Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 43]

526Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 20:31

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Un partiel de quoi Amandine ? je suis sûre que tu vas te rattraper au pire Smile

527Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 20:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Reprise pas terrible pour moi, gros bouchon (30 min pour faire 1km) je suis arrivée avec 25 min de retard, résultat j'ai raté mon premier cours de la journée  Confused

Ma fille n'a pas repris du tout, elle est malade, rhino mais bien corsée avec 39,5°, pas cool quoi.

Et à la fin de la journée, j'ai le résultat de mon contrôle continu d'espagnol, je m'étais préparée au pire, mais j'ai eu 10 (et encore j'ai perdu un point pour les fautes, sinon j'aurai eu 11). Je suis super contente de moi en fait, même si 10 ça semble peu, mais je ne pesais vraiment pas arriver à ça  Razz

Bon maintenant j'ai hâte d'avoir les autres résultats  Tchat - Page 22 2308341242

528Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 20:43

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est pas cool pour les bouchons, mais tu vois qu'en espagnol c'est pas si mal !!

J'espère que ta fille va vite aller mieux!

529Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 20:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ah ben tu vois Gwen' 10 c'est bien pour une personne qui dit qu'elle est nulle!! Et puis en fac 10 c'est bien tu sais.

C'est un partiel de phonétique. En fait si j'ai une mauvaise note ben elle ne compte pas donc bon en soit ça va. C'est juste que ça m'énerve d'avoir faux à des questions qui dans les exos qu'on fait en td j'ai toujours juste...

530Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 20:50

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Lolilol... 
Ma prof de didactique est vraiment un cas désespéré ... Au secours. 
Ce matin, elle rend les copies du devoir qu'on avait eu 15 jours avec les vacances. Déjà, première copie, ma voisine, elle lui demande comme ça, devant tout le reste de la classe : "Vous pensez avoir combien?", ma voisine lui répond : "Je sais pas, 5." La prof : "Sur combien?" Ma voisine : "Sur 20." "Ah vous n'êtes pas loin."
Elle lui donne sa copie, on voit inscrit 1. Oo 
Donc ma voisine commence à vraiment désespérer. Sa voisine de l'autre côté récupère sa copie 1.5. On commence à se poser des questions, moi je commence à paniquer. Au bout d'une dizaine de copies rendues, la prof : "Ah mais j'ai mis la note sur 5 hein comme au CAPES !" Ah mais t'aurais pas pu le dire avant, c'est déjà moins catastrophique... 

Enfin bref, elle finit de rendre les copies, je n'ai pas la mienne. Du coup je lui dis, on était 4 à ne pas l'avoir récupérée -sur ceux qui l'avaient rendue et ceux qui étaient présentes, c'était un cours d'option ce matin-. Finalement elle en retrouve une dans ses brouillons de corrigé, et les 2 autres retrouvent leur copie dans le paquet de copies qui restaient. Du coup je regarde aussi. Mais non, ma copie est toujours portée disparue. 
Alors certes, je n'ai surement pas excellé parce que j'ai dû mal à cerner les attentes de l'épreuve, mais j'aurais quand même aimé voir où j'en étais ... Là je suis juste en panique totale... J'ai une autre partiel qui réunit cette matière + ancien français + grammaire&stylistique jeudi; j'aurais au moins aimé savoir si j'étais partie dans la bonne direction ... T.T

531Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 20:52

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
O_O et la prof ne sait pas où se trouve ta copie ?!
ça ne lui dit rien du tout ?!

532Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 20:53

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Non mais les profs ne sont pas cool des fois...sérieux si elle se croyait marrante...

533Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 20:54

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Elle m'a dit qu'elle allait regarder dans ses affaires. 
La connaissant un peu, je suis sûre qu'elle l'a perdue...

534Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 20:55

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
je ne sais pas du tout en quoi consiste la didactique, 
mais est ce que des personnes de ta classe ne peuvent pas te montrer leurs copies pour que tu saches un peu ce qui est bon ou mauvais ?

535Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:00

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Le truc c'est que j'ai vu les 2-3 copies autour de moi, et il n'y a quasiment aucune annotation ... Donc ça n'aide pas.

Edit : Elle vient de me répondre à mon mail de relance : "Je n'ai pas eu de copie à votre nom. J'ai vérifié sur fichier sur lequel j'ai reporté les notes  et il n'y a pas de note à votre nom. 
J'essaie de voir avec le secrétariat. 
Bonne soiree "

Je désespère maintenant, ou j'attends ? ! :(

536Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:04

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
ah oui en effet ... 

tu avais rendu ça par le biais du secrétariat ? 

Mets un cierge à saint antoine avant de désespérer Smile ou à sainte rita Wink

537Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:06

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Non non. En fait c'était un devoir de 6h qui réunit 3 matières (ancien français/grammaire française et stylistique / didactique) donc on avait trois copies à faire. 
Une seule prof surveillait : la prof d'ancien français. Après les copies ont été remises au secrétariat et les 2 autres profs les ont été récupérées là-bas...

538Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:07

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Mais c'est quoi c'est quoi ces prof sérieusement???

539Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso je suis devant Joséphine Camille...  Razz

Effectivement le but final est de pouvoir arriver à 0 traitement, mais pour ce p'tit bonhomme c'est vraaaaiment pas le moment, vu comme il est déjà très perturbé avec ses traitements...

Et effectivement, le papa du p'tit nouveau m'a dit qu'il était très attiré par les looks excentriques, ça a donc du jouer  Very Happy

540Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:08

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ah oui je comprends
mais je suppose que vous signez en fin de partiel, donc on pourra prouver que tu as bien rendu quelque chose ?

541Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:09

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'y avais pensé. Sauf que je me souviens que pour celui-ci, ils nous ont fait signé qu'en début d'épreuves.

542Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Dis donc pas très cool ta prof. 
Mon prof d'espagnol nous a rendu nos copies en nous appelant et en faisant passer les copies par les élèves du premier rang, mais à chaque foi avant de faire passer une copie, il la retournait pour que la note ne soit pas visible.

Oui au final je suis contente de ma note et surprise surtout. Là où je suis moins emballé c'est que je fait partie des élèves désignés pour un oral la semaine prochaine  Eledhwven

543Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:12

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Laura, j'espère que ça va s'arranger dans tous les cas ! 

Gwen, dis toi que c'est un bon moyen pour progresser !

544Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui mais bonjour le stress en attendant.
J'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir préparer, et puis parler devant toute la classe  Tchat - Page 22 448987

545Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:23

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
tu es libre sur le sujet  ?

tu dois parler pendant combien de temps ?

546Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est libre mais faut qu'il y est un rapport avec l'espagnol. Par exemple un article tiré d'un journal espagnol. Il nous a dit aujourd'hui de limiter à 5 min car il y a encore pas mal d'élèves qui ne sont pas passé, et il faut que tout le monde soit passé avant les vacances de noël.

547Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:34

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
cherche un article de la presse espagnol sur HP est c'est bon Wink
je suis sûre que tu vas t'en sortir !

548Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Au moins ça ira mieux après  Tchat - Page 22 2423748459 
Mes filles dorment chez mes parents ce soir, du coup la maison est bien calme.

549Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:42

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ca doit être agréable ^^
tu en profites pour papoter avec nous Wink

550Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 2 Nov 2015 - 21:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah c'est surtout que mes parents devaient garder mes filles demain matin, mais vu qu'il fallait qu'ils les gardent à partir de 5h30, ma mère a préféré qu'elles dorment chez eux, histoire de se lever plus tard  Tchat - Page 22 2423748459 
Oui c'est agréable, mais remarque à cette heure-ci elles sont couchés.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant