Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 42 sur 43]

1026 Re: Tchat le Lun 25 Jan 2016 - 19:46

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hey! Désolé de m'être absenté du fofo pendant ces trois jours mais je suis vraiment malade et du coup j'avais plus envie de me reposer que de passer sur le fofo, j'espère que vous comprendrez....
Aujourd'hui j'ai eu mes moyennes de langues pour mon premier semestre: 13.5 en anglais et 14 en LSF!!!!!

1027 Re: Tchat le Mar 26 Jan 2016 - 10:33

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Boooooooooooooooooooooonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Mon dieu, j'ai manqué trop de discussion pendant mon absence. HOP je reviens et y'a 1000 sujets intéressants ouverts/réouverts. 

Hermione2014 a écrit:Hey! Désolé de m'être absenté du fofo pendant ces trois jours mais je suis vraiment malade et du coup j'avais plus envie de me reposer que de passer sur le fofo, j'espère que vous comprendrez....
Aujourd'hui j'ai eu mes moyennes de langues pour mon premier semestre: 13.5 en anglais et 14 en LSF!!!!!
Non je ne comprends pas ! c'est scandaleux Very Happy Je rigole, tu as eu raison, le repos avant tout ! J'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant. 
Bonne nouvelle pour tes résultats. 

Super nouvelle Graoully ! Heureusement que le boulot te plait avec le trajet que tu dois faire =)

Semaine crevante pour ma part, j'ai eu des entretiens/tests d'embauche tous les jours. Ce qui est une bonne nouvelle parce que ça veut dire que ça se débloque un peu, mais bon je pense pas avoir brillé par mon excellence (comme d'hab ...) donc je doute fort avoir décroché un emploi dans l'histoire... je me suis lamentablement ridiculisée hier mais bon. Au moins ca fait de l'expérience Razz

Je m'en vais j'ai de la lecture 

1028 Re: Tchat le Mar 26 Jan 2016 - 16:32

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
mieux, je ne peux pas vraiment dire cela..surtout après la nuit que j'ai passé: j'ai eu mal à la tête toute la nuit et je n'avais pas de cachet à ma disposition chez moi...

Moi aussi hier quand je me suis connectée j'ai beaucoup de sujet ouvert mais par manque de temps je n'ai pas pu tous les lire donc ce sera une prochaine fois quand ils seront de nouveau réouvert.

1029 Re: Tchat le Mar 26 Jan 2016 - 18:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bon rétablissement Amandine!

J'espère que tu trouveras un emploi Wenley et bonne lecture.

Sinon je suis en train découter Indochine et je ne me souvenais pas que j'aimais autant ce groupe Razz 

Bonne semaine à tous!

Sinon il est temps d'ouvrir un nouveau tchat non? On avoisine les 7O pages! Je le ferai demain aprèm!  Pat

1030 Re: Tchat le Mar 26 Jan 2016 - 19:48

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est vrai je n'avais pas remarqué... cela fera mon deuxième tchat de terminé depuis que je suis inscrite sur le forum!

Merci Romane!

1031 Re: Tchat le Mar 26 Jan 2016 - 19:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Roooooh oui Indochine, quand je commence à en écouter ça dure des heures ! Razz 

Bisous le tchat, merci de nous avoir supporté ! Razz

1032 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 19:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai toujours pas mes résultats de partiels, c'est long et je ne suis pas patiente   Eledhwven
Une élève de mon cours d'espagnol va changer de groupe pour passer en espagnol débutant car elle n'a pas fait d'espagnol depuis longtemps, et elle a beaucoup de mal. Du coup le prof est venu me voir, pour s'assurer que je ne voulais pas changer de groupe, il a m'a dit que j'avais réussi mon partiel. Bon c'est déjà ça, mais j'aimerai bien savoir ma note. Et il m'a dit que pour les prochains partiels on ferait pareil, j'aurai un sujet un peu moins compliqué, sans compréhension orale.

Hier matin en cours d'expression orale, quand le prof est arrivé, il a remarqué qu'une fille derrière moi avait un sweat HP, et que moi aussi, du coup il nous a demandé si c'était fait exprès ou si c'était une coïncidence, mais c'était juste une coïncidence. 
Comme la fille avait un pull Griffy, il lui a demandé si elle aurait une griffy, et comme j'avais un pull avec le logo de Poudlard, il m'a demandé dans quel maison j'aurais été, je lui ai répondu Pouffy, et il a dit que pour lui c'était la meilleure maison   
Bon je crois que je suis cataloguée  

1033 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 20:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Pouffy reste la meilleure des maisons évidemment Pat .

L'attente des résultats cette pression reste un bon moment de la vie d'étudiant. Qu'importe le résultat.

1034 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 20:21

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Si ça peut te rassurer Gwen, les notes tombent aussi au compte gouttes chez moi ^^ Et encore je n'ai pas forcément les notes des partiels en eux-mêmes mais bien les moyennes des UE !

Trop forte la coïncidence franchement Razz 

Je suppose que ce sont les sweats de chez Primark ? Wink

Et j'ai rêvé ou tu étais durant un temps chez les Pouffys avant de passer chez les Serpys ? Ou bien je confond avec un autre membre ?  scratch

'fin oui t'façon Pouffys forever c'est clair !!!   

J'ai même un porte-clef à l'effigie du blaireau c'est dire ! <3

1035 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 21:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non à la base je voulais aller chez les Pouffys, mais Arwen m'avait convaincu de la rejoindre chez les Serpys, et du coup j'y suis restée, et sur Pottermore je suis chez les Pouffys.

1036 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 21:14

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bon courage pour l'attente les filles 

Et vive Gryffondor !!

1037 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 21:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah voilà ! C'était Arwen qui était chez les Serpys avant de changer pour Pouffys ! Je savais bien qu'il y avait eu une telle histoire mais je me souvenais plus qui était concernée ...

Boaf j'ai l'habitude pour ma part t'inquiète Loo' Razz

1038 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 21:23

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bon ça va alors Smile Mais c'est vrai que c'est long parfois. C'était quand ton dernier partiel ?

1039 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 21:30

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Maintenant euh c'était y a deux semaines mais très honnêtement j'ai tellement l'habitude que ça soit si long que je me pose même plus la question ^^" 

Bon et l'esprit créatif que je suis aime bien s'éparpiller entre plusieurs idées ... Ça craint ... ou pas ! XD

1040 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 21:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic a écrit:Ah voilà ! C'était Arwen qui était chez les Serpys avant de changer pour Pouffys ! Je savais bien qu'il y avait eu une telle histoire mais je me souvenais plus qui était concernée ...
Oui à la base elle était chez les Serpys car il n'y avait pas de modo chez les Serpys, et elle m'a demandé de venir chez les Serpys avec elle, elle est passé chez les Pouffys au bout de quelques temps, et finalement j'y suis restée, mais à la base je voulais être chez les Pouffys

1041 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 21:49

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et tu veux pas revenir chez nous par hasard ... ? onegai 

Bon ravie d'avoir trouvé dans un de mes bouquins comment on fait les étoiles en origami vue que tout plein de bandes de papier pour ça ... Razz

1042 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 22:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic a écrit:Et tu veux pas revenir chez nous par hasard ... ? onegai 
  Je ne sais pas si c'est possible de changer de maison comme ça, mais sinon ça serait avec plaisir  

1043 Re: Tchat le Mer 27 Jan 2016 - 22:26

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Aucune idée de si cela est possible ... Cela a eu lieu par le passé alors pourquoi pas dans le présent ... ? Wink

Hm je me tâte pour aller faire un tour chez Hema dans les prochains jours ... Mais sachant que ce magasin est ma perte quand j'y vais ... J'hésite parce que ça fait un moment que j'y suis pas allée quand même

1044 Re: Tchat le Jeu 28 Jan 2016 - 9:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis en cours, pas de prof pour l'instant,  et je n'ai que ce prof de toute la journée, donc si il n'est pas là je suis venue pour rien

Édit: bon bah prof absent, du coup histoire de pas avoir fait 45min de route pour rien je suis allée faire du shopping, et vu qu'un Burger King a ouvert il y a pas longtemps bah j'y ai mangé ce midi.  Bah oui il fait bien tester 

1045 Re: Tchat le Jeu 28 Jan 2016 - 18:39

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Salut à tous Smile 

J'espère que tout le monde va bien par ici Smile
De mon côté par grand chose de spécial ! J'ai encore craqué pour 2-3 trucs en soldes ! Acheteuse compulsive BONJOUR !!

J'ai vu que ça parlait de Hema .. 
Je pense y faire un tour dans celui qui a ouvert par chez moi la semaine prochaine ^^

1046 Re: Tchat le Jeu 28 Jan 2016 - 18:54

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah ah oui je m'en souviens qu'on avait déjà du en parler ailleurs Razz

Moi euh c'pour le matos de bricolage que je craque en général ... Autant dire que je suis pas vraiment sortie de l'auberge pour écouler mon stock ... ^^"

1047 Re: Tchat le Jeu 28 Jan 2016 - 19:00

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bon courage alors Camille pour ne pas trop craquer ! 
J'ai hâte de voir ce qu'il propose !

1048 Re: Tchat le Jeu 28 Jan 2016 - 19:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
De la papeterie trop mignonne ! Et surtout tout un tas de stickers, masking tape et autres mignonneries ... Razz

Bon je suis contente ce à quoi j'avais pensé rend plutôt bien Smile  Là je préfère attendre parce que douée comme je suis, je serais bien capable de mettre mon bras là où c'est pas sec ... Et vue que le collage des paillettes étoilées, rondes et anges demande quand même un peu de minutie ... Je vais pas prendre de risques !

1049 Re: Tchat le Ven 29 Jan 2016 - 18:01

Miss Diggory

Coucou! J'espère que vous allez tous bien! J'avais plus internet, j'ouvrirai un tchat ce weekend  

Bravo pour tes notes Amandine et bon courage les filles pour attendre les vôtres! Moi j'ai reçu presque toutes mes notes d'épreuves communes et je suis contente 

J'adooore Hema! Je suis comme toi Chonchon je dévalise le rayon bureau et ma sœur adore les rayons bébé Razz 

Bon weekend à tous!

1050 Re: Tchat le Sam 30 Jan 2016 - 14:55

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci Miss'!! J'espère que tout le monde va bien moi je suis encore malade et les devoirs commencent à arriver tout doucement.

Concernant mes moyennes du premier semestre je n'ai toujours pas reçu le relevé donc je ne sais absolument rien pour l'instant mais dans les semaines qui viennent je pense que je l'aurais.

1051 Re: Tchat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 42 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant