Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 43]

101 Re: Tchat le Lun 21 Sep 2015 - 16:59

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hey comment va-t-on en ce début de semaine? Moi j'ai qu'une heure de cours. Mis après je devais aller voir la liste pour les jours et horaires de mes langues. Sauf qu'ils avaient oublié de mettre une de mes langues. Donc il a fallu que j'aille voir au bureau 226. j'ai fais la queue durant 1h30 pour deux minutes de recherche. La plupart des personnes devant moi devait carrément s'inscrire en langue u coup ça prenait du temps. Mais ce qui m'a le plus énervé c'est que lorsque c'est à moi, il y a une personne qui vint s'incruster alors qu'elle n'a pas fait la queue et elle prend ma place. Moi au départ avant de faire la queue je suis allée demandé, parce que ça prend que deux minutes et on m'a dit de faire la queue... Ca m'a énervé!!!!

102 Re: Tchat le Lun 21 Sep 2015 - 17:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je suis pas vraiment prof, je suis AVS dans une classe d'enfants autistes (appelée CLIS TSA Wink ) 

Attention au flood par contre, message de moins de 10 mots, interdit sur le fofo ! Very Happy

103 Re: Tchat le Lun 21 Sep 2015 - 18:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce midi comme j'avais 2h30 de creux entre mon cours de civilisation britannique et mon cours d'Espagnol, j'en avais profité pour donner rendez-vous à une personne pour une vente (histoire de ne pas faire 45min de route juste pour ça alors que je suis à 10min quand je suis à la fac). A l'aller nickel, j'ai mis 10min. Vu qu'il me restait pas mal de temps, j'ai fait un tour dans le centre commercial dans lequel j'avais donné rendez-vous à la dame, et quand je suis repartie, il me restait environ 20/25min pour faire le trajet du retour. Oui mais sauf que je me suis perdue, et que mon GPS ne m'a pas, mais alors pas du tout aidé. Il me demandé de prendre des sens interdit, des routes barrées pour travaux, etc... bref il m'a fait tourné en rond, résultat j'ai mis plus de 3/4h pour faire le retour, et du coup j'ai raté mon premier cours d'Espagnol de l'année  Eledhwven   Je l'aurais bien jeté par la fenêtre!!
Bon le seul point positif dans tout ça, c'est que du coup en faisant un tour dans le centre commercial, j'ai trouvé LA paire de chaussures que je cherche depuis 2 mois!! 

104 Re: Tchat le Lun 21 Sep 2015 - 20:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Gwèn-Lily a écrit:Ce midi comme j'avais 2h30 de creux entre mon cours de civilisation britannique et mon cours d'Espagnol, j'en avais profité pour donner rendez-vous à une personne pour une vente

Bizarrement je profitais de ces 2h30 de pause pour résviser aller en fac de langue la ou il y a les plus belles filles. J'ai même séché des cours d'amphi pour y aller . Le pire c'est que j'ai eu mon Master fffee .

105 Re: Tchat le Lun 21 Sep 2015 - 20:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah je suis justement en fac de langue 
Non mais en vrai je suis verte pour mon cours, surtout que l'espagnol c'est pas mon fort, entre les profs un peu space que j'ai eu et les années où l'option n'existait pas (LV3) et que j'ai du faire par correspondance (enfin, j'ai commencé   Razz  )

106 Re: Tchat le Lun 21 Sep 2015 - 21:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Super pour le sport Laura, c'est bien être bien dans sa peau.
Moi je cours le samedi en classe mais notre prof est super, on peut écouter de la musique pour se motiver.

Je suis de bonne humeur grâce à Mika onegai

107 Re: Tchat le Mar 22 Sep 2015 - 19:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ça y est demain je reprends le sport, ça va me faire du bien. 

108 Re: Tchat le Mer 23 Sep 2015 - 9:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je rêêêêêêve de reprendre le sport un jour... Mais ici où je vis à part la course à pied ou le ski l'hiver ya rien... Et comme j'aime pas courir parce que ça sert à rien je trouve et que je ne ski pas c'est pas cool Wink 
Si je retourne vivre près de chez mes parents je m'inscrirai dans un cour de step ou autre, j'adore tous ces sports là Very Happy
Ou alors m'inscrire aux mêmes cours que ma mère, on risque de bien se marrer avec notre souplesse légendaire 

109 Re: Tchat le Mer 23 Sep 2015 - 10:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En fait comme une cruche je ne suis pas allée chercher ma carte et finissant les cours à midi, ça va être juste sachant que le cours de step commence à 12h15 😩
Part contrée il faut que je récupère ma carte avant vendredi pour ne pas rater mon cours de gym forme.

110 Re: Tchat le Mer 23 Sep 2015 - 10:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
J'espère que tu trouveras le temps d'aller la chercher cette carte Wink 

Bon moi j'ai pris mes dispositions pour partir de mon emploi. C'est accepté d'après ce que m'a dit le grand patron, j'espère qu'il tiendra paroles et fera les démarches nécessaires !

111 Re: Tchat le Mer 23 Sep 2015 - 12:16

Miss Diggory

C'est bien ça Rose. Tu as trouvé un autre poste ou tu vas chercher?

Moi ça va, le lycée c'est super Smile

112 Re: Tchat le Mer 23 Sep 2015 - 12:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je regarde un peu. Mais pour le moment il n'y a rien. Ce n'est pas dramatique, puisque si ça réussi j'ai un an de chômage voir plus, donc ça me permettra de trouver. En attendant je retournerai m'installer chez mes parents quelques temps.

113 Re: Tchat le Mer 23 Sep 2015 - 13:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Tu as demandé la rupture conventionnelle j'imagine ? Je croise les doigts pour qu'elle soit acceptée !!! Wink

114 Re: Tchat le Mer 23 Sep 2015 - 13:38

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
J'ai demandé ça, effectivement. J'ai parlé au patron et il l'a accepté parce que c'est moi. Maintenant faut qu'il tienne parole et me prenne rendez-vous avec la personne qui gère ça pour qu'elle m'explique les procédures. 
J'espère qu'il oubliera pas ^^

115 Re: Tchat le Mer 23 Sep 2015 - 20:21

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Courage Marion. En plus cela te fera des vacances ça ne fait que du bien les vacances.

Tu trouves bien le lycée Miss'? Les cours sont bien?

J'ai eu mon premier cours d'anglais aujourd'hui, et ben franchement par rapport à l'année dernière, c'est vraiment super bien, j'adore!

116 Re: Tchat le Mer 23 Sep 2015 - 20:37

Miss Diggory

Oui j'ai une super classe et de supers profs donc forcément les cours sont cool!

Moi aussi j'adore l'anglais cette année!! On travaille la musique en ce moment 

117 Re: Tchat le Mer 23 Sep 2015 - 23:26

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
j'ai signer mon CDI en fin de semaine dernière Pat dans un magasin de vêtement prés d'Avignon là ou la mode est a petit prix Rolling Eyes  j'y été depuis un an environ l'ambiance est super ce qui est malheureusement pas toujours le cas.

Le sport y a rien de mieux que ca soit marcher ou courir comme un dérater pour s'éclater  Razz.

118 Re: Tchat le Jeu 24 Sep 2015 - 8:13

PatMol

Félicitation David, ça ouvre de nouvelle perspective que de signer un CDI.

119 Re: Tchat le Jeu 24 Sep 2015 - 11:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ma fille a déjà ses premières notes de l'année, 18,5 en histoire géo, et (elle qui a fini l'année dernière avec 13,75 de moyenne en anglais) un 20 en anglais, la prof lui a même collé un smiley sur sa copie ☺ du coup elle était toute fière.(et maman aussi bien sur)

120 Re: Tchat le Jeu 24 Sep 2015 - 12:54

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
daviddu84 a écrit:j'ai signer mon CDI en fin de semaine dernière Pat dans un magasin de vêtement prés d'Avignon là ou la mode est a petit prix Rolling Eyes 
J'ai également un CDI étudiant dans un magasin de vêtements où la mode est à petit prix Razz ^^

121 Re: Tchat le Jeu 24 Sep 2015 - 13:28

daviddu84

Merci Pat ^^

Gwen ta fille a eut de très belles notes  Pat

Laura je ne crois pas savoir ou es ton magasin nous sommes pas de la même région hahaha , le mien fait parti des plus grands magasin en France c'est un magasin école heureusement pour moi d'ailleurs lol.

122 Re: Tchat le Jeu 24 Sep 2015 - 15:00

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Qu'est-ce que tu appelles un magasin école ? oO 
Nan le mien est dans l'Aisne, assez petit, mais de très bons chiffres ! 
Ca fait 2 ans et demi que j'ai signé. Et je vais devoir démissionné bientôt vu que mes études sont bientôt finies...

123 Re: Tchat le Jeu 24 Sep 2015 - 15:12

daviddu84

Un grand magasin de chaque secteur ou les nouveaux employé de nouveaux magasins sont former , un magasin référence etc..  

Le magasin ou je suis est souvent dans les 6-7 premiers en chiffres mais bon si ton magasin fait un bon chiffre c'est cool.

Des etudes dans quoi?

124 Re: Tchat le Jeu 24 Sep 2015 - 15:21

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je suis en master enseignement Lettres modernes, donc strictement rien à voir avec la vente ^^

125 Re: Tchat le Jeu 24 Sep 2015 - 15:41

daviddu84

Master whaou c'est cool ça .

Pas tout le monde travaille au suivi des études et inversement mais bon le principal c'est faire des études qui nous plaisent.

Moi par exemple j'ai pu aller que jusqu'au bac pro tp en l'obtenant en ayant été absent une fois sur deux lol.

La vie est parfois pas simple deja savoir quoi faire a 16 ans c'est vraiment pas simple pour moi c'est trop jeune pour choisir lol.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant