Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 17:50

Chloé

Moldu
Moldu
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et suis une (très, très) grande fan d'Harry Potter. Logique.
J'ai découvert la série il y a une dizaine d'année avec les livres. Aujourd'hui, je les ai lu chacun une dizaine de fois, aussi bien en anglais qu'en français ; et j'ai vu les films tout autant. 
Mon personnage préféré est Rogue (je l'aiiiiiime, trop, beaucoup trop mais j'assume) et ce depuis toujours. Viennent ensuite Luna, Draco, Neville et Lupin pour compléter le top 5. 
J'aime pas mal de personnages venant de Serpentard : Narcissa, Lucius, Slughorn, Bellatrix, Regulus
Et je n'aime pas Dumbledore. Ni Harry. Les seuls que je supporte à peu près dans notre petite bande de héros c'est Ron et Hermione (surtout Hermione en fait)
Et Fred et George ❤ 
En ce qui concerne les elfes : tout le monde Dobby (moi comprise) mais Kreattur aura toujours la première place dans mon coeur ! 
Voilà, voilà. Ma maison favorite est donc Serpentard bien que j'aime aussi Serdaigle.
Sinon à part Harry Potter je fais quand même quelques trucs dans ma vie. Je suis actuellement en licence de biologie pour devenir chercheur en virologie/immunologie. J'aime beaucoup lire. Un peu de littérature fantastique comme Harry Potter tel que Le Seigneur des Anneaux ou A Song of Ice and Fire, pas mal de policiers et de thrillers (Mary Higgins-Clark et Jean-Christophe Grangé que j'adore par exemple) et surtout de la littérature classique française ou étrangère (mes auteurs préférés étant Kundera, Camus, Stendhal et Dostoïevski). Je regarde énormément de séries aussi. Utopia, Galavant, Vikings, Doctor Who, Black Mirror, Merlin, Fargo, Olive Kitteridge font parties de mes préférées.
En ce qui concerne les films, j'en regarde assez peu. Je suis le genre de personne qui revoit sans cesse les même films. Chaque année je me fais donc : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Les Burtons, Les Miyazakis, Les Disneys. Et Forrest Gump, Les Évadés et Will Hunting. 
Sinon j'adore voyager. J'ai déjà fais la France, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Angleterre, la Belgique, la Suisse, la République Tchèque, l'Allemagne, la Croatie, la Turquie, la Tunisie, Cuba et l'Inde. Je rêve de partir faire le tour du Monde.
Voilà, voilà. J'ai été très complète; j'ai littéralement écrit un roman mais bon...Ceux qui auront eu la foi de lire jusqu'ici bah c'est cool 😃
En tout cas, merci d'avance de m'acceuillir ici !

2 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 18:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy

Tu as un prénom absolument divin, béni des Dieux...(ok, je sors ! Razz )

3 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 18:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Mince en te lisant j'ai cru que c'était moi qui avait posté .

On a quelqu'un point en commun pour la littérature et les voyages. Bon ceci dit Stendhal .... quit à être dans le romantisme réaliste je préfère ce bon vieux Victor, mais personne n'est parfait  XD .

En tout cas bienvenue ici, j'espère que tu te plairas.

SI tu as des soucis/questions n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Ash tu me fatigues!!!! XD

4 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 18:17

Chloé

Moldu
Moldu
Ashtray-Girl, merci ! Je te retourne le compliment 😉

Ah mais j'aime beaucoup Hugo aussi c'est vrai !

5 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 18:21

PatMol

Ah tu m'as fait peur pendant un moment lol.

Bon le gang des Chloé calmez vous. Ash je vais devoir te mettre la fessée .

Bon la t'as pas de chance les deux membres les plus pervers et fous du forum (élu par les membres au Awards) t'ont souhaité la bienvenue. Ceci dit tu croiseras des membres normaux aussi lol.

6 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 18:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Comme si c'était une punition pour moi ! Razz 

Oui ne t'inquiètes pas, on a aussi des membres un peu plus normaux sur le fofo, ça rattrape nos bêtises à Darling Pat et moi même ! Very Happy

7 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 18:33

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
wilkommen  Chloé ! 
Bon comme l'ont si bien dit Ash et Pat y'a des gens normaux sur ce forum Razz J'ai une petite question pour toi : quel est ton HP préféré ? 
A bientôt 

8 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 18:44

Chloé

Moldu
Moldu
Raah, c'est compliqué...
En livre je dirais le 6 et en film, le 5.

9 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 19:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah bah tiens, tu es une des rares à avoir apprécié le 5ème film, qui pour beaucoup est passé à côté de la richesse du roman, dont moi (ainsi que le 6ème film).
N'hésite pas à venir nous donner ton point de vue sur le bon topic une fois que tu auras été répartie Very Happy

10 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 20:06

PatMol

Pas de doute Ash tu es mienne lol. Je partage le même avis pour ces deux films.

Ceci dit, malgré tous leur défaut et le fait que je rouspète à chaque fois. Je l'apprécie quand même lol.

11 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 20:35

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

12 Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 21:29

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Chloé!
J'espère que tu te plairas sur le forum et bravo pour ton admission chez les Serpys!

J'adore Forest Gump et je n'aime pas Harry et Dumbledore non plus ^^ 

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite 
Miss

13 Re: Bonjour, bonjour ! le Lun 9 Nov 2015 - 20:23

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Chloé! et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici!

Heu, Pat' même si on ne t'aurais pas élu cela n'aurait rien changé je crois.

14 Re: Bonjour, bonjour ! le Mar 10 Nov 2015 - 19:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue à toi!

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et chez les serpys. 

A bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]