Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bien le bonsoir! le Mer 6 Jan - 23:56

Lightywok

Moldu
Moldu
Commençons par le commencement! 

Je me suis inscrite sur ce forum il y a plusieurs années et n'étais venue que très peu de fois. Désormais me revoilà!

Je me présente à nouveau.

Je m'appelle Cassandra, j'ai 22 ans (bientôt 23), j'habite dans le département de l'Oise (en Picardie Wink).

Je viens de terminée mes études et je recherche un boulot.

J'adore regarder des séries (Orange Is The New Black, The Walking Dead, Dexter),j'aime les tatouages et je bouquine de temps en temps. 

Bien évidement , je suis fan d'Harry Potter ! (Depuis très longtemps, genre 10/12 ans). Mes tomes favoris sont les:
5 et 6 et 7! Même si je les aime tous évidement Smile

Des questions ?

Bisous bisous

2 Re: Bien le bonsoir! le Jeu 7 Jan - 0:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
Sois la bienvenue Cassandra Very Happy c'est drôle de revenir sur le même site des années plus tard, avait-il déjà ce design ? ^^

Je te souhaite un bon anniversaire en avance !
Tu as fais des études dans quel domaine ? Very Happy

The Walking Dead, ça c'est de la série qui déboîte !! il faut que je m'y remette, j'avais commencé la saison 5 ^^ je crois qu'il y a un sujet là dessus dans l'Hôpital Ste Mangouste ^^> Dexter, extra évidemment, quoi que le dernier épisode m'aie un peu laisée ^^ Orange is the new black, j'avais aimé la 1ère saison mais ensuite j'ai décroché. Il y a combien de saisons maintenant ?

En dehors de HP, tu aimes quels genres de livres ?

Eledhwven te répartira bientôt ^^ en attendant, bonne balade sur le forum

Philly

3 Re: Bien le bonsoir! le Jeu 7 Jan - 13:40

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oh bienvenue à toi Smile

Je regarde moi aussi TWD Et OITNB ! C'est vraiment 2 séries que je trouve top malgré une petite préférence pour TWD Tout de même !

Sinon niveau personnages préférés de la saga ?
Quelle maison te correspondait le mieux selon toi ? Pour quelle qualités ? Ou Perso étant dans cette maison ?

A très vite sur le forum Smile

4 Re: Bien le bonsoir! le Jeu 7 Jan - 16:07

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Cassandra et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici.

Quel est ton film hp préféré?

5 Re: Bien le bonsoir! le Jeu 7 Jan - 17:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Re-Bienvenue à toi !

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous Smile 

Comment as-tu découvert Harry Potter? 

A bientôt

6 Re: Bien le bonsoir! le Jeu 7 Jan - 20:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Poufsouffle   

A bientôt  Eledhwven 

nb : j'adoreeeeee TWD  woohoooo

© daffyneko

7 Re: Bien le bonsoir! le Ven 8 Jan - 22:20

Lightywok

Moldu
Moldu
Merci pour votre accueil Smile

- Alors pour répondre à ELYON concernant OISTNB, j'aime beaucoup Lorna, Tasty, Chappman et Dayanara et son petit gardien Wink j'aime aussi Red et Nicky, puis Boo aussi! En fait je crois que je l'aime tous xD ils ont tous leur personnalité ! A présent 3 saisons sont sorties. Concernant le forum, si mes souvenirs sont bons, il avait déjà ce design oui : ) 

Par rapport à mes études, j'ai fait un BTS Assistant de Manager et une Licence Pro "Management des Collectivités Territoriales" pour intégrer la fonction publique : )

Sinon j'ai lu quelques mangas dans ma jeunesse, des livres divers mais je n'ai pas de genre précis et je lis plus trop en ce moment. 

Eledhween, je suis ravie d'être à Poufsouffle !! Surf quels critères te bases tu pour nous répartir ? Smile Moi aussi j'adore TWD, et pourtant je suis vraie trouillote!! 

Coucou Lunady, je pense que c'est Poufsouffle qui me correspond le mieux car je pense être loyale et assez débrouillarde! Je ne suis pas assez intello pour Serdaigle, pas assez courageuse pour Gryffondor et encore moins quelqu'un d'assez ambitieux pour Serpentard ^^! Et je pense que Luna est le perso qui me correspond le mieux: elle est fidèle en amitié, un peu fantasque, elle est dans sa bulle un peux comme moi Smile !

Et enfin Hermione 2014, mes films favoris sont le 5ème et le dernier Smile 

Et j'ai l'intention de compléter ma collection de tatoo par un tatoo dédié à HP !

J'espère que j'ai bien répondu à vos questions !!! Merci pour votre accueil chaleureux  vbvbhg

8 Re: Bien le bonsoir! le Ven 8 Jan - 22:31

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonsoir ! Bienvenue sur le forum et surtout bienvenue chez les Pouffys ! Wink

Un petit message d'accueil t'attend par ici et tu peux venir nous rejoindre dans nos petites discussions par là Wink

Et puis ... N'hésite pas à parcourir les sujets de notre salle commune et à t'installer où bon te semble ! Smile

A très vite sur le reste du forum !

9 Re: Bien le bonsoir! le Ven 8 Jan - 22:36

Lightywok

Moldu
Moldu
Coucou merci à toi Hermystic! Ravie d'être un Pouffy!

10 Re: Bien le bonsoir! le Sam 9 Jan - 12:57

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum 

J'espère que tu t'y plairas.
A bientôt !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]