Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation MissBlackSnape ! le Lun 20 Juil 2015 - 20:13

MissBlackSnape

Moldu
Moldu
Bonjour à tous

Je me présente , je m'appelle Chanice j'ai 16 ans je viens du Sud de la France , plus précisement à 1h de Montpellier . Je suis Potterhead depuis maintenant presque 2 ans , j'ai découvert cette passion en regardant le premier film et j'ai tout de suite adorée ! Evidemment tous les autres Harry Potter ont suivi et je suis tout de suite devenue fan Smile Je n'ai pas lu les livres mais je prevois de les acheter prochainement ! Mes passions sont la lecture et l'écriture et mes dégouts sont les insectes .
J'ai connu ce forum en cherchant des sites sur internet pour pouvoir partager ma passion pour HP Smile 

J'ai plusieurs personnage préférée notamment Bellatrix Lestrange , Drago Malefoy , Severus Snape mais aussi Harry . Par contre je n'aime pas trop Ginny Weasley Neutral

J'aime tous les HP car ils sont tous super et raconte une histoire différente à chaque fois . J'ai été triste quand j'ai terminer tous les HP puisque je savais que c'étais la fin 

Sinon je prévois de partir a Londres pour visiter les studios d'Harry Potter , mes préférences sont Serpentard et Serdaigle  

Voilà , à bientôt ! Very Happy

2 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Lun 20 Juil 2015 - 20:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi voisine, je suis aussi à 1h de Montpellier ! Very Happy

Ooooh fonce aux studios ! J'y suis allée 3 fois déjà, c'est divinement magique, y'a pas d'autres mots. <3 

Et fonce lire les livres aussi, tu te rendras compte que les films sont honteux à côté tellement il manque...quasiment tout en fait... Razz

3 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Lun 20 Juil 2015 - 20:21

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
Bienvenue sur le forum Chanice, une sudiste c'est cool (vive le sud ^^) 

Tu verras en lissant les livres tu va découvrir plein d'autre secret de la saga, tu va adorer Wink

Et si tu va à Londres pour les studios, je te conseil aussi de faire les petits endroits au alentour comme la gare, le millénium bridge, ... c'est super à voir aussi et sa te rappelleras des passages dans les films Wink 

Au plaisir de discuter avec toi Wink

4 Re : MissBlackSnape le Lun 20 Juil 2015 - 20:39

MissBlackSnape

Moldu
Moldu
Hey  Smile !

Ashtray-Girl par Merlin c'est super quelle coïncidence qu'on habite cote à cote Very Happy !

Pour ce qui est des studios , j'ai hâte de pouvoir y aller tout le monde dit que c'est magique et extraordinaire !

Merci pour tout vos conseil ! Wink

5 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Lun 20 Juil 2015 - 20:47

Invité

Invité

Coucou et bienvenue à toi.

Je suis en train de lire les livres, je suis au troisième tome et franchement je préfère nettement les livres que les films...

Voila j'espère que tu te plairas ici 

6 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Lun 20 Juil 2015 - 20:50

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bienvenue parmi nous!!

Tu verras que les livres sont quand même mieux que les films même si pour moi je l'ai aime toujours autant et figure toi que moi aussi j'ai prévu d'aller à l'exposition de celle de Londres! 

J'espère que tu te plairas ici Smile (moi aussi je suis nouvelle et je m'y plais déjà) 

Au plaisir de discuter avec toi ^^

7 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Lun 20 Juil 2015 - 22:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas et que tu rejoindras l'une de tes maisons de cœur.

J'aime beaucoup tous les personnages que tu as cité et je n'aime pas Ginny non plus 

Pour les livres, tu as bien raison de vouloir les acheter.
Je les conseillerai même à quelqu'un qui n'aime pas lire alors si toi c'est ta passion... Fonce! 

A très vite 
N'hésite pas si tu as des questions
Miss

8 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Mar 21 Juil 2015 - 2:32

MissBlackSnape

Moldu
Moldu
Salut et merci à toi Mandragore souhaite une bonne lecture !

Merci még' magic je m'en doute que les livres sont mieux que les films il doit manquer plein de détails dans le film et puis les livres et leurs adaptation sont à chaque fois un peu différente . En tous cas j'ai hate de lire les livres ! Ah bah c'est génial je te souhaite d'y aller et puis j'espère que la visite te plaira mais de ce qu'on ma dit et ce que j'ai vu en photo/vidéo je doute qu'elle ne te plaise pas ! En tous cas j'ai moi aussi hâte d'y aller.

Merci beaucoup Miss Diggory j'espère aussi rejoindre une des deux maison que j'affectionne particulièrement et que je m'y plairais ! C'est génial , en même temps comment ne pas les apprécier ! Merci je pense que je vais les prendre et commencer a les lires dans les jours à venir , je pense que je vais les dévoré ces livres ! Déjà qu'en temps normal j'adore lire , alors si ils sont meilleurs que les film HP qui je trouve sont fantastiques je ne fais pas chère de leurs peau ! Smile

Une petite question pour tout ce qui voudront bien répondre : Vous vous plaisez dans votre Maison ? Et sur le site ?

A bientôt !.

9 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Mar 21 Juil 2015 - 10:53

Miss Diggory

Si tu regardes le nombre de messages que j'ai posté en 2 ans je crois que tu as ma réponse
Ici c'est une seconde bande d'amis pour moi.
Je peux compter sur eux et inversement!

Et puis les Pouffys, ils sont géniaux! Trop fière d'être la directrice de ces petits fous

10 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Mar 21 Juil 2015 - 12:59

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi et bienvenu Chanice (un prénom pas courant: tu es la première sur le forum, ça change de maire ou Camille qui y abondent, ça ne veut pas dire que je ne les aime pas, au contraire). Bref, j'espère que tu te plairas sur le forum.

Cela fait 7 mois que je suis sur le forum et peut importe ta maison, tout le monde est trop trop trop gentil pour reprendre une certaine Miss'. On s'entend tous très bien et on adore passer sur le forum au moins une fois par jour, on ne pense plus à rien et c'est vraiment cool. En fait ouais c'est une vrai grosse énorme bande d'amis.

11 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Mar 21 Juil 2015 - 17:17

HP-Ghetto AK

Cela ne fait pas longtemps que je suis revenus sur le site mais j'avais un ancien compte, le forum est génial, tout le monde est super cool, on rigole et il y a une bonne ambiance.

Et perso chez les Gryffon c'est trop cool, mais après toutes les maisons seront bien, comme dit juste avant c'est une 2eme bande d'amis

12 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Mar 21 Juil 2015 - 19:12

MissBlackSnape

Moldu
Moldu
Par Salazar , je sens que je vais m'éclater sur ce forum si il est autant génial Smile ! En tous cas merci d'avoir répondu à mes questions ça me rassure parce que c'est la première fois que je m'aventure sur un forum HP ou sur un forum tout court donc voilà Wink!

Sinon vous savez quand je vais être reparti ? Merci

13 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Mar 21 Juil 2015 - 21:39

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui je pense que je vais adoré, ensuite j'irais au parc d'attraction de Orlando où il y un thème dédié juste sur HP et représenté à la perfection (de ce que j'ai vu des photos en tout cas) 

Je te souhaite une superbe lecture, et oui tu vas les dévorer tellement ils sont bien Smile !

14 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Mar 21 Juil 2015 - 23:58

Miss Diggory

Tu seras repartie très vite, notre admin passera quand elle trouvera le temps mais ce n'est jamais très long 
Je te dis donc à très vite!

Miss

15 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Mer 22 Juil 2015 - 11:35

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Rassure toi Chanice ici c'est le forum qui te donnera envie d'aller sur d'autres, c'est le forum idéal pour commencer à forumer.

16 Re : Présentation MissBlackSnape ! le Mer 22 Juil 2015 - 22:47

MissBlackSnape

Moldu
Moldu
Je n'en doute pas , en tout cas j'ai hâte de voir dans quelle maison je vais être Smile
J'ai pris le premier livre HP je le commence demain  Very Happy

17 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Jeu 23 Juil 2015 - 20:39

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

18 Re: Présentation MissBlackSnape ! le Dim 26 Juil 2015 - 13:08

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Bienvenue à Poudlard ! Wink

Je pense que tu vas adorer les studios ! N'hésite pas à nous raconter ton expérience, une fois revenue !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]