Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour les fans ! le Mer 23 Déc 2015 - 22:54

pythonissam

Moldu
Moldu
Salut ! Je m'apelle Noémie et j'ai 18 ans , je vit dans le sud de la France et je suis tomber amoureuse de la saga harry potter depuis plusieurs années ! J'aime tellement chaque tome que je ne sais pas du tout quel est mon préféré ! 
Même si mon coeur balance entre Gryffondor et Serpentard je choisirai quand même Serpentard !
Sinon voila j'ai commencé à dessiner de mon imagination quelques créatures qui sont répertoriée sur le site wiki Harry Potter car certaines créatures ne sont pas représentées Smile 
Et je vais bientot faire une sorte d'album fan de harry potter avec des recettes de potions des créatures des personnages etc... Smile J'adore faire de nouvelles rencontres donc n'hésitez pas à venir me parler en privé Smile
Voila sinon mes autres passions , le dessin , le tatouage , l'art , allez bisous ! 

2 Re: Bonjour les fans ! le Jeu 24 Déc 2015 - 14:46

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Noémie et bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu te plairas ici!!

Quel est ton tome favori?

3 Re: Bonjour les fans ! le Sam 26 Déc 2015 - 16:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Noémie!
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras l'une de tes maisons de cœur!

Quel est ton personnage Harry Potter favori?

A très vite
N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
Miss

4 Re: Bonjour les fans ! le Lun 28 Déc 2015 - 10:33

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas y passer de bons moments. 

A bientôt!

5 Re: Bonjour les fans ! le Mar 29 Déc 2015 - 16:22

mollymaya3

Moldu
Moldu
Allo Phythonissam

Je suis toute nouvelle aussi ^^
L'album que tu vas faire semble vraiment sympa!

Vu ton avatar je dirais que tu aime Bella Razz
Moi aussi Very Happy

J'ai vu aussi que tu aimes les tatouages! Ai-tu tatouer ?
Moi j'aimerais ça ,mais si je le fais avant mes 18 ma mère fait un meurtre donc bon XD(Il me manque juste 1 année , je dois tenir bon ^^)

N'hésite pas à aller me parler en MP si tu veux parler de tes dessin et de ton album, ça m’intéresse vraiment! 

6 Re: Bonjour les fans ! le Mer 30 Déc 2015 - 20:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt.

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]