Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 17:45

Hownie

1ère année /sorcier en herbe
Salut à tous ! 
Ici je serais Hownie, j'ai 21 ans et je suis étudiante. 

J'ai grandi avec Harry Potter avec les lectures des premiers tomes par ma mère, puis en les découvrant par moi-même et en suivant la sortie des films avec beaucoup d'émotion ! J'ai l'impression que HP ça fait et fera partie de moi pour toujours, et ça prend une part importante dans ma vie (genre quand je rencontre des gens j'essai de savoir dans quelle maison ils seraient haha). Je pense très franchement qu'une éducation avec HP et les disney c'est ce qu'il y a de mieux  

Pour ma part je suis Poufsouffle ! Je me sens complètement appartenir à cette maison et ses valeurs, et j'étais très heureuse que la première version de pottermore la mette en avant avec son fabuleux texte de bienvenue et enfin une description de sa salle commune comme il faut ! J'adore le soleil, les plantes vertes donc une pièce à vivre qui ressemble à un trou de hobbit moi ça me va 

Sinon en ce qui concerne un peu l'actualité potterienne, je suis très fière du parcours et des projets féministes d'Emma Watson (étant moi-même féministe hihi), je suis trop emballée par l'annonce et la BA des créatures fantastiques (et j'adore l'acteur principal depuis que je l'ai découvert dans Les Misérables), J.K. me fait rire sur twitter, et il y a un an presque pile (le 13 janvier 2015) j'ai visité les studios HP à coté de Londres, clairement l'un des plus beaux moments de ma vie ! ♡  

En dehors de HP, je suis assez geekie j'aime beaucoup tout ce qui est fantastique et sciences-fiction : le seigneur des anneaux, Hunger games, StarWars, les films de Miyazaki, Disney, Game of thrones, DoctorWho, la série Sherlock, … 
D'ailleurs j'adore collectionner plein de petits objets de décoration et des mugs de mes univers préférés  

Voilà je pense avoir fait le tour, mais n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez !

2 Re: hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 18:09

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue parmi nous

Les Pouffys seraient ravis de t'accueillir parmi eux Razz

Je crois que la visite des studios HP est un moment émouvant pour tous les potteriens Wink 

Sinon tu as des préférences au niveau des personnages ? ^^

Et est-ce que tu as pu voir l'épisode spécial de Sherlock ? Very Happy

3 Re: hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 18:18

Hownie

Je te remercie ! Ouiiiii les pouffy  

Oh oui je vais chercher le sujet sur le forum pour partager mon expérience et quelques photos de là-bas je pense !

Mon personnage préféré est Ron ♡ je l'ai toujours adoré dans les livres, et Rupert Grint est absolument adorable, vraiment j'ai un énorme coup de coeur haha. Sinon j'aime aussi McGonagall c'est une femme d'exception ! 

Pour l'épisode spécial de Sherlock, j'attends le retour de ma soeur on s'est promis de le voir ensemble mais j'ai trop hâte !! 

4 Re: hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 18:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu verras les Pouffys sont de très très grands bavards ! Razz

Tu n'es pas la seule à vouloir partager ton expérience puisque beaucoup l'ont déjà fait ici et c'est toujours un plaisir de lire les retours de chacun ^^

Ah McGonagall ... Qu'est ce que je peux l'admirer aussi cette femme  

Pour Ron, ça dépend des fois Razz 

Oki pas de soucis ! C'est sympa de voir ça à deux ^^ Je ne dis rien pour le moment, je n'ai aucune envie de spoiler quoi que ce soit !

5 Re: hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 19:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Poufsouffle   

A bientôt 

© daffyneko

6 Re: hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 19:40

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Roooh trop chouette ! Bienvenue à la maison !  Very Happy

N'hésite pas à venir t'installer confortablement dans notre salle commune et à venir papoter sur le Tchat si l'envie t'en dit Wink

7 Re: hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 19:48

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je te souhaite la bienvenue Smile

C'est TOP tu nous rejoins chez les pouffys !
Tu vas voir ici on est completement plongé dans notre bel univers HP

Viens faire un tour dans la salle co' et à treès vite sur le forum

8 Re: hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 19:52

Hownie

Merci encore à vous tous ! Ah trop bien mes petits poufsouffle  

9 Re: hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 20:04

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Laetitia et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas!

Félicitation pour ta répartition chez les pouffys!

Tu fais quoi comme étude?

10 Re: hello hello ! le Sam 9 Jan 2016 - 20:09

Hownie

Je te remercie !

Je suis en master de droit du travail, pour travailler en entreprise pour ma part Smile

11 Re: hello hello ! le Dim 10 Jan 2016 - 13:32

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Laetitia!

J'espère que tu te plairas parmi nous et je suis ravie de te compter parmi les Pouffys!

J'adore Disney moi aussi ! Quel est ton film favori?

Merci à Chonchon d'avoir partagé les liens, je suis contente que tu aies déjà papoté avec nous!

En tout cas n'hésite pas si tu as des questions
A très vite sur le forum
Miss

12 Re: hello hello ! le Dim 10 Jan 2016 - 17:05

Hownie

Merci encore

Un disney favori ? Aaaah je pense que c'est trop difficile de devoir choisir mais mes préférés sont Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Mulan, Pocahontas

13 Re: hello hello ! le Dim 10 Jan 2016 - 17:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue Hownie!

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et dans la belle maison des pouffys. 

A bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]