Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Wayward Pines le Mer 9 Sep 2015 - 13:01

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Wayward Pines

Synopsis Wiki:

Ethan Burke est un agent spécial des Services secrets. Un jour, alors qu'il faisait un trajet en voiture avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service, Bill Evans et Kate Hewson, dans une mystérieuse petite ville nommée Wayward Pines , ils sont victimes d'un accident.
Ethan Burke va se réveiller dans cette ville et va très vite s'apercevoir qu'il est impossible d'en sortir, ni de communiquer avec le monde extérieur. Peu à peu, il va découvrir les secrets de la ville et va se rendre compte qu'il a été piégé pour y rester.

Étrange mélange du Prisonnier et de Lost surtout à l'introduction WP dégage une atmosphère qui nous laisse regarder le pilote sans voir le temps, la série va à un train d'enfer, j'en suis qu'a l’épisode 3 mais avec Shyamalan à la réalisation à qui l'on doit "le 6 Sens", "le village" et autres je me dit que la série va tenir ses promesses.
Conçu pour une seule et unique saison de 10 épisodes à la mode de True Détective ou American Horror Story (Fox laisse donc la porte ouverte pour une saison 2 sans forcement reprendre la même histoire ou les personnages) je reste un peu perplexe face à toutes les questions et les mystères que l'on découvre dès le début, donc deux hypothèses, soit une fin à la Lost, soit des révélations lors des sept prochains épisodes se qui risque peut être de gâcher le mystère de cette ville. En tous cas c'est un bon spectacle un peu prévisible si on connait M. Night Shyamalan mais il ne faut jamais gâcher son plaisir même si Wayward Pines empreinte des codes déjà connus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]