Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 43]

976 Re: Tchat le Dim 10 Jan 2016 - 20:29

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le monde ! 
meilleurs vœux à ceux que je n'ai pas encore vu !!!

je vois que c'est les partiels... bon courage Smile

moi j'ai commencé un  nouveau travail jeudi dernier, je suis remplaçante dans un collège en maths
pour le moment j'adore ^^ on va voir la suite !! 

je ne pense pas trop faire les soldes perso .. je ne pense pas avoir besoin de grand chose ... 

bisous !

977 Re: Tchat le Lun 11 Jan 2016 - 12:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non vraiment j'adore l'organisation de ma fac
Les inscriptions pédagogiques sont ouvertes depuis ce matin (ça fait presque une semaine qu'on a la date et l'heure d'ouverture) et bah non ça ne marche déjà pas.

La seule inscription que je puisse faire est celle du certificat de compétences en langues de l'enseignement supérieur.....en Espagnol. Dommage que je sois en licence d'anglais   Razz

Bon y a du progrès, j'ai enfin ma dernière note de cc sur mon ENT, bon seulement 3 mois pour les avoir, y a encore de l'espoir pour avoir les notes de la 2ème session avant la fin de l'année   Razz

978 Re: Tchat le Lun 11 Jan 2016 - 13:30

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah ouais c'est tard les inscriptions pédagogiques chez toi !!! Shocked 

En général ça se fait en décembre pour une rentrée de second semestre à la mi-janvier ! A moins que cela ne soit plus tard par chez toi ? ^^

Et normalement sur l'ENT, ce sont les moyennes des UE qui sont en ligne donc c'est sans doute normal que ça prenne autant de temps puisqu'il leur faut prendre en compte les partiels ayant lieu en janvier ^^ Pour le détail des notes soit on note tous les travaux effectués avec les notes à côté soit les profs donnent les moyennes de la première partie du CC avec les notes comprises dedans ! ^^

979 Re: Tchat le Lun 11 Jan 2016 - 13:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah les inscriptions devaient débuter aujourd'hui pour une reprise la semaine prochaine, mais pour aujourd'hui je crois que c'est mort.
Dans mon ENT ce ne sont pas les moyennes qui figurent mais bien les notes de mes cc

980 Re: Tchat le Lun 11 Jan 2016 - 13:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah wai c'est un bulletin en bonne et due forme quoi ^^

Quelle organisation pour les inscriptions ... En sachant que certains s'inscrivent bien à la dernière minute ... Cela laisse aucune marge pour une quelconque organisation pour ceux qui travaillent notamment !

981 Re: Tchat le Lun 11 Jan 2016 - 19:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bonjour à tous! Je vous souhaite une bonne semaine!

Graoully a écrit:moi j'ai commencé un  nouveau travail jeudi dernier, je suis remplaçante dans un collège en maths
pour le moment j'adore ^^ on va voir la suite !! 

je ne pense pas trop faire les soldes perso .. je ne pense pas avoir besoin de grand chose ... 
Oh j'avais pas compris que tu faisais des maths! J'ai tous mes cours de collège si tu le souhaites, ou ceux de ma soeur en 4e ^^

Au soldes j'ai acheté un pantalon et un bijou... Et l'intégrale de How I Met 

Chloé je n'ai pas lu le livre mais je préfère largement que la partie 1! Par contre ma soeur tenait à cacher mes yeux pendant les scènes trop violentes hihi

982 Re: Tchat le Lun 11 Jan 2016 - 19:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon bah retour chez le médecin, j'ai toujours mal à la main gauche depuis mon accident de voiture, mais là en plus je ne peux plus porter de choses trop lourdes (et quand je dis trop lourde, c'est genre pas grand chose).
Du coup gel anti-inflamatoire et attelle pendant 15 jours (et pas le droit de conduire avec, pratique) et scanner pour voir de quoi ça vient. (d'après le médecin ça pourrait être une tendinite traumatique, un hématome sur un tendon, un arrachement osseux, ou encore une fêlure à un os)   Confused 
Bah c'est galère de taper sur le clavier avec une attelle   Razz 

Sinon mon chéri a eu plutôt une bonne nouvelle. Il est actuellement dans une équipe de trois personnes. Son chef d'équipe part en retraite en juin, son collègue quelques mois plus tard, du coup son patron veut lui demander de passer chef d'équipe. Il attends d'en savoir plus, de voir avec son patron les conditions (notamment niveau salaire) mais du coup ça serait plutôt une bonne nouvelle.

983 Re: Tchat le Lun 11 Jan 2016 - 20:04

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hey!!!! J'ai fais ma première journée de stage. Bon ce n'est que de l'observation pour l'instant et j'ai bien peur que cela dure jusqu'à la moitié de mon stage...
Une journée de 9h30 à 17h30 ça épuise surtout avec des bambins...

984 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 10:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon bah toujours pas d'inscription ce matin, peut-être cet après-midi, voir demain.
Et toujours pas de réponse à mes mails   Eledhwven
Ça devient lourd

985 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 10:38

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Gwèn : Vive l'administration et l'informatique Very Happy

Ils sont peut-être harcelés pour savoir si c'est normal, ce qu'il se passe et autres, donc ils n'ont pas le courage de répondre à tout le monde, mais faire une annonce générale ça peut être pas mal non plus ^^

J'espère que ton gel anti-inflammatoire te permet d'avoir moins mal. Tu as réussi a avoir un rendez-vous rapidement pour ton scanner ? 

Amandine : Bien passé malgré le fait que ce soit de l'observation ? N'hésite pas à être proactive et dire à ton maitre de stage que tu veux faire autre chose que de l'observation, fixer un projet de stage avec lui pour être au clair sur tes attentes ! 

Je suis en plein stress, j'ai un entretien téléphonique avec un banque ce matin (rapport choucroute avec la crimino ^^), mais je sais pas quand le gars va me sonner, c'est flippant et je sais pas trop à quoi m'attendre... :(

986 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 10:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je comprends qu'ils veuillent faire une annonce générale mais vu que je n'ai pas le même soucis que tout le monde, j'aimerai bien avoir une réponse   Eledhwven

Je n'ai pas encore de rendez-vous pour mon scanner car je n'arrive pas à les avoir au téléphone. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a demandé de patienter, et au bout de 10 min d'attente, on m'a juste raccroché au nez  

987 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 10:58

Wenley

effectivement, si tu as besoin d'une réponse personnalisée, c'est mieux s'ils te répondent 

C'est grave quand même, pas très sympa de raccrocher au nez... J'espère que tu arriveras rapidement à les joindre !

988 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 11:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai rappelé mais ils ne répondent plus  
Du coup j'ai appelé une autre clinique, et j'ai un rendez-vous la semaine prochaine

989 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 11:06

Wenley

Tu as bien fait ! Au moins tu as un rendez-vous rapide? j'espère que ta blessure n'est pas trop grave et que tu pourras rapidement être soignée.

990 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 11:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non ce n'est pas très grave, c'est du à mon accident de voiture, il y a déjà un mois.

Vu que j'avais un hématome sur la main, je pensais que ça allait passer, mais finalement la douleur ne passe pas, et il m'arrive de lâcher des choses, donc je me suis décidée à consulter.

991 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 11:12

Wenley

Bonne initiative d'avoir consulté un médecin   Ca permettra que la blessure ne s’aggrave pas

992 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 12:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui et puis en attendant le scanner, j'ai une attelle qui immobilise mon poignet et ma main, donc ça va aider aussi.

Bon j'ai enfffiiinn réussi à faire mon inscription pédagogique, après avoir bien galéré. 
Les inscriptions ont ouvert ce matin, et après avoir fait tous les choix, je clique sur valider mon inscription et là....plus de connexion, ma box a planté   Eledhwven  Je dois vraiment être maudite. Mais bon c'est fait, je suis tranquille. Par contre je suis toujours inscrite au certificat de langue en espagnol, et malgré trois mail à la scolarité, pas de réponse sur la marche à suivre  

993 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 13:58

Wenley

Ca ne doit quand même pas être très agréable :s 

Félicitations pour ton inscription ! Est-ce que tu as essayé de téléphoner à ta fac ? Enfin j'imagine que oui mais bon. le meilleur moyen est toujours de se pointer la bas, mais il me semble que tu n'habites pas tout près ^^

994 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 14:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non pas tout prés, j'ai environ 3/4 h de route, donc ça attendra lundi, surtout que mon inscription est validée, donc je vais voir si j'ai une réponse à mes mails, et sinon ça attendra lundi pour leur demander qu'ils la supprime.

995 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 15:34

Wenley

C'est moi où y'a eu une flash avec une nouvelle image tout au dessus du forum ? 

Effectivement 45 min c'est pas tout proche, j'étais habituée à vivre a 2 min à pied de ma fac. mais c'est certain que si tu es inscrite et qu'il n'y a qu'une petite désinscription à faire, ca peut attendre lundi Smile

996 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 15:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ça me rassure, je ne suis pas la seule à l'avoir vu,  une image avec Harry sur le côté c'est ça ?

997 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 15:50

Wenley

Oui c'est exactement ça !

Ben ma foi, je suis aussi très rassurée de ne pas avoir eu une hallucination Very Happy

998 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 15:53

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non mais pareil j'ai cru que j'avais rêvé, parce-que après elle avait disparu.
D'ailleurs je viens de la revoir, du coup je l'ai chopé au passage

999 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 16:03

Wenley

Ca sent le changement !

Mais j'aimais tant la carte du maraudeur :'( je la trouve terriblement bien !

Enfin ce nouveau design est quand même sympa Razz

1000 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 16:41

Miss Diggory

En fait ce n'est pas un nouveau design mais un ancien Razz

Sinon j'espère que ton entretien donnera quelque chose Wenley

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée!

1001 Re: Tchat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant