Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 6:00

mollymaya3

Moldu
Moldu
Bonjour bonjour!

Sur moi il n'y a pas grand chose à dire. J'ai 17 ans et j'habite à Québec avec ma mère et mon chat Théo (de son vrai nom Théodore). Je vais bientôt avoir un rat qui va s'appeler Alpha Draconis(oui oui on peut y voir une petite référence à Draco Malfoy même si je n'ai pas choisi ce nom pour cette raison ^^)

Pour ce qui est des Fandom, bien sur je suis totalement fan de HP ,mais ça ne fait pas très longtemps. En réalité, jusqu’à récemment je pensais encore que c'était l'histoire d'un gars pas de nez qui voulait tuer un dude pas rapport. J'en ai honte croyez-moi!!
J'ai vu les 8 films ,mais pour les livres je suis seulement rendue au 2e :(
Je m'identifie aux serpentards et aux poufsouflles.
Mais je ne dis pas pourquoi parce que sinon vous n'aurez pu de raison de venir me parler :p

Sinon j'aime beaucoup d'autres choses telles que the maze runner , naruto , l'équitation, pokémon , Game of thrones, Metallica , Black veil Bride , Fairy tail, Fullmetal alchimist brotherhood, le Yaoi et Yuri , breaking bad, Tokio Hotel (oh yeah ^^) , League of legend

Et encore beaucoup beaucoup d'autres choses.
Je lis également énormément de fanfictions.
En se moment je suis dans une passe dépression à cause de la mort de Fred :(

N'hésiter pas à venir me parler Smile je suis venu ici pour ca:) Sur HP ou n'importe quoi d'autres Smile

Bonne soirée

2 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 11:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous! !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras l'une de tes maisons de cœur! Je serais ravie de t'accueillir chez les Pouffys!

Nous avons déjà une québécoise sur le forum mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'on voyage un peu à travers le forum Wink

J'aime beaucoup les chats, mais un peu moins les rats

Quels sont tes personnages préférés dans HP?

Ma sœur est super fan de TMR et de la saga, es-tu amoureuse de Newt? Smile

En tout cas n'hésite pas si tu as des questions
A très vite sur le forum
Miss

3 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 11:57

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue! 

J'espère que tu vas te plaire sur ce merveilleux forum. Je te souhaite d'y passer de bons moments. 

A bientôt

4 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 12:33

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Salut ! Je suis nouvelle ici, moi aussi ^^
J'adore aussi Maze Runner, même si en France le titre a été traduit...
Tout comme toi je suis en pleine phase de dépression. Celle de la mort de Fred est passée maintenant c'est celle de Rogue !
C'est dur la vie de Potterhead :'(

Aha, enfin j'espère que tu vas te plaire ici, du peu que j'ai vu ça m'a l'air vraiment pas mal ! Very Happy

5 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 14:02

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici!

Quel est ton film Hp préféré?

The maze runner quel saga!!!!! Je l'adore!!!!! (pour l'histoire pas seulement parce qu'il y a TBS et Dylan O'brien)

6 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 15:46

mollymaya3

Moldu
Moldu
Merci pour l’accueil Smile

Miss Diggory Pour répondre à la question je suis plus qu'en amour avec Newt ahaha Thomas est un de mes gros crush ^^  

Dans Harry Potter je dirais que mes préférés sont Sirius, Bella, Narcissa, Draco, Andromeda et Luna. Et Théodore Nott aussi même si on n'en parle vraiment pas assez :(

En réalité je préfère les rats au chats (Surtout que le mien qui est ... spécial XD) J'espère juste que Théo ne mangera pas Alpha ... Ou l'inverse ^^

Ginnylove Merci beaucoup  

NadaDisney j'ai lu ta présentation hier, tu sembles sympa Razz Je ne pense pas que je vais me remettre de la mort de Fred un jour :( Je me torture chaque jour en lisant des choses sur lui et George :( et j'ai tellement lu de fanfic que j'en trouve plus :( Tu as bien raison! La vie est dure pour les PotterHead

hermione2014 Hey J'adore le 3 même s'il est le moins aimé :/ Sinon surement le 5 ou le 6. En réalité, la première fois que j'ai écouté TMR je n'ai pas du tout accroché et maintenant je suis totalement fan et je suis entrain de lire les livres ^^Je ne suis pas fan de Dylan mais de Thomas oui !!!! Je ne veux spoiler personne ,mais quand je vais être rendu à une certaine partie du dernier je vais tomber en dépression :(

7 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 15:48

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum 

J'espère que tu t'y plairas.

A bientôt 

8 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 15:52

Miss Diggory

Je n'ai pas lu la saga mais ma sœur oui et je sais de quel partie tu parles :( Je te posais la question sur Newt parce que ma sœur est amoureuse de lui donc elle m'a raconté tu vois quoi... 

J'aime beaucoup Luna Drago et Narcissa moi aussi!

9 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 16:12

mollymaya3

Moldu
Moldu
Juste en y pensant je suis triste :( Je me suis attachée à lui moi

Je trouve que Draco est l'un des personnages avec l'évolution psychologique la plus intéressante. ( Merci à ma prof de Français et de ses textes et personnages à analyser--)
Je suis en amour avec le dévouement de Narcissa.
 Et je ne pourrais même dire tout ce que j'aime chez Luna. Ça prendrait trop de temps ^^

Merci Loo'   

Et petite question comment on fait pour rentrer dans une maison ? 
Et je ne peut répondre à rien excepter dans l'espace présentation? 

Mercii

10 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 16:39

Miss Diggory

Tes 2 questions se rejoignent Wink 

Tu serais repartie dans une des maisons par notre admin qui passera dans la semaine. Elle te repartira et viendra t'indiquer ici quelle maison tu as rejoint. Tu pourras alors poster en dehors du forum présentation des membres Smile

11 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 16:49

mollymaya3

Moldu
Moldu
Yeahh merci beaucoup Smile
J'ai hâte^^ Je crois que je vais aller dans slytherin, mais je ne suis pas sur à 100% encore ahah

12 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 18:43

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je vois exactement de quel moment tu parles: il m'a fait tirer les larmes se moment comme pas possible. je crois que dans le film je vais pleurer toutes les larmes de mon corps...

TBS a joué dans le premier nanny McPhee, tu l'as déjà vu?

Sinon quel série regardes-tu?

13 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 19:13

mollymaya3

Moldu
Moldu
Oui je l'ai écouté ^^ En fait j'ai écouté tout les films dans laquel il a joué.( moi  accro ? nan XD)  Il est tellement cute dans Nounou Mcphee! J'en reviens juste pas! Et il est tellement petit ! Je fangirl juste à y penser onegai . J'ai adoré phantom Halo. My left hand man moins , j'ai trouvé ça trop imprécis. Les as tu écoutés? Pour ma part je n'ai jamais réussi à trouvé le court-métrage du vilain petit canard.

Oulalala j'écoute énormément de séries. En contant ceux fini et en cour je dirais que mes préféré sont: Supernatural, Naruto , Criminals mind , Game of thrones , Breaking bad, Myself yourself.

On a peut-être des points communs?

14 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 22:32

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non je ne les ai pas vu. c'est vrai qu'il y a une différence entre nanny McPhee et TMZ.

Je regarde esprit criminel aussi et teen wolf en ce moment.

15 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 23:06

mollymaya3

Moldu
Moldu
Je te conseille vraiment phantom Halo même s'il y'a un bout que je n'ai toujours pas compris XD. Si ça t'adonne de l'écouter dit le moi Smile As-tu écouté the last legion avec mini thomas? Le film n'est pas super convaincant mais Thomas lui l'est 

Dans esprit criminel je suis en amour avec garcia et reid!
Teen Wolf je l'écoutais quand il passait à la TV mais je n'ai jamais accroché. 

Oh  et si tu as envie de fangirler sur X sujets qu'on a en commun vient me voir en MP Smile

16 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mar 29 Déc 2015 - 23:24

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Bienvenue à toi !   J'adore aussi Luna, elle est super ! Very Happy  J'espère que tu aimeras tout autant les autres livres que tu n'as pas encore lu ! A bientôt sur le forum Wink

17 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mer 30 Déc 2015 - 17:06

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bienvenue à toi! Very Happy

J'ai lu que tu aimes Naruto! Qui est ton personnage préferé?

18 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mer 30 Déc 2015 - 20:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Poufsouffle...

A bientôt 

© daffyneko

19 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Mer 30 Déc 2015 - 22:12

mollymaya3

Moldu
Moldu
Je dirais que mes préférés sont Hinata , Itachie, Daidara, Nagato, Konan et Garaa

et toi ?

poufsoufle? pourquoi pas Smile

20 Re: Bonjour ici mollymaya3 le Jeu 31 Déc 2015 - 0:52

Miss Diggory

Je suis ravie de te compter parmi nous Eve-Lorie!  J'espère que tu te plairas dans notre maison! On adore discuter! 

Tu trouveras tous nos sujets Ici.
Nous t'accueillerons Là! A très vite!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]