Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 43]

1001 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 16:43

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Ah donc il s'agit d'une tentative de coup d'état de la part d'un ancien design pour reprendre sa place ?

J'espère aussi que ça donnera quelque chose. par contre le recruteur qui devait me contacter aujourd'hui ne l'a pas fait ...

1002 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 17:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
On croise les doigts Wenley !! 

Ooooh je le vois pas ce joli p'tit Harry moi !! Very Happy

1003 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 17:16

Wenley

On verra bien... je me demande pourquoi il ne m'a pas sonné... :( 

Il apparaît en flash comme ça le petit Harry.

1004 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 20:03

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Haha moi non plus je ne le vois pas ce petit Harry..

Deuxième journée de stage: je commence à prendre le rythme, toujours de l'observation mais c'est normal, nous sommes qu'au deuxième jour. Bon j'aide à deux ou trois bricole par exemple à mettre les serviettes aux petits pour leur repas, hier j'ai endormi un bébé, je veille sur les enfants. Après je participe un petit peu aux activités telles que cet après-midi à la pâte à modeler

1005 Re: Tchat le Mar 12 Jan 2016 - 21:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ma petite dernière vient me voir avec une petite griffure sur le front et me dit "t'as vu maman, je suis Harry Potter" 
*non je n'ai pas contaminé mes enfants*  

1006 Re: Tchat le Mer 13 Jan 2016 - 12:48

Wenley

Mais non ils ne sont pas contaminés, ils sont juste bien éduqués Very Happy

1007 Re: Tchat le Mer 13 Jan 2016 - 18:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est ça, elles sont bien éduquées.
Hier matin en déposant ma fille à l'école, j'avais un rendez-vous avec une personne de mon village qui vendait un jeu de société HP (annonce sur leboncoin, dans mon village, le hasard) et pour 4€ je n'allais pas me priver.

1008 Re: Tchat le Mer 13 Jan 2016 - 19:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwen' tu pourras mettre des photos du jeu stp? Elle est trop chou ta fille

Troisième jour de stage: j'ai donné à manger à une petite, et j'accompagnais au toilette ceux qui voulaient y aller. Après le reste n'était que de l'observation.

1009 Re: Tchat le Mer 13 Jan 2016 - 20:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je mettrai une photo dans le bon topic.
Le jeu s'appelle les couloirs de Poudlard

1010 Re: Tchat le Jeu 14 Jan 2016 - 18:10

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Gwèn: Je confirme Wenley, elles sont très bien éduquées tes filles! Trop mignonne ta dernière Wink Oh un jeu HP 4 euros c'est super ça!

Amandine: J'espère que ce stage sera bénéfique pour toi, le début est toujours un peu difficile mais je suis sûre qu'une fois que tu auras pris tes marques tu pourras faire plus de chose. Wink Je te souhaite un bon stage en tout cas, c'est pour combien de temps au fait? 

Perso, après beaucoup de visites je crois que j'ai enfin trouvé l'appart' qu'il me faut. A voir samedi pour la contre visite avec ma mère Smile

1011 Re: Tchat le Jeu 14 Jan 2016 - 20:41

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est un stage de 70 heures autrement dis quinze jours. Là je fais certaines choses mais après dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est beaucoup de garderie alors que oui mais on participe l'éveil des enfants en leur donnant des activités à faire.

1012 Re: Tchat le Ven 15 Jan 2016 - 20:33

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
D'accord. J'espère que tu pourras faire de plus en plus de choses en tout cas. Bon stage Wink

1013 Re: Tchat le Lun 18 Jan 2016 - 12:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Coucou tout le monde !! Je m'excuse de ma petite présence, j'ai eu une fin de semaine et un week end chargés ! Razz 

Jeudi soir : Rendez-vous "galant" bien sympatoche.
Vendredi soir : Soirée à ma maison avec des potes.
Samedi soir : Ciné, avec la rencontre d'Eric et Ramzy + Tommy's <3
Dimanche soir : Soirée raclette chez des potes.

Autant vous dire que je tourne un peu au radar aujourd'hui ! Razz 

Ca va pour vous ? Sous la neige pour certains j'imagine ? Very Happy 

1014 Re: Tchat le Lun 18 Jan 2016 - 18:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Chez moi quelques flocons hier, mais heureusement aujourd'hui plus rien.
J'ai eu mon premier cours de civi US du semestre, et le prof a passé pas mal de temps à nous présenter le cours, comment il va se passer. En fait une semaine sur deux on aura un cours normal, et l'autre semaine sera consacrée à la rédaction d'un journal (version numérique et version papier) sur la campagne électorale aux US.
Pour ce journal, le prof nous a inscrit à un concours organisé par l'éducation nationale, avec un lot de 5000€ à la clé, ce qui représenterait 300€ par étudiant, qui servirait à organiser un voyage à Londres. Cool comme idée   thumleft

1015 Re: Tchat le Jeu 21 Jan 2016 - 16:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mon téléphone est décédé depuis hier soiiiiir !!! C'est là que j'me rends compte à quel point j'en suis accro ! Bon, je reçois un neuf en échange dans 24h, ouf, le manque prendra bientôt fin ! Razz

1016 Re: Tchat le Jeu 21 Jan 2016 - 17:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pareil si je n'avais pas mon téléphone je serais bien perdue, il me sert à tout!!!

1017 Re: Tchat le Jeu 21 Jan 2016 - 23:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Super ton petit programme de la semaine Chloé! Et bon courage pour ton téléphone!

J'espère que vous allez tous bien!

Je fais mon stage en entreprise à Paris dans une boîte de journalisme où les gens sont extraordinaires (je pèse mes mots) et où je profite bien de ma sœur et de mon neveu!

1018 Re: Tchat le Ven 22 Jan 2016 - 19:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Chloé; pas cool le décès du téléphone, j'espère que tu as vite pu avoir l'autre Smile 

Romane: Super ça!! Raconte nous un peu ton stage si tu peux Wink Oh c'est bien qu'en plus tu puisse profiter de ta famille. 

Moi j'ai enfin trouvé un appartement qui me convient parfaitement, j'emménage la semaine du 8 février Smile Reste à régler les problèmes de box de téléphone et tout ça. 

Bon week-end !!

1019 Re: Tchat le Sam 23 Jan 2016 - 9:31

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Désolé Chloé mais 24h ça passe vite.

Mon téléphone je m'en sert un peu depuis que j'ai une copine sinon avant ça je m'en servais que de réveil 

Y a quelques jours j'ai fais un laser game je me suis éclater , on était 12 j'ai fais quatre partie j'ai finis second , troisième , second et second et la dernière partie j'ai été touché 43 fois et j'en ai toucher 86   .

J'adore le laser game ça enlève la pression du taf que j'ai parfois je me sentais bien le lendemain  Very Happy

1020 Re: Tchat le Sam 23 Jan 2016 - 13:05

Miss Diggory

Ginnylove a écrit:Romane: Super ça!! Raconte nous un peu ton stage si tu peux Wink Oh c'est bien qu'en plus tu puisse profiter de ta famille. 

Moi j'ai enfin trouvé un appartement qui me convient parfaitement, j'emménage la semaine du 8 février Smile Reste à régler les problèmes de box de téléphone et tout ça. 

Hé bien j'ai carrément adoré! C'est une boîte qui fait des magasines de médecine naturelle, de bio etc J'ai du écrire des petits articles et j'ai assisté à une réunion où ils ont décidé le contenue du magasine Smile Mais ce que j'ai préféré c'est assister à l'interview radio d'un auteur qui a écrit un livre sur le bonheur. Hyper enrichissant pour moi! Je vous passerai le lien parce que sa vision du bonheur est hyper belle. Il m'a offert son livre dédicacé onegai 

Super pour ton appartement Anna! Bon courage pour les derniers réglages! 

David j'adore le laser game même si je suis moins bonne que toi! On fait toujours nos sorties de classe là bas et on s'amuse carrément Smile

Bon weekend à tous!

1021 Re: Tchat le Sam 23 Jan 2016 - 13:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Arf moi mon téléphone me sert énormément, ne serait-ce que pour le boulot, donc crois moi c'était long  Razz

Oh génial Romane  !!! 

Et super pour l'appart Anna, bons cartons en attendant  Very Happy

1022 Re: Tchat le Sam 23 Jan 2016 - 18:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Romane: C'est super, ça devait être très enrichissant Wink. Tu vas faire un bon rapport de stage à mon avis (si tu dois en faire un?)

Merci!

Chloé: Merci, en fait pour les cartons ça va être assez simple puisque je n'ai pas trop défait ceux que j'ai ramené de Paris depuis que je suis chez ma mère Wink .

J'espère que vous passez un bon week-end.

1023 Re: Tchat le Sam 23 Jan 2016 - 21:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le mooooonde !!! 
je crois que ça fait une éternité que je ne suis pas passée ici !!! 

j'espère que ça va bien, 
moi j'ai commencé un nouveau boulot en janvier, je suis maintenant prof de maths (remplaçante) dans un collège.  Pat
ça me plait énormément même si j'ai 1h30 de route pour aller là bas matin et soir !!! 

Du coup j'ai un peu plus de mal à passer sur le fofo mais je pense souvent à vous !!! 

Bisous et bonne soirée!

Graou

1024 Re: Tchat le Dim 24 Jan 2016 - 15:35

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Coucou Graou!
Je suis contente que tu aies trouvé un poste, j'espère que tout se passe bien, ce n'est pas trop dur? 
Oh dommage que tu aies autant de route à faire...
Je comprends que tu n'aies pas beaucoup de temps, on pense fort à toi nous aussi Wink 
A bientôt Smile

1025 Re: Tchat le Dim 24 Jan 2016 - 16:07

Miss Diggory

Ginnylove a écrit:Romane: C'est super, ça devait être très enrichissant Wink. Tu vas faire un bon rapport de stage à mon avis (si tu dois en faire un?)
Oui je le dois faire pour vendredi mais j'ai déjà bien avancé pendant mon temps libre Smile 

J'espère que tu as de bons cds pour voyager Graou :/

Bonne fin de weekend à tous!

1026 Re: Tchat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant