Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite nouvelle le Dim 20 Déc 2015 - 14:47

KateGranger

Moldu
Moldu
Salut à toutes et à tous ! 

Je suis tombée sur ce forum par hasard. Pour tout dire je regardais une vidéo de la chaîne youtube harrypotter9533 quand je me suis demandée s'il existait des forums sur Harry Potter ^^ Donc me voilà :

- J'ai 22 ans, je suis étudiante en deuxième année en Institut de Formation aux Soins Infirmier. Bientôt le diplôme (dans 1 an et demi), j'ai hâte !!! 
J'adore lire !! Je lis de tout généralement, sauf peut-être la S.F. J'aime beaucoup l'univers fantastique et la littérature anglaise. D'ailleurs j'aime tout ce qui se rapporte à l'Angleterre (vive les anglais !). 
J'aime beaucoup les tatouages et j'aimerai m'en faire un sur Harry Potter mais je n'ai pas encore trouvé sur quelle partie de mon corps ^^ 
Sinon j'aime les mêmes choses qu'à peu près pas mal de monde : sorties entre amis, cinéma, musique, voyager ...

- Concernant Harry Potter maintenant ! On va dire que je m'y suis intéressée tard, vers mes 15 ans alors que je connaissais depuis la primaire. J'avais vu les films déjà sortis mais ma meilleure amie me cassait trop les oreilles avec les livres alors pour l'embêter j'ai refusé de les lire ... Ouais c'est débile je sais. Bref, j'ai vu HP 5 au cinéma et j'ai eu un gros coup de cœur pour le personnage de Luna, ce qui m'a donné envie de lire les livres pour mieux connaître ce personnage (merci Luna). 
Livre préféré : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Je l'ai lu, relu, relu, relu et relu je ne sais combien de fois ! Il est tellement génial ce tome !
Personnage(s) préféré(s) : Luna pour le côté rêveur, Ginny son caractère et sa force me vendent du rêve et Ron, juste parce qu'il me fait bien rire Smile
Et pour la maison, je dirai Gryffondor et Serdaigle, en rapport avec mes personnages favoris.