Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mar 22 Déc 2015 - 18:42

Horcruxe_Malfoy

1ère année /sorcier en herbe
Bonsoir à tous !

Alors je me présente (attention gros pavé) je m'appelle Jennifer (Jenny pour les intimes Very Happy) et je suis âgée de 15 ans. J'habite dans le Sud Est de la France, plus précisément dans un village perdu .. Confused
Qu'Est-ce que je pourrais dire d'autre .. Je ne possède pas d'animaux, même si j'aimerais beaucoup avoir un chien (de race japonaise si possible et blanc aussi s'il vous plait !) que j'appellerais Olaf (vous moquez pas .. :(), je suis d'origine vietnamienne, je pratique la danse hip-hop, j'écrit énormément de textes/fanfictions, mon style de musique est la pop/rock anglaise ... (je ne supporte pas la musique française ... >.<) Et le reste je pense que tout le monde s'en bas la baguette :p

Bon, comme je pense que je suis en train de vous perdre dans les méandres de l'ennuis et que vous tombez petit à petit dans un sommeil éternel, passons aux choses plus intéressantes !   
Alors, j'ai vue et revue et re revue un nombre incalculable de fois les Harry Potter, que je connais depuis .. Oulah je ne pourrais pas vous dire exactement, depuis quand je connais Harry Potter mais on peut dire qu'il a fait une grande partie de mon enfance !
Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'accéder aux livres d'Harry Potter .. (oui je sais je mérite un Avada Kedavra en pleine face ...) Mais bon par manque de temps et d'argent je ne peut me procurer tout les livres d'un coup. Mais bon, comptez sur moi, je compte m'y attaquer très bientôt ! (C'est d'ailleurs une de mes première résolution de l'année prochaine ahah ! Very Happy)
Je ne pourrais dire quel est mon Harry Potter favori car je les aimes tous, et se serait un cruel dilemme pour moi de devoir en choisir un favori .. 
Mes personnages préférer sont Draco Malfoy (eh oui, c'est pas pour rien qu'il est dans mon pseudo ! Wink ) et Hermione Granger.
Pourquoi eux ? Car j'adore l'évolution de Draco à travers le temps, en effet sa personnalité devient de plus en plus sombre au fil du temps, et devient de plus en plus tourmenter sous la pression de son père et de .. *vous savez qui* je trouve son personnage très attachant, même si il y a des moments ou on a juste envie de lui foutre des tartes ahah ! :')
J'aime beaucoup mais alors beaucoup Hermione Granger. Que se soit le personnage ou la personne qui l'incarne (Emma Watson). J'adore sa personnalité, son calme, son intelligence, sa capacité à réfléchir vite lors de situation périlleuse, sa culture, sans oublier sa beauté ... Je pourrais passer des centaines de milliers d'années à vous expliquez à quel point je suis très attacher à ce personnage, mais bon tout comme moi vous n'avez pas encore atteint le stade de l'immortalité ! Tout comme le personnage j'apprécie beaucoup la personne qui l'incarne : Emma Watson. Je trouve son évolution pendant et après le film est époustouflante, ce qu'elle est devenue et ce qu'elle a fait ... Waw je n'ai pas de mot. Pour moi c'est un peu un exemple à suivre au quotidien.

Que dire de plus ... Je ne sais pas .. 
Bon, et bien je pense que je vais donc mettre fin à cette présentation, j'espère que vous m'accepterez vite parmi vous ! Si vous avez des questions à me poser pour quelques informations complémentaires n'hésiter pas à me demander !

Voilà voilà, sur ce see you soon ! vbvbhg
All the love.
Horcruxe_Malfoy

2 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mar 22 Déc 2015 - 19:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Jennifer!

J'espère que tu te plairas parmi nous, ta présentation est très sympathique et pas du tout ennuyeuse Smile 

Quelle maison souhaiterais-tu rejoindre? Les membres de chaque maison ont accès une salle commune pour discuter et jouer entre eux. 

Tu parles musique, ça m'intéresse, quels sont tes artistes favoris?

Bonne résolution, les livres sont bien plus complets et lire les 7 tomes c'est juste magique ♥

Emma je l'adore ♥ Son combat féministe m'impressionne onegai 

N'hésite pas si tu as des questions 
A très vite sur le forum 
Miss

3 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mar 22 Déc 2015 - 19:48

Horcruxe_Malfoy

Merci beaucoup Miss ! Je m'attendais à me prendre une tornade phénoménale mais tu es apparu ahah !  

Alors, pour les maisons je suis quand même assez partager mais je pense que je vais rejoindre celle de Serpentard (qui sait, dans les couloirs je croiserais peut-être Draco ...)

Niveau artistes, j'apprécie énormément de célébrités et si je devais toute te les dires maintenant, on y est encore demain ... :') mais bon j'aime principalement Ariana Grande, Demi Lovato, 5 Seconds of Summer, One Direction, Justin Bieber, The Vamps, The Tide, Jack&Jack, Jacob Whitesides, Shawn Mendes, Fifth Harmony ... Tout ce "genre" de célébrité si on peut dire sa comme sa ahah :') et toi ? Partageons donc nos goût musicaux

Oui ahah, énormément de personne déclare que les livres sont mille fois mieux que les films, plus poignant, détailler et prenant, j'ai hâte de m'y mettre ! Very Happy 

Oui ahah, à très bientôt !
All the love.
Horcruxe_Malfoy.

4 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 10:02

Miss Diggory

Super! J'espère que tu rejoindras les Serpentards! Smile 

mais bon j'aime principalement Ariana Grande, Demi Lovato, 5 Seconds of Summer, One Direction, Justin Bieber, The Vamps, The Tide, Jack&Jack, Jacob Whitesides, Shawn Mendes, Fifth Harmony ... et toi ? Partageons donc nos goût musicaux 

Dans ta liste j'aime beaucoup 5SOS Smile Une de mes copines est fan des 1D et de Shawn, Jack&Jack etc (je vais écorcher l'orthographe mais la MacGon Family Wink ) 

Moi je suis plus branchée indie rock (Article Monkeys, Franz Ferdinand, Coldplay, the Black Keys...) et j'aime beaucoup d'artistes français comme Grand Corps Malade, Kyo, Indochine ... J'adore aussi Mika <3

5 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 10:27

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bienvenue à toi Smile
J'espère que tu te plairas ici !

Très cool présentation en tout cas.
Dis moi quel Perso te représente le plus ?
Quel Perso déteste tu le plus ?

A très vite sur le forum

6 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 13:20

Horcruxe_Malfoy

Miss Diggory a écrit:Super! J'espère que tu rejoindras les Serpentards! Smile 

Dans ta liste j'aime beaucoup 5SOS Smile Une de mes copines est fan des 1D et de Shawn, Jack&Jack etc (je vais écorcher l'orthographe mais la MacGon Family Wink ) 

Moi je suis plus branchée indie rock (Article Monkeys, Franz Ferdinand, Coldplay, the Black Keys...) et j'aime beaucoup d'artistes français comme Grand Corps Malade, Kyo, Indochine ... J'adore aussi Mika <3
Oui ahah merci beaucoup ! Very Happy 

Ah sérieux ? Je ne connaît pas ta copine mais je l'apprécie déjà beaucoup ! :') (ne t'en fait pas c'est la bonne orthographe ahah !)

J'aime aussi beaucoup Coldplay, ou encore les Maroon5 (Adam Levine etc). Ahah Mika même si je n'écoute pas trop ces musiques, j'aime beaucoup sa bonne humeur il me fait beaucoup rigoler, et il m'impressionne beaucoup (de par sa taille ahah !)

7 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 13:25

Horcruxe_Malfoy

Lunady* a écrit:Bienvenue à toi Smile

A très vite sur le forum
Merci beaucoup Cindy (ton prénom me perturbe beaucoup, j'ai une amie qui porte le même prénom que toi ahah xD)
Sûrement ! Vous me semblez déjà très sympathique ^^

Hm ... Le perso qui me représente le plus ... Je suis tenter de dire Hermione ahah, bon après je n'ai pas toute sa culture et encore moins sa beauté, mais c'est celle qui me correspond le plus Wink et toi ?
Tandis que le perso que je déteste le plus ... Oulaaa en faite je ne pourrais pas te dire, je les aimes un peu tous d'une certaine manière :') et toi ?

Oui ahah, à très bientôt ! Very Happy

8 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 13:28

Miss Diggory

Maroon 5 j'adore aussi mais leurs chansons cachées (qui ne passent pas à la radio) et puis Adam Levine est juste l'homme le plus beau de la galaxie  
C'est un grand homme Mika 

Attention aux doubles posts interdits sous 48h Wink 
Tu peux utiliser le bouton éditer en dessous de ton message si tu as oublié de dire quelque chose  
Ne t'inquiète pas on fait tous ces erreurs au début, moi la première, et on prend vite l'habitude Smile

9 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 15:11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Jenny (ou Jennifer comme tu veux et tu préfères), et bienvenue sur le forum!!!

J'espère que tu te plairas ici, mais je crois au vu de tes posts ressemblant à des essais, je dirais que c'est déjà le cas.

C'est vrai qu'ici, tout le monde est sympa et l'ambiance est vraiment cool.

Comme beaucoup de personne je te recommande de les lire, pour ma part j'en suis au dernier tome et ils sont juste géniaux et facile à lire (sauf si tu préfères les lire en anglais, là c'est une autre histoire).

Bref, regardes-tu des séries?

10 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 15:37

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Horcruxe_Malfoy a écrit:
Lunady* a écrit:Bienvenue à toi Smile

A très vite sur le forum
Merci beaucoup Cindy (ton prénom me perturbe beaucoup, j'ai une amie qui porte le même prénom que toi ahah xD)
Sûrement ! Vous me semblez déjà très sympathique ^^

Hm ... Le perso qui me représente le plus ... Je suis tenter de dire Hermione ahah, bon après je n'ai pas toute sa culture et encore moins sa beauté, mais c'est celle qui me correspond le plus Wink et toi ?
Tandis que le perso que je déteste le plus ... Oulaaa en faite je ne pourrais pas te dire, je les aimes un peu tous d'une certaine manière :') et toi ?

Oui ahah, à très bientôt ! Very Happy

Celui qui me représente le plus je dirais les frères weasley pour leur folies Smile après je peux être très calme aussi notamment au travail mais par rapport à un Perso Hp je vois pas.
Et le Perso que je déteste je sais pas trop, il n'y en a pas un que je déteste vraiment on va dire.
Il y en a certain que j'aime pas plus que ca mais de la a les détester non.

11 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 20:12

Horcruxe_Malfoy

Miss Diggory a écrit:Attention aux doubles posts interdits sous 48h Wink 

Tu peux utiliser le bouton éditer en dessous de ton message si tu as oublié de dire quelque chose  
Ne t'inquiète pas on fait tous ces erreurs au début, moi la première, et on prend vite l'habitude Smile
Bon alors je peux me faire passer pour la plus grosse des incultes en disant sa (on va dire que c'est parce que je suis nouvelle heeein ! Excusez moi j'ai oublier de préciser que j'étais un peu blonde et longue à la détente ...  Pat ) mais qu'est-ce qu'un "double posts" ? :')

12 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 20:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Jenny ! Very Happy
Tu vas t'éclater sur notre joli forum ! 

13 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 20:24

Horcruxe_Malfoy

hermione2014 a écrit:Bref, regardes-tu des séries?
Merci beaucoup pour ton accueil ! vbvbhg  Ne t'en fais pas je me sens déjà bien ici ! Very Happy 
Alors, ensuite niveau séries j'en regarde "beaucoup" si on peut dire sa comme sa ahah :') notamment les série "de base" on va dire, tel que The Walking Dead ! (mais bon si tu regarde je te prierais de ne pas me spoil je ne suis qu'a la saison 3 ): je me suis mise à cette série il n'y a pas très longtemps à vrai dire ^^) mis à part cette série, je compte bien évidemment m'attaquer à la fameuse série qu'est Teen Wolf !  errered (bon je dois t'avouer que rien que de pensée à Dylan O'Brien jouer dans la série m'émoustille énormément hahaaaa ...  ) après si tu as d'autre série à me conseiller n'hésite pas ! Je suis toute ouïe !  Razz  et n'hésite pas à me dire quelle séries tu regardes ahah ! Very Happy

14 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 20:35

Horcruxe_Malfoy

Ashtray-Girl a écrit:Sayonara à toi Jenny ! Very Happy
Tu vas t'éclater sur notre joli forum ! 

Ehoh qu'elle est cette forme de cliché que je vois là ? :') je suis vietnamienne moi pas chinoise ! Croit moi il y a une grande différence entre ces deux origines ! Croit moi, c'est comme si tu confondais les Wesleys entre eux ahah :') (prend sa au second degré je rigole ! J'espère que tu ne te vexera pas ahah ^^)

Croit moi (oulaaa le nombre de fois ou j'ai dis "croit moi" dans ce post, faut vraiment que j'agrandisse mon vocabulaire :'0) je m'éclate déjà beaucoup ici !

15 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mer 23 Déc 2015 - 22:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Rien à voir avec ton origine je dis ça à tout le monde en guise de bienvenue ahah Very Happy
Et c'est jjaponais  Wink

16 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Jeu 24 Déc 2015 - 14:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je te conseille vivement Teen Wolf et mets toi y vite!!!!! Elle est vraiment trop bien (je ne dis pas ça uniquement parce qu'l y a Dylna O'Brien dedans bien que franchement son personnage est au top du top) enfin bref regarde un point c'est tout.

Pour les double post, en fait c'est quand tu poste deux fois d'affiler sans que personne ne soit passé entre temps. et que ces deux post ont moins de 48 heures de différences. En bas de chacun de tes posts il y a un mot "éditer" tu peux cliquer dessus et tu pourras alors rallonger ton post.

17 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Sam 26 Déc 2015 - 17:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serpentard Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

18 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Lun 28 Déc 2015 - 10:36

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite d'y passer de bons moments tout comme chez les serpys Smile 

A bientôt 

19 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Lun 28 Déc 2015 - 16:12

Horcruxe_Malfoy

hermione2014 a écrit:Je te conseille vivement Teen Wolf et mets toi y vite!!!!! Elle est vraiment trop bien (je ne dis pas ça uniquement parce qu'l y a Dylna O'Brien dedans bien que franchement son personnage est au top du top) enfin bref regarde un point c'est tout.

Pour les double post, en fait c'est quand tu poste deux fois d'affiler sans que personne ne soit passé entre temps. et que ces deux post ont moins de 48 heures de différences. En bas de chacun de tes posts il y a un mot "éditer" tu peux cliquer dessus et tu pourras alors rallonger ton post.

Ahah ne t'en fais pas, le temps de terminer la série qu'est The Walking Dead et je m'attaquerais de suite à Teen Wolf ! Je te préviendrais et te donnerais mon avis sur les premiers épisodes de Teen Wolf une fois que j'aurais regarder si tu veux !  

D'accoooooord je comprend mieux, en gros quand on poste un post on doit avoir une réponse pour ensuite pouvoir reposter ? Et ne pas poster un second post à la suite sans avoir de réponse (avant 48h) c'est sa ? Ou quelque chose du genre, je ne sais pas si tu m'as comprise :') mais je pense avoir compris ahah, merci de ton explication en tout cas ! Very Happy

20 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Lun 28 Déc 2015 - 16:13

Horcruxe_Malfoy

Eledhwven a écrit:Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serpentard Eledhwven 

A bientôt...

Merci beaucoup ! vbvbhg

A bientôt ! Very Happy

21 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Lun 28 Déc 2015 - 16:15

Horcruxe_Malfoy

Ginnylove a écrit:Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite d'y passer de bons moments tout comme chez les serpys Smile 

A bientôt 

Merci beaucoup Ginny ahah ! Very Happy 

Merci, je pense que je vais me plaire chez les serpys ahah errered

A très bientôt !

22 Re: Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Lun 28 Déc 2015 - 16:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est tout à fait ça... Sauf que tu ne l'as pas fait avec tes deux derniers messages  Razz

De plus on aime la lecture ici, ainsi les messages de moins de 10 mots sont interdits, sauf dans la partie Jeux. N'hésite pas à relire notre charte pour te familiariser avec nos petites manies  Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]