Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Tour 2 Contrôle Infernale. le Ven 27 Nov 2015 - 18:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Si je vous dis laveurs de carreaux ? Marie Joëlle ? "Huuum le caca c'est délicieux" ? Je parle bien sûr de la Tour Montparnasse Infernale, avec Eric et Ramzy ! 

Et bien 15 ans après, la suite débarque au cinéma, le 10 février 2016 ! 

Ce film, c'est juste ma bible, j'le connais par coeur, je rigole toujours autant tellement c'est pas drôle en fait, bref, voici la première mini bande annonce Very Happy 

https://www.facebook.com/LaTour2ControleInfernale/videos/166937830327865/

2 Re: La Tour 2 Contrôle Infernale. le Dim 29 Nov 2015 - 12:43

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
J'ai halluciné quand j'ai vu ça xD C'est vrai que c'est un film culte quand même ; j'me souviendrais toujours de "Arrêtez où j'tire une balle dans la tête à la main" :')

3 Re: La Tour 2 Contrôle Infernale. le Jeu 7 Jan 2016 - 17:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
BAAAAAAAAM !!!!!!

Dans 9 jours je serai à l'avant première du film à Avignon, en présence des acteurs ! 

Comme Eric dirait dans le premier film : "j'suis aussi heureuse que le jour où le premier trompettiste a marché sur la lune." Razz

4 Re: La Tour 2 Contrôle Infernale. le Sam 16 Jan 2016 - 23:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pardon Pardon Pardon je sais qu'il faut pas poster de photos hors trombi mais là je suis juste obligée <3

Aaaaaaaaaaaahhhhhh 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]