Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Albus Severus Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
Bonjour ! 
Tous d'abord je suis très content d'avoir trouvé ce forum et j'éspere être admis. 

Comment j'ai connu le forum : Etant un grand fan de la saga (dès que j'ai que j'ai un soir de libre je me recommence la saga et j'en suis au tome 5 livre de Harry Potter), je cherchais quelque chose en rapport avec l'univers et, je suis tombé sur ce forum. J'ai été d'ailleurs extrèmement content !

Mon personnage préféré est Severus Rogue. Parce que sa voix froide et méchante me fais frissoner. Je dois dire que avant je le détestais (après avoir vu Harry Potter et le prince de sang mêlé). Puis à sa mort dans le tome 8, je n'ai pas du tout pleuré. Par contre au chapitre "le récit du prince", là j'ai pleuré xD.

Le personnage que je déteste est Bellatrix Lestrange. Parce que elle tue et elle n'a aucun remord à le faire. De plus son arrogance "J'ai tué Sirius Black" me met hors de moi. 

Le sort que j'aimerais jeter : Le patronus. L'élégance de ces animaux argentés m'a toujours fait rêver.

L'animal/la chose que je déteste : Les détraqueurs. Dans le tome 3, malgré les ordres du ministère et de Dumbledore, ils entrent dans l'enceinte de l'école.

L'animal/la chose que j'adore : Les elfes de maison. Dobby est si gentil ! J'adore sa voix ! Même Kréatur.

Enfin ma préférence niveau maison : Comme dit le choixpeau dans le premier volet, "Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieux". Donc Gryffondor. 

Voilà c'est tout pour ma présentation. J'espère grandement être admis. Cela me tient vraiment à coeur.
Cdt, Wink

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonjour et bienvenue ! 
On accueille tout le monde ici, surtout avec des présentations aussi détaillées Smile

J'espère que tu rejoindras la maison de ton choix ! 

Au plaisir de te lire ! 

Albus Severus Dumbledore

Merci beaucoup !

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Bienvenue ! 

Je pense qu'on est un peu tous d'accord sur Severus une fois qu'on sait ce qu'il s'est passé Wink

J'espère que tu iras dans la bonne maison ! Very Happy

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum! 

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et j'espère que tu nous rejoindras chez les gryffons. 
Tu as dit que tu aimerais pouvoir lancer un patronus, quel serait le tien? 

A bientôt 

Albus Severus Dumbledore

Bonjour,
Eh bien je sais que c'est bizarre mais mon patronus serait un ours... Je sais  XD Mais c'est l'animal que me correspont le plus...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy

Attention cependant aux messages de moins de 10 mots interdits sur le fofo, mais pas de souci, tu te feras très vite à nos petites règles ! Very Happy

Albus Severus Dumbledore

Bonjour,

Mon message fait plus de 10 mots... C'est un avertissement ?

Et question : Comment lit-on la charte des forums ? Une image non visible bloque le lien. Et j'ai lu qu'elle était différente que celle qu'on lit en s'enregistrant... Merci pour vos accueils chaleureux.

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Albus Severus Dumbledore a écrit:Merci beaucoup !

C'est ce message qui fait moins de dix mots Smile
En fait là on a un petit souci avec l'hébergement des images j'ai l'impression, ce qui fait qu'on arrive pas à ouvrir certains sujets.
Mais ça va être réglé, tu pourras lire la charte à ce moment là je pense Smile

Et si tu es vraiment pressé, je viens de réussir à l'ouvrir, 

Clique Ici

Albus Severus Dumbledore

D'accord je suis désolé. En plus j'ai lu la charte avant et je ne m'en suis pas rendu compte. Merci encore une fois.

P-S : Je précise que j'ai 12 ans. J'espère grandement que cela ne gênera pas. Parceque j'ai lu d'autre présentation, et apparement, l'âge ne gêne pas.

Jean Neige

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Bienvenue parmi nous !

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Severus mais en revanche pour Bellatrix, même si ce personnage est assez "cruel" je trouve qu'il a un rôle important dans l'histoire, et l'actrice qui l’interprète joue tellement bien son rôle que beaucoup change d'avis à son sujet en voyant les films. Mais je respecte néanmoins ton avis Wink !

Au plaisir de discuter avec toi par la suite !

Albus Severus Dumbledore

Bonjour JeanNeige !

Eh bien je respecte également ton avis. Mais je n'ai jamais dis que elle n'était pas indispensable...  
Je pense également qu'elle joue très bien son rôle dans les films. 

Cordialement,

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Enzo et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici.

Pour ce qui est de ton âge, je pense qu'il n'y aura pas de soucis car au vue de ta présentation tu paraît être bien assez mûr pour ce forum.

Quel est ton film Hp préféré?

Albus Severus Dumbledore

hermione2014 a écrit:

Quel est ton film Hp préféré?
Bonjour hermione2014. Déjà (je sais que je me répète mais Merci ! Pour vos accueils chalereux). Eh bien mon film hp préféré est Harry Potter et la coupe de feu. Parce que le passage à l'adolescence, le retour de Lord Voldemort, et le tournoi des trois sorciers : c'est mon préféré.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Enzo!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Gryffons!  
Quels sont tes passions hors HP? 
N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite 
Miss

Albus Severus Dumbledore

Miss Diggory a écrit:Bienvenue parmi nous Enzo!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Gryffons!  
Quels sont tes passions hors HP? 
N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite 
Miss
Salut Miss !
Eh bien mes passions sont : la natation (même si je n'en fais pas fréquemment), la lecture, et la radio (animateur est pour l'instant mon ambition).

cdt,

Miss Diggory

Oh j'adore la radio! onegai Ça peut paraître bête mais pour moi c'est une "amie" fidèle. J'ai mon émission le matin pour me réveiller, ma musique la journée, et j'ai eu mon émission le soir pour m'endormir. J'ai aussi pensé devenir animatrice. 
Quelle radio écoutes-tu? 
Je suis branchée non stop sur Virgin Radio, d'ailleurs ce soir c'est le Lab mon émission préférée. 
Je suis déjà passée à leur antenne d'ailleurs et l'animateur sait que je suis une grande fan onegai

Albus Severus Dumbledore

Salut Miss ! 

Ma radio préférée est NRJ. Mon animateur préféré est Guillaume Radio 2.0. Et le matin Manu.

cdt,

Albus Severus Dumbledore

Bonjour 
Je suis grandement désolé de mon impatience mais je n'ai pas pu m'empêcher 
Est-ce que l'admission prends toujours autant de temps ?

cdt,

Albus Severus Dumbledore

Bonjour 
Je suis grandement désolé de mon impatience mais je n'ai pas pu m'empêcher 
Est-ce que l'admission prends toujours autant de temps ?

cordialement,

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
On comprends tous ton impatience Enzo, mais l'admission nécessite qu'une des modératrice du forum passe par ici pour te répartir.
Elles mêmes ayant une vie bien remplie (comme tout le monde ici) elles passent quand elles ont le temps.

Mais ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas ! 

Albus Severus Dumbledore

D'accord  Smile
Je comprends aussi qu'elles aient beaucoup de sujets comme moi...

Albus Severus Dumbledore

Bonjour,
Je dis juste je n'ai pas pu cacher ma joie mais :

J'ai été admis a Gryffondor sur PotterMore !

Cordialement,

Miss Diggory

Bravo Smile 

Attention aux doubles posts interdits sur 48h, t'inquiète on prend vite l'habitude 

25 O.K. le Jeu 5 Nov 2015 - 7:21

Albus Severus Dumbledore

Ok Merci MissDiggory !

C'est noté ! J'avais oublié cet objet de la charte...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant