Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 1:10

MollyJordan

2ème année/apprenti sorcier
Salut à tous !
Je m'appelle Marina, j'ai 16 ans bientôt 17 ans !  
J'ai découvert ce site grâce à la magie de Google parce que je voulais me retrouver dans le monde où je suis depuis ma tendre petite enfance (Oui, je considère que je suis encore dans l'enfance ! Smile ). Je n'ai jamais quitté ce monde, mais je voulais découvrir l'univers Harry Potter à travers un forum et c'est celui-ci que j'ai choisi.
J'aime beaucoup écouter de la musique ainsi qu'aller à des festivals/concerts, mais je n'aime pas beaucoup les musiques qui passent en boucle à la télé, radio, etc, en ce moment.
Je vais énormément voir Les Wampas et Sugar & Tiger en concert avec ma grande sœur et mes parents.
Depuis peu, il y a Effello & Les Extraterrestres aussi. Sinon, j'écoute aussi beaucoup les Ramones, Bérurier noir, Les Sales Majestés, Trust, Hubert-Félix Thiéfaine, Renaud, Louise Attaque, Saez, etc.
Mon rêve est d'un jour pouvoir être dans un groupe et donner un concert  (même s'il n'y a personne !! Very Happy ). Mais je dois encore apprendre un instrument. xD
Que dire ? Je vis en France, plus précisément dans le département du Nord. En septembre, je rentre en 2nde mais j'attends toujours avec espoir, ma lettre pour Poudlard !
J'ai très peu d'amis parce qu'on me trouve souvent "trop bizarre" mais je le vis parfaitement bien.

Sinon, en matière de maison, je n'ai pas spécialement de préférence mais vraiment pas. Smile 

Voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre ! Donc n'hésitez-pas !
À bientôt !  Cool

2 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 1:26

alextimiti

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Salut, et bienvenue sur le forum Wink
Effectivement, il n'y a pas que les musiques commerciales qui passent en boucles sur les chaînes musicaux à la TV, ainsi que sur les radios (en plus, ces soit-disant musiques ne vivent que quelques mois à peines, contrairement aux vrais chansons Smile )
Sinon, j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et que ton projet d'intégrer un groupe de musique puisse voir le jour Wink

Alex

3 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 1:51

MollyJordan

Merci ! Very Happy 
Le fait que ce soit commerciale ou non, je m'en fiche un peu. C'est juste que, la plupart du temps, je n'aime pas. Smile 
Merci beaucoup encore une fois ! J'espère également passer de bons moments sur le forum ! Very Happy 
Ce serait tellement beau... *o* Pour le moment, j'attends ma place dans une école de musique pour commencer de la batterie, malheureusement, il n'y a pas de place pour le moment !

4 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 8:16

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonjour Marina, et bienvenue parmi nous !!

Tu as raison, jouer un instrument de musique c'est juste trop bien, et donner des concerts c'est encore mieux (même si moi je suis plutôt côté musique classique Smile )

Je suis sûre que tu te plairas parmi nous !

Peut être rejoindras tu la maison des pouffys, ça me ferait très plaisir en tout cas Wink (d'ailleurs Romane notre préfète de maison a beaucoup de points communs avec toi : nordiste, qui adore la musique et va aussi rentrer au lycée Smile )

Dans tout les cas ce sera un plaisir de discuter avec toi !

Pour finir je te pose juste une question, quel est ton tome HP préféré ? ton "détesté" ?

A plütsch!

5 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 9:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi  Very Happy
Très bon goûts musicaux, et très bon choix d'instrument, j'ai vendu ma batterie ya quelques semaines  Wink

6 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:54

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue Marina ! 
J'espère que tu te plairas parmi nous. 
Quelle que soit la maison dans laquelle tu es répartie, tu t'y sentiras bien. Et pas besoin d'énigme pour entrer chez les aigles (sinon je n'en serai pas la préfète Razz ) ^^

7 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:09

MollyJordan

Merci ! Smile 
D'accord !!! Very Happy 

Mon tome HP préféré est Harry Potter et la coupe de feu et mon tome HP que j'apprécie le moins est Harry Potter et la chambre des secrets. 

----

Merci ! 
Hiiiiiii ! Smile Je dois avouer que je voulais commencer la guitare, j'ai la guitare, des livres pour apprendre, mais elle a fini en décoration dans le salon de mes parents. xD 
Mais la batterie, ça à l'air tellement.............. WHAO ! *o* ! Du coup, je me suis tournée vers celle-ci. Smile 

----

Merci. Smile 
J'espère également m'y plaire ! Ce serait dommage quand même. Smile

----

À bientôt ! Very Happy

8 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:45

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Marina et bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu te plairas ici mais je crois me douter que c'est déjà le cas, vu la fréquence à laquelle tu poste.

Quel est film hp préféré/détesté?

9 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:54

MollyJordan

Merci !! Smile 
Pour le moment, je ne peux pas vraiment juger, mais rien que l'accueil des gens est vraiment fantastique ! Vraiment ! Smile Je dois ajouter que je m'y sens déjà très bien. 
Vivement que je puisse poster un peu partout sur le forum !   

Mon film HP préféré est Harry Potter et le prince de sang-mêlé et celui que j'apprécie le moins est Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Smile

10 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:16

Invité

Invité

Coucou et bienvenue à toi.

Tu te plairas ici tu verras 

A bientot 

11 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:11

MollyJordan

Merci !!
Je n'en doute pas, je sens que je vais vraiment bien me plaire ici ! Smile 

À bientôt !

12 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:04

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous Smile j'espère que tu te plairas ici. 

A bientôt Wink

13 Re: Présentation :) le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:55

MollyJordan

Merci ! Smile 

à tous pour ce super accueil ! Ce forum donne vraiment envie ! Rien que l'accueil est fantastique ! Very Happy 
Alors, merci beaucoup vraiment. Je ne pensais vraiment pas que ça se déroulerait de cette façon ! Je suis très contente ! Very Happy 
À bientôt ! salut

14 Re: Présentation :) le Ven 7 Aoû 2015 - 11:50

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bonjour et bienvenue dans ce fofo Very Happy

Je trouve ça génial les personnes bizarre cqr de elle sont pleins de mystère et puis je pense que beaucoup sont comme toi Razz

Tu as des bon goûts musicaux même si je connais pas de nom la moitié ahahahah

Jouer de la batterie doit être génial et je suis contente de ne pas être la seule à avoir une guitare pour en jouer et qu'au final décor mon salon xD

Je te souhaite de bien t'éclater ici et au plaisir de discuter avec toi

15 Re: Présentation :) le Ven 7 Aoû 2015 - 12:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Marina!
J'espère que tu te plairas sur le forum!

Comme l'a dit Camille, nous avons beaucoup de points communs !
J'adooore la musique notamment Renaud,Saez et Louise Attaque. Et puis les concerts c'est oufissime!
Je rêve aussi de jouer de la batterie et de faire partie d'un groupe de rock français Very Happy 
Par contre moi je veux qu'il y ait tout plein de monde à mes concerts!!! 
Tu vois mon plus grand rêve ce serait une foule de fans en délire qui crie '''Romaaaaaane!'' après mon super solo de batterie  Comme toi ne n'en joue pas mais plus par flemme de commencer si tard ^^

Je rentre aussi en seconde l'année prochaine, on pourra se soutenir mutuellement

As-tu un personnage HP favori?
Une nordiste de plus   J'habite près de Lille et toi?

Pour tes amis, mieux vaut privilégier qualité que quantité !
À très vite sur le forum!
Romane

16 Re: Présentation :) le Ven 7 Aoû 2015 - 21:31

MollyJordan

Merci !
Au plaisir de discuter également ! Very Happy 

-------

Merci !
Whao ! On dirait vraiment de la magie, des sacrés points communs même ! Very Happy 

Oh oui, le soutien mutuel, je pense c'est encore plus encourageant !

Mon personnage favori, c'est Nymphadora Tonks et toi ? Smile 
J'habite près de Maubeuge. Smile 

Je suis bien d'accord ! Je préfère avoir peu d'amis. Smile 
À bientôt !

17 Re: Présentation :) le Ven 7 Aoû 2015 - 22:31

Miss Diggory

J'adore Luba et Cédric mais j'aime bien Tonks aussi!
(Une pouffy Razz)

À très vite sur le forum!!

18 Re: Présentation :) le Sam 8 Aoû 2015 - 23:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Poufsouffle...

A bientôt.

© daffyneko

19 Re: Présentation :) le Dim 9 Aoû 2015 - 12:07

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Super une nouvelle,
Je vois que tu as déjà pas mal parcouru le forum, mais n'hésite pas à visiter notre salle commune => ICI

Tu vas voir on adore papoter ici !!!

20 Re: Présentation :) le Lun 10 Aoû 2015 - 16:59

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Bienvenue à Poudlard ! Smile

Peut-être à bientôt au détour d'un des couloirs du château...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]