Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The affair le Jeu 27 Aoû 2015 - 22:21

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
THE AFFAIR

En voyant la synopsis et le résumé j’étais plutôt sur la réserve et puis les histoires d’adultères c'est pas ma tasse de thé mais en regardant un épisode quelque chose m'a attiré.
The Affair" raconte une histoire d'amour ou plutôt  d'adultères entre Noah, un professeur de lycée auteur d'un roman à échec marié et père de quatre enfants, et Alison, une jeune serveuse, dont le mariage bat de l'aile et dévastée par le perte d'un enfant...
Mais ce qui rend différent The affair c'est l'histoire qui est narrée sous forme de flashbacks lors d'un interrogatoire policier, autour d'un accident ou d'un meurtre on ne sait pas. Chaque épisode est divisé en deux parties, expliquant chacun sa version, ses souvenirs, bref, sa vision des choses qui bien sur diverge de pas grand chose mais pourtant...
C'est anodin mais si dans la vision de Noah nous voyons une Alyson, sexy, provocante sous sa petite robe d'été, aguichant le bon père de famille, le récit de la jeune femme nous montre Noah comme un séducteur. Chacun voulant faire comprendre au détective que le déclencheur et l'autre...
Sans vouloir faire de spoil, il y' a une scène pour leur première fois dans une chambre d’hôtel ou si la version à l'image de Noah et une vision très Chabbie chic de la pièce, pour Alyson la vision est beaucoup plus "triste" (tapisserie beaucoup plus chargé, porte écaillée, bref des petits détails qui ne sautent pas forcement à l’œil mais qui font la différence comme une Alyson en petite robe sexy pour Noah et un pantalon dans sa version à elle)
Pour l'instant j'en suis qu'au début mais je pense qu'il va y'avoir matière car bien sur nous allons assister aux conséquences de leur adultère sur leurs vie et bien sur leurs entourages et pourquoi cette interrogatoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]