Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 43]

76 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 17:28

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cool Wenley!!!!! C'est sûr que ça ne doit pas être marrant de chercher du boulot...

Bon ben aujourd'hui je devais avoir quatre heures de cours et ben rien du tout au final du coup je suis allée à la fac pour rien mais de toute façon il  fallait que j'y aille quand même pour rendre mes clés de ma chambre que j'avais avant qui se trouve proche de l'université.

Comble de malchance, il y avait une manifestation qui bloqué le tram, j'ai fait la moitié de mon trajet à pied soit normalement 15 minutes en tram. Mais du coup je suis allée à la fnac m'acheter des dvds.

77 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 18:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Coucou tout le monde ! Et félicitations à notre nouvelle criminologue ! Very Happy 

Ca fait un moment que j'suis pas passée par le tchat, j'espère que ça roule pour vous tous ! Very Happy

78 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 18:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Félicitation Wenley et bon courage!! 

Quels dvds Amandine? 

J'espère aussi que vous allez bien Smile

79 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 19:04

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
La Fnac c'est le mal 
Perso je n'arrive pas à sortir d'une Fnac sans avoir rien acheté. C'est pour ça que mon compte en banque me remercie grandement que le magasin Fnac le plus proche soit à 1h de voiture de là ou je vis XD

80 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 19:09

Miss Diggory

Moi je préfère le furet... Ah mince vous n'êtes pas nordistes  

Journée d'intégration des secondes aujourd'hui 

81 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 19:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Félicitations Wenley!!

J'ai enfin reçu les bluray que j'avais commandé, mais comme ils venaient des états unis c'est normal que ce soit un peu long.
C'est "American beauty" et "Much ado about nothing", les deux films que je dois voir pour mes cours d'expression orale. Bon much ado about nothing je l'ai déjà vu, mais en français, et quand j'étais au collège...donc il y a longtemps.

Premier cours de grammaire aujourd'hui, une petite évaluation, rien de méchant, la première partie des phrases avec différentes propositions de forme verbale, et la deuxième partie des phrases à traduire. On a corrigé la première partie, donc je sais que pour la première partie j'ai 8.5/10, mais la deuxième partie, même si on a corrigé, c'est le prof qui va noter.
Il nous a redonné des phrases à traduire pour le prochain cours.
Demain pour finir la semaine, dure journée, je commence à 9h30 pour finir à 11h  

82 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 20:05

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
Fiou ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ! 

Romane je n'avais pas vu ton petit commentaire trop mignon dans le jeu de la bataille des pseudos mais comme ça date, je te réponds ici : moi aussi je suis contente de te voir et de vous voir tous sur le forum  (et ton commentaire m'a fait trop plaisir !)

Sinon ce midi, j'ai failli manger une chenille, aussi verte que la feuille de salade sur laquelle elle était. J'ai hurlé, d'habitude ça ne me dégoûte pas mais là elle était grosse la bestiole 

83 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 20:11

Miss Diggory

Oh je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Comment s'est passée ta rentrée? 
Tu sais qu'il y a genre une semaine je me suis fait la remarque que le jour où s'étaient envoyés des mps c'était il y a presque un an, ça correspond avec mon inscription sur un forum de slam Wink 

Heureusement que tu ne l'as pas mangé!

84 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 20:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Non je suis pas Nordiste, mais juste pour Le furet je suis capable de le devenir Razz (oui bon peut être pas...) Mais il paraît que ce sont de trèèès bonnes et belles librairies. 

Ah Romane, je vais stopper définitivement ma chaîne. Je suis désolée, mais là je ne suis plus motivée. Si tu veux connaître précisément la raison je peux te la communiquer par MP ma belle si tu veux. 

Woh ! Heureusement que tu ne l'as pas mangé en effet Smile 
Contente de te revoir aussi Wink

Oh les bonnes nouvelles Gwen ! Je suis contente pour toi !

85 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 21:45

Miss Diggory

Oh oui Rose vient vivre avec moi dans le Nord Smile  Frites, moules, bonne humeur, concerts et livres à gogo Smile 

Oh d'accord, tu fais comme tu le sens !   
Moi j'ai bien aimé participer à c'est petite aventure Smile

86 Re: Tchat le Jeu 17 Sep 2015 - 21:50

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je viendrai peut être un jour Wink 

Ce fût un plaisir, mais là, je sens que c'est la fin de la chaîne. Ca s'essouffle.

87 Re: Tchat le Ven 18 Sep 2015 - 18:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh c'est dommage ça Marion... L'essentiel c'est que tu te sois éclatée le temps que ça a duré ! Wink 

Bon... Ma pisseuse est bien une des nôtres... J'me tourne 5min écraser ma clope et regardez où elle était... Razz 

88 Re: Tchat le Ven 18 Sep 2015 - 21:06

Nightclubbing

Miss Diggory a écrit:Oh je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Comment s'est passée ta rentrée? 
Tu sais qu'il y a genre une semaine je me suis fait la remarque que le jour où s'étaient envoyés des mps c'était il y a presque un an, ça correspond avec mon inscription sur un forum de slam Wink 

Heureusement que tu ne l'as pas mangé!

Ma rentrée c'est super bien passée ! Je suis dans une classe de 18, pour une 1ère S c'est étonnant, mais je pense que ça va être bénéfique (et mon emploi du temps est super aussi du coup  )

1 an ?? Wow c'est dingue, ça veut dire que moi-même ça va faire 1 an que je suis inscrite sur le forum ! J'ai pas vu le temps passer 

89 Re: Tchat le Sam 19 Sep 2015 - 11:10

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Comment allez-vous ? (J'ai un peu la flemme de lire tous les posts ^^ ) 

Perso je suis malade, j'avais mal à la gorge depuis quelques jours, et là depuis hier, je tousse comme je ne sais quoi. Je viens de passer 10 minutes avec la société de babysitting pour laquelle je bosse, 10 minutes pendant lesquelles je toussais, c'était génial ! xD

Sinon, je me suis inscrite dans une salle de fitness pour maigrir un peu et me remettre en force ! J'y suis allée hier pour ma séance d'essai, ça fait vraiment du bien ! Very Happy

90 Re: Tchat le Sam 19 Sep 2015 - 11:56

Nightclubbing

Laurharry a écrit:Sinon, je me suis inscrite dans une salle de fitness pour maigrir un peu et me remettre en force ! J'y suis allée hier pour ma séance d'essai, ça fait vraiment du bien ! Very Happy

Génial ça ! Je pense que si je ne faisais pas les sports que je fais actuellement, j'aurais fait la même chose.
(Parce que bon, 3h de danse + 3h d'équitation dans la semaine, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour un autre sport !)

En plus ça doit être plus motivant d'aller à la salle plutôt que de faire ça chez soi, non ?

91 Re: Tchat le Sam 19 Sep 2015 - 15:14

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Wow, tu m'étonnes que tu n'aies pas le temps ! x) 
Oui c'est plus motivant, ça fait partie de ce qui m'a poussée à m'y inscrire ! ^^

92 Re: Tchat le Sam 19 Sep 2015 - 15:27

daviddu84

Moi je m’entraîne chez moi mais c'est vrai que c'est plus motivant de s’entraîner en salle pour beaucoup de monde.

93 Re: Tchat le Sam 19 Sep 2015 - 19:24

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'était deux pirates des caraibes et la famille bélier. C'est vrai que la fnac quand tu y rentres... J'en ai pris que trois car après je n'avais pas assez sur moi...

Sinon vendredi, j'ai eu un cours de morphologie sous un aspet très différent des autres cours: la prof ne devait pas parler, pour le coup au départ c'était très chaotique et surprenant mais après ça allé. Je ne vais pas vous expliquer vous n'allez rien comprendre...

94 Re: Tchat le Sam 19 Sep 2015 - 23:17

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Félicitation Emelyne pour être officiellement une criminologue  
Je savais que tu y arriverais, c'est vraiment génial! 

Sinon je passe un bonsoir à tout le monde et passé un bon week-end

95 Re: Tchat le Dim 20 Sep 2015 - 0:07

daviddu84

Félicitations Emelyne pour être officiellement une criminologue ca ma echapper (désolé) .

Il faudra que je fasse gaffe maintenant alors  Razz

96 Re: Tchat le Dim 20 Sep 2015 - 13:32

EmySnape

2ème année/apprenti sorcier
Bonjour tout le monde !
Me voilà enfin dans les autres topics !
J'espère m'entendre avec vous  Pat
Bonne journée à tous !

97 Re: Tchat le Lun 21 Sep 2015 - 9:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Boulot hier matin, hier soir vélodrome pour OM-OL (allé l'OL surtout !  ), j'ai dormi 4h, j'suis au boulot mais mon esprit est dans mon lit... Z'ont intérêt d'être tous sages et mignons mes élèves aujourd'hui ! Razz 

Bisous tout le monde, ceux qui sont chez eux, pleaaaase, siestez pour moi !!! Very Happy

98 Re: Tchat le Lun 21 Sep 2015 - 13:28

daviddu84

Je siesterai pour toi avec plaisir Ash' Pat 

En parlant de OM-OL il s'est passer de vilaines choses je crois , j'adore ce sport mais c'est gâcher par pas mal de chose hors et sur le terrain c'est vraiment dommage  Eledhwven

99 Re: Tchat le Lun 21 Sep 2015 - 13:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oui ça a vraiment dérapé, dès l'entrée de Valbuena, et en 2nde mi temps le match a été stoppé 30min à cause des projectiles et d'un fumigène qui a brûlé un joueur de Lyon. C'est pas des supporters ça, c'est des tarés !

100 Re: Tchat le Lun 21 Sep 2015 - 13:54

EmySnape

Ashtray-Girl : Tu es prof ou surveillante ? Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant