Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je suis nouvelle :D ! le Mar 20 Oct 2015 - 15:17

Mionia

Moldu
Moldu
Bonjour, Bonsoir à tous ! Very Happy 
Je me présente, je m'appelle Célia, "Mionia" sur ce forum ! J'ai 19 ans et je suis fan de la saga Harry Potter depuis que je suis toute petite ! Bien sur, j'ai découvert HP avec le premier film, car quand il est sorti j'étais assez jeune. Puis j'ai commencé la lecture assez tôt dès que j'ai eu le courage de lire un tome assez long j'ai de suite lu les Harry Potter que je devais rattraper. 
J'ai toujours voulu m'inscrire sur un forum pour pouvoir discuter de ma passion, mais je n'ai jamais osé étant totalement timide :p ! 
J'ai connu ce forum totalement par hasard sur internet et il m'a donné envie de sauter le pas ! 
Mes personnages préférés sont Lupin et Drago.
Mes tomes préférés sont le 4, le 6 et le 7. Tandis que mes films préférés sont le 2, le 3 et le 7 partie 2. 
Ma maison préférée à Poudlard est Serpentard, parce que les personnages qui m'ont le plus étonnés dans les livres sont des Serpentards.

2 Re: Je suis nouvelle :D ! le Mar 20 Oct 2015 - 16:47

Jean Neige

2ème année/apprenti sorcier
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira et que ta timidité ne te freinera pas trop :p ! Content de voir que le 7 partie 2 fait partie de tes films préféré =D !

A bientôt sur le forum Wink !

3 Re: Je suis nouvelle :D ! le Mar 20 Oct 2015 - 17:25

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Célia et bienvenue sur le forum! J'eespère que tu te plairas ici! Mais je ne m'en fais pas, tu verras tout le monde est sympa ici et on s'intègre très vite.

Moi aussi je suis timide et cela ne m'empêche mais alors pas du tout de papoter ici.

Quels sont les personnages que tu aimes le moins?

4 Re: Je suis nouvelle :D ! le Mar 20 Oct 2015 - 17:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Célia!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Serpys
J'adore tes personnages préférés!
Quels sont tes passions hors HP?

Ne t'inquiète pas je suis aussi très timide dans la vraie vie mais sur internet c'est très différent (nb mon nombre de messages  )
N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite 
Miss

5 Re: Je suis nouvelle :D ! le Mar 20 Oct 2015 - 18:16

Mionia

Moldu
Moldu
Merci beaucoup ! Very Happy

J'espère aussi que ma timidité ne me freinera pas ! Mais oui j'espère aussi m'intégrer vite ! 

Pour répondre à Jean Neige : Oh oui, je l'aime beaucoup ce film !  Même s'il manque beaucoup de choses par rapport au livre il est quand même assez bien je trouve, enfin on comprend bien ce qu"il se passe et il y a ces petits moments de nostalgie que j'aime beaucoup. 

Hermione2014 : Les personnages que j'aime le moins sont : Ombrage et Bellatrix. Alors je sais que Bellatrix est beaucoup aimée, mais il y a quelque chose qui ne passe pas avec moi. Déjà dans les livres les deux m’agaçaient un peu, puis dans les films je trouve que les deux actrices jouent tellement bien leurs rôles qu'elles ont réussi à me les faire encore plus détester.  

Miss Diggory : Merci Smile J'aime beaucoup la lecture, les jeux vidéo et les films ! C'est des choses assez banales mais c'est çà que j'aime Smile 

Merci beaucoup, vous me rassurez pour ma timidité Very Happy

6 Re: Je suis nouvelle :D ! le Mar 20 Oct 2015 - 18:26

Jean Neige

Ombrage est je pense un des personnages les moins aimés de la saga, après comme tu l'as dit, pour Bellatrix c'est différent car les avis sont assez mitigés.

Sinon tu as dit que tu aimais les jeux-vidéos, lesquels et sur quelle plateforme Smile ?

7 Re: Je suis nouvelle :D ! le Mar 20 Oct 2015 - 20:07

Invité

Invité

Coucou et bienvenue à toi 

J'espère que tu te plairas ici Smile

À bientôt

8 Re: Je suis nouvelle :D ! le Mar 20 Oct 2015 - 22:08

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

9 Re: Je suis nouvelle :D ! le Mar 20 Oct 2015 - 22:16

Mionia

Moldu
Moldu
Je joue beaucoup sur PC je n'ai pas vraiment de jeu particulier sur PC. Sinon pour ce qui est de console maison et portable je suis plus Nintendo parce que je n'y joue pas beaucoup. Dessus je joue plutôt aux Zelda  ou aux Animal Crossing ^^ 

Oui, le personnage d'Ombrage est vraiment agaçant. Elle mérite vraiment cette haine contre elle ahah. Tandis que Bellatrix même moi mon avis est assez mitigé. Il y a certains livres je l'aime bien mais d'autres ou j'y arrive vraiment pas avec elle. 

Merci beaucoup Mandragore et Eledhwven ! Very Happy

10 Re: Je suis nouvelle :D ! le Mer 21 Oct 2015 - 9:06

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Célia !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile 

Et je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais ne t'en fais pas pour ta timidité, tu prend facilement confiance en toi sur le forum, par écrit. ^^

A tout vite

11 Re: Je suis nouvelle :D ! le Mer 21 Oct 2015 - 19:01

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue à toi!

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum, comme chez les serpys. 

A bientôt

12 Re: Je suis nouvelle :D ! le Jeu 22 Oct 2015 - 19:44

Mionia

Moldu
Moldu
Merci beaucoup Ladytii, oui j'espère aussi ahah Smile 

Merci beaucoup Ginnylove Smile

13 Re: Je suis nouvelle :D ! le Ven 23 Oct 2015 - 18:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy

Je suis certaine que tu vas t'éclater parmi nous ! Very Happy

14 Re: Je suis nouvelle :D ! le Dim 25 Oct 2015 - 17:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mionia! ^^

Félicitations pour ton entrée chez les Serpentard!  

Je te souhaite de passer de bons moments ici! Smile

A+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]