Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Petite présentation le Mar 29 Déc 2015 - 12:46

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
Oui c'est vraiment unique la bâ !
Je rêve d'aller au parc à Orlando mais c'est sur que les studios de Londres c'est quelque chose... Ma mère adore la saga aussi, elle n'a pas lu les livres mais a force de lui faire les comparaisons Films/Livres c'est tout comme ! ^^
Du coup pour les convaincre d'y aller c'était dans la poche avec ma mère de mon côté :3
J'espère que tu pourras y aller un jour c'est vraiment unique !
J'étais aussi allé a l'expo à Paris mais ça n'avait rien à voir...

52 Re: Petite présentation le Mar 29 Déc 2015 - 13:01

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Oui j'espère aussi y aller quand j'aurais les moyens de m'offrir un voyage à Londres. Ma mère n'a jamais compris ma passion pour HP... 
Orlando ça doit être juste grandiose!
J'ai été à l'expo de Paris elle était bien mais je sais que les studios ça doit être tout autre chose Wink

53 Re: Petite présentation le Mar 29 Déc 2015 - 13:25

NadaDisney

Je te souhaite d'y aller c'est vraiment magique Smile
Mes parents l'ont assez bien accepter mais c'est vrai que mon entourage le comprenne pas autant après c'est pas ça qui nous empêchera d'aimer la saga ! Wink

54 Re: Petite présentation le Mar 29 Déc 2015 - 13:50

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Nada et bienvenue sur le forum!! Bon je ne vais pas te dire ce que je dis habituellement aux nouveaux à savoir : j'espère que tu te plairas ici. car je crois que c'est déjà bien le cas.

Oui DALS c'est trop bien? tu as regardé l'année dernière?

Que regardes-tu comme séries?

libéré, délivré est une chanson tellement belle. Moi en Disney je crois que mon préféré (je crois que s'en est un) c'est vice versa, je pleure à chaque fois que je le vois.

55 Re: Petite présentation le Mar 29 Déc 2015 - 15:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bah en fait tu as encore fait un aujourd'hui Un double post c'est quand tu postes 2 messages d'affilée sans que quelqu'un ne poste un message entre les 2.

Comme Ici, Ici et Wink

Oui Amandine vive versa c'est un Disney pixar Smile

56 Re: Petite présentation le Mar 29 Déc 2015 - 15:55

NadaDisney

Merci hermione !!
Oui je n'ai pas encore eu le temps de bien voir tout le forum mais j'adore le peu que j'ai vu!

J'ai regardé quelques prestations l'année dernière, je crois que c'était celle de Ryan Bensetti ?
Mais cette année c'est la première fois que je regarde vraiment chaque semaine en soutenant un candidat(Loïc nottet **)

Vice versa est fabuleux !! Je déteste le moment ou big bang disparait :'(

Ah merci Miss Diggory je pensais que le double post c'est quand je poste la même chose deux fois ^^

57 Re: Petite présentation le Mar 29 Déc 2015 - 18:56

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ohhh Big bang....Je savais qu'il ne pouvait pas rester, je le savais, mais au fond de moi je voulais qu'il reste car il est si attachant!!

Oui l'année dernière c'est Rayane Bensetti qui a gagné avec Denitsa, du coup elle remporte deux fois d'affilé le trophée.

58 Re: Petite présentation le Mar 29 Déc 2015 - 23:31

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
Oh Nada tu es allée aux studios à Londres !! La chance !!! onegai  Je veux trop y aller, mais malheureusement c'est trop cher pour moi et ce n'est pas pratique pour y aller... Mais j'espère pouvoir y aller en 2016 ! Very Happy

Vice Versa est un des Disney les plus tristes je trouve. On est obligés de verser quelques larmes ! Est-ce que vous avez vu le court-métrage qui est sur le DVD ?

59 Re: Petite présentation le Mer 30 Déc 2015 - 12:24

NadaDisney

Bug bang a fait pleurer tout le monde !
Le court métrage ? Celui des deux îles qui s'aiment ? Je l'ai vu au cinéma et il y avait eu un court métrage avec deux îles qui s'aimaient ^^

Les studios de Londres sont cher mais on peut trouver des tickets très abordables sur Le bon coin ou EBay, en général je LS acheté pour 10/15€ le billet Very Happy
Si vous avez l'occasion d'aller à Londres, regardez sur un des deux sites il y a toujours des propositions !!

60 Re: Petite présentation le Mer 30 Déc 2015 - 15:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci pour le partage, je regarderais en temps voulu. Non je n'ai pas de court métrage, en même temps je n'ai pas le dvd je l'ai regardé deux fois sur internet en streaming.

61 Re: Petite présentation le Mer 30 Déc 2015 - 17:03

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bienvenue! Very Happy

Tu as de la chance d'avoir été au studio à Londres!

62 Re: Petite présentation le Mer 30 Déc 2015 - 18:50

NadaDisney

Merci Valentine !
Oui c'est vraiment magique les studios, je te souhaite d'y aller Very Happy

63 Re: Petite présentation le Mer 30 Déc 2015 - 18:59

Love-Hogwarts

Non je veux parler du court-métrage "premier rendez-vous", quand Riley tombe amoureuse Very Happy

J'espère vraiment aller aux studios de Londres rapidement

64 Re: Petite présentation le Mer 30 Déc 2015 - 20:44

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  

Ta maison sera Gryffondor...

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

65 Re: Petite présentation le Mer 30 Déc 2015 - 20:47

NadaDisney

Ah non je ne l'ai pas vu ! Ils en font plein des courts métrages, Raiponce, La reine des neiges etc...

Merci Eledhwven Very Happy

66 Re: Petite présentation le Mer 30 Déc 2015 - 23:37

Love-Hogwarts

Oui, j'aime beaucoup les courts-métrages ça nous permet de replonger dans l'univers du film pendant quelques minutes Very Happy

67 Re: Petite présentation le Jeu 31 Déc 2015 - 13:25

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue à Gryffondor NadaDisney!
Viens vite papoter avec nous en salle commune ici (clique) et n'hésite pas à tenter ta chance au quizz de bienvenue ici!

68 Re: Petite présentation le Jeu 31 Déc 2015 - 16:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et ben quelle soirée: 5 gryffons en plus!!! Félicitation pour ta répartition chez nous.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3