de ma vie ! ♡  

En dehors de HP, je suis assez geekie j'aime beaucoup tout ce qui est fantastique et sciences-fiction : le seigneur des anneaux, Hunger games, StarWars, les films de Miyazaki, Disney, Game of thrones, DoctorWho, la série Sherlock, …