Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que Pensez vous de Mini In The Box ?

100% 100% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le nouveau site phare : MiniInTheBox le Dim 23 Aoû 2015 - 22:28

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Bonjour à toutes et à tous ! Connaissez-vous le site internet miniinthebox.com/fr ?
C'est un petit site où se vendent toutes sortes d'objets, comme des coques ou accessoires pour téléphone portable, des bijoux, des vêtements et même... des ampoules !
Et la particularité de ce site, c'est les touts petits prix et la livraison parfois gratuite ! 

J'ai essayé ce site, les produits sont livrés sous 1 semaine maximum pour très peu cher, voire gratuit au bout d'un certain nombre d'articles... La qualité est au rendez-vous, bien mieux qu'ebay ou amazon ! 

Lorsque j'ai vu un collier des reliques de la mort à 1.79 €, j'ai sauté sur l'occasion !!!!

Alors, que pensez-vous de ce site ? Le connaissiez vous ? Répondez au sondage et parlez-nous du site ! 

Allez vite le tester !
Bisous, louval Razz

2 Re: Le nouveau site phare : MiniInTheBox le Lun 21 Sep 2015 - 15:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
C'est un site qui regroupe des articles HP ? Si oui, ce sujet n'est pas à sa place ! ^^

Recense ton site sur ce lien Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]