Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Adhara dans la place! le Dim 11 Oct 2015 - 18:37

Adhara

1ère année /sorcier en herbe
Bonjour à tous!
Il parait qu'il faut se présenter, alors, c'est parti! Me voici, donc, Adhara! Je suis étudiante en 2ème année de BCPST. Bon, ceux qui connaissent pas, arrêtez de froncer les sourcils, les classes BCPST (biologie chimie physique science de la terre) c'est les prépas biologie, les écoles qui préparent à véto, ingénieur agronome et tout le bazard! Very Happy
Autant dire que je suis donc pas mal occupée par mes études depuis l'année dernière ^^
Sinon, j'adore les animaux, je ne peux pas me passer de ma famille, je suis terriblement timide et toujours stressée pour un rien! Je me comporte souvent comme une terrible feignasse et j'ai une peur terrible des guêpes  Rolling Eyes
Venons-en au sujet le plus important ici! J'ai commencé à lire cette merveilleuse saga un peu tard par rapport à d'autres gens (je devais avoir 14 ans, j'ai même lu les Seigneurs des Anneaux avant les HP), parce que mes parents n'avaient pas arrêté de me dire de les lire, et par esprit de contradiction, bah je voulais pas  XD 
Bref, un jour j'ai craqué et, évidemment je les ai dévoré! Et je ne me lasse toujours pas de les lire! Par contre j'ai un peu plus de mal avec les films en particulier à partir du 5...
Mon tome préféré est le troisième, je pense, même si j'hésite avec le 5 sans trop savoir pourquoi. Pour ce qui est des personnages, j'ai toujours été fascinée par Bellatrix, par son histoire et la façon dont elle est amoureuse de Voldy ^^ Puis en partant de là, j'aime beaucoup Andromeda, parce que, en ayant eu la même éducation, et se ressemblant énormément physiquement, elles sont complètement opposées. Puis du coup j'adore Nymphadora et donc Remus (c'est d'ailleurs mon couple préféré  )