Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma présentation le Dim 25 Oct 2015 - 15:40

Noelenoob

Moldu
Moldu
Bonjour ou bonsoir à vous !

Voilà, je me présente :
Je m'appelle Noé et j'ai 14 ans, je suis sur ce forum car j'en cherche un depuis peu de temps et le votre est très jolie et me rappel l'univers fantastique de Harry Potter *W*.

Je suis venu sur ce forum dans le but de partager avec d'autres fans et de poser une question à laquelle j'attend une réponse favorable.
Mon tome préféré est sans aucuns doutes le cinquième dans lequel on découvre, Luna et d'autres choses très importantes ce passent ( je ne vais pas spoil mais bon à l'heure actuelle je crois que tout le monde sait que Patmol est dans l'au delà ).
Je ne suis pas très attiré par la maison Gryffondor - même si j'aurais bien aimé connaître Fred, Georges et Ron.

J'aime bien le confort de Poufsouffle car leur salle commune me rappelle beaucoup le Hobbit et que j'aime bien la botanique.

J'aime pas mal la ruse de Serpantard même si je n'apprécie pas la rivalité avec les autres maisons; mais encore une fois je trouve la salle commune GENIALE ! Vue dans le lac de Poudlard, ça doit être magnifique et totalement surréaliste, magiques Wink ! 

Et pour finir, Serdaigle *o* ! La maison de l'intelligence, leur salle commune est super stylée ! Un mélange de noblesse, de magie et de pureté ( comme les elfes de sang dans World Of Warcraft et j'entend par pureté, des gens qui sont un peu comme Luna Lovegood, un peu comme des enfants ^^ ). 

J'ai été sur PotterMore - mon dieu qu'on t-ils fait à supprimer l'option de jeu ! C'était mon plus grand plaisir - et j'ai été dans la plupart des cas à Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle et enfin Gryffondor !

Voilà voilà, j'espère être accepté sur le forum, et je m'excuse d'avoir menti sur mon âge pendant l'inscription mais bon ... je ne vais pas être choqué ou autres et je suis mature ne vous inquiétez pas !

Merci d'avoir lu !

PS: J'aimes beaucoup les Suçacides.

2 Re: Ma présentation le Dim 25 Oct 2015 - 16:42

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Bonjour à toi Noé et bienvenu sur ce forum,

Tu nous à fait une très belle présentation, comme pas mal d'autres ces temps ci Wink Très complète au niveau de HP.

De plus, ne soit pas gêné par ton âge, la maturité n'est en aucun une histoire d'âge mais plutôt de mentalité, certaines personnes âgés sont moins mature, que les plus jeunes. Et vu le pavé que tu nous à fait en présentation, je suis persuadé que tu est certainement plus mature que d'autres dans la vie IRL.

Par contre j'aurais juste quelques questions pour toi :

- As-tu d'autres passions que Harry Potter ?

- Quel est ton film préféré HP ?

- Pourquoi n'est tu pas attiré par Gryffondor ? 

Je te souhaite encore une bonne intégration sur le forum, au plaisir de discuter avec toi

Bonne journée.

3 Re: Ma présentation le Dim 25 Oct 2015 - 17:01

Noelenoob

Moldu
Moldu
Salut Gaetan, merci pour ton gentil commentaire ^^ !

Effectivement j'ai une autre passion que Harry Potter, les jeux vidéos ^^ Je joue principalement ces temps si à CSS, Minecraft ' je reprend Minecraft et ça a bien changé, je préférais le vanilla ! ), WoW, BO2 et d'autres jeux de temps en temps ^^

Je pense que mon Harry Potter préféré est une seconde fois le 5, mon choix est dû au fait des événements importants qui s'y produisent :
L'indépendance de Fred&Georges, Ombrage, Firenze, GraupLuna Lovegood, Patmol [RIP], retour "officiel" de Voldemort, les effets spéciaux sont magnifiques et je n'ai jamais trouvé autant d'émotions différentes dans un seul film, la tristesse et la solitude au début, la compréhension, la joie, le bonheur, le danger, la tristesse ( encore ;p ).

Pourquoi je ne suis pas attiré par Gryffondor
Car ils sont très prétentieux, assez vantards ( les Serpentards aussi d'ailleurs mais j'ai d'autres choses qui me font changer d'avis pour eux ).

Je n'aime pas spécialement les personnages principaux de Gryffondor, mis à part Harry, Hermione, Ron, Fred&George puis Lee, les autres ne sont pas trop à mon goût ... Puis je n'aime pas trop leur salle commune aussi, elle est réconfortante mais les autres sont meilleures ;p !

4 Re: Ma présentation le Dim 25 Oct 2015 - 17:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Noé!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce fofo!
Tu verras, les membres sont super! ^^

A bientôt! 

PS : autre question : quel est ton personnage préféré? Luna? Wink (oui on est curieux par ici lol)

5 Re: Ma présentation le Dim 25 Oct 2015 - 18:48

Noelenoob

Moldu
Moldu
Salut Yoyo, je répond à ta question sur quel est mon personnage préféré.

Et bien, je n'en est aucune idée .. j'aime bien plusieurs personnages en fonction de l'histoire en fait, mais leur importance change en fonction de leur rôle, même si je pense que ce sont les frères jumeaux Fred&Georges qui sont très drôles.

6 Re: Ma présentation le Dim 25 Oct 2015 - 20:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt.

© daffyneko

7 Re: Ma présentation le Dim 25 Oct 2015 - 20:57

Noelenoob

Moldu
Moldu
Cool merci.

8 Re: Ma présentation le Dim 25 Oct 2015 - 21:21

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum 

J'espère que tu t'y plairas.
Je t'invite à lire notre Charte. Tu y apprendras que le flood (messages de moins de 10 mots) est interdit.

A bientôt !

9 Re: Ma présentation le Lun 26 Oct 2015 - 9:49

Invité

Invité

Coucou et bienvenue à toi.

J'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de te voir chez les Serdaigle Smile

À bientôt 

10 Re: Ma présentation le Lun 26 Oct 2015 - 16:32

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici. Au passage bravo pour ta répartition chez les aigles.

11 Re: Ma présentation le Lun 26 Oct 2015 - 17:12

Noelenoob

Moldu
Moldu
Merci à vous.

12 Re: Ma présentation le Lun 26 Oct 2015 - 17:25

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Je te rappelle que le flood est interdit sur le forum (au même titre que le double-post). 
Nous n'avons pas beaucoup de règles mais nous tenons à celles qui sont en vigueur. Elles participent à la qualité du forum Wink 

Merci de les respecter.

13 Re: Ma présentation le Lun 26 Oct 2015 - 18:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy
Je te souhaite de t'éclater parmi nous ! Very Happy

14 Re: Ma présentation le Mar 27 Oct 2015 - 18:20

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et chez les serdys, mais je n'en doute pas Wink 
A bientôt 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]