Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite nouvelle le Dim 20 Déc 2015 - 14:47

KateGranger

Moldu
Moldu
Salut à toutes et à tous ! 

Je suis tombée sur ce forum par hasard. Pour tout dire je regardais une vidéo de la chaîne youtube harrypotter9533 quand je me suis demandée s'il existait des forums sur Harry Potter ^^ Donc me voilà :

- J'ai 22 ans, je suis étudiante en deuxième année en Institut de Formation aux Soins Infirmier. Bientôt le diplôme (dans 1 an et demi), j'ai hâte !!! 
J'adore lire !! Je lis de tout généralement, sauf peut-être la S.F. J'aime beaucoup l'univers fantastique et la littérature anglaise. D'ailleurs j'aime tout ce qui se rapporte à l'Angleterre (vive les anglais !). 
J'aime beaucoup les tatouages et j'aimerai m'en faire un sur Harry Potter mais je n'ai pas encore trouvé sur quelle partie de mon corps ^^ 
Sinon j'aime les mêmes choses qu'à peu près pas mal de monde : sorties entre amis, cinéma, musique, voyager ...

- Concernant Harry Potter maintenant ! On va dire que je m'y suis intéressée tard, vers mes 15 ans alors que je connaissais depuis la primaire. J'avais vu les films déjà sortis mais ma meilleure amie me cassait trop les oreilles avec les livres alors pour l'embêter j'ai refusé de les lire ... Ouais c'est débile je sais. Bref, j'ai vu HP 5 au cinéma et j'ai eu un gros coup de cœur pour le personnage de Luna, ce qui m'a donné envie de lire les livres pour mieux connaître ce personnage (merci Luna). 
Livre préféré : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Je l'ai lu, relu, relu, relu et relu je ne sais combien de fois ! Il est tellement génial ce tome !
Personnage(s) préféré(s) : Luna pour le côté rêveur, Ginny son caractère et sa force me vendent du rêve et Ron, juste parce qu'il me fait bien rire Smile
Et pour la maison, je dirai Gryffondor et Serdaigle, en rapport avec mes personnages favoris.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

2 Re: Petite nouvelle le Dim 20 Déc 2015 - 17:45

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite de passer de bons moments mais je n'en doute pas. 
Nous avons les mêmes goûts niveaux personnages Wink 

A bientôt

3 Re: Petite nouvelle le Dim 20 Déc 2015 - 18:06

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Chloé et bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu te plairas ici!! tu verras l'ambiance est top.

Quelles sont tes série préférées?

4 Re: Petite nouvelle le Dim 20 Déc 2015 - 18:09

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi futur collègue Smile
Oui je suis infirmière depuis juillet !

As-tu des petites objets dérivés de la saga ?
Quel personnage représente le plus ta personnalité ?

Sur ce, j'espere que tu te plairas ici mais ca je n'en doute pas comme je dis à tout le monde.

A bientôt sur le Forum ! Wink

5 Re: Petite nouvelle le Dim 20 Déc 2015 - 19:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous! 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras une de tes maisons de cœur! 

J'adore Luna et Ron onegai 

N'hésite pas si tu as des questions 
A très vite sur le forum 
Miss

6 Re: Petite nouvelle le Jeu 24 Déc 2015 - 14:35

KateGranger

Moldu
Moldu
Merci à tous Smile 

Lunady* Trop bien ! Tu travailles dans quel service ? :p 
Je n'ai pas beaucoup d'objet dérivés, je ne suis pas très "collectionneuse". J'ai surtout des magasines, posters, cartes ... Mais j'aimerai beaucoup obtenir une écharpe d'une des maisons :p 
Le personnage qui représente le plus ma personnalité ? Sans forcément lui ressembler en tout point je dirai Ron ^^ 

Hermione2014 Mes séries préférées sont The Walking Dead, Pretty Little Liars, Castle et American Horror Story Smile Et toi ?

7 Re: Petite nouvelle le Jeu 24 Déc 2015 - 14:38

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Autant PLL j'ai regardais un moment mais après j'ai décroché (bien que je me tienne informé par mes amies qui regardent), les autres je ne les regarde pas. Moi c'et plutôt esprit criminel, teen wolf, profilage, en ce moment.

8 Re: Petite nouvelle le Jeu 24 Déc 2015 - 14:43

KateGranger

Moldu
Moldu
J'avais décroché aussi pour PLL, à la fin de la saison 3 j'en avais trop marre. Mais j'ai repris tout doucement et là c'est passé. Tout le monde m'en parle de teen wolf !! Faudrait que je m'y mette non ?

9 Re: Petite nouvelle le Jeu 24 Déc 2015 - 14:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh oui elle est excellente cette série!!!! J'ai hâte qu'elle recommence le 4 janvier, mais j'ai pa hâte d'y être d'un autre côté....

10 Re: Petite nouvelle le Jeu 24 Déc 2015 - 14:51

KateGranger

Moldu
Moldu
La plupart de mes copines en sont raides dingues et il y a que moi qui arrive encore à dire "vous parlez de quoi ?" MDR Oh pourquoi ?

11 Re: Petite nouvelle le Jeu 24 Déc 2015 - 14:52

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis à la fac et la semaine de la rentrée est celle des partiels....

Oui il faut vraiment que tu regardes.

12 Re: Petite nouvelle le Sam 26 Déc 2015 - 17:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serdaigle Eledhwven 

A bientôt.

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]