Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 25 Jan 2016 - 20:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et je le comprend tout à fait ! Wink

Sinon j'ai regardé War Horse ce week-end et c'est un film sublime qui m'a fait pleurer ! A l'occasion, j'écrirais mon avis plus en détail dans le sujet consacré au film ! Wink

77 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 25 Jan 2016 - 21:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Oh oui j'ai adoré aussi! La musique est sublime si je me souviens bien et c'est un film très émouvant!

78 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 25 Jan 2016 - 21:47

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai adoré la musique au moment où Joey galope à travers le champ de bataille et celle à la fin aussi onegai

79 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 26 Jan 2016 - 12:34

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
J'ai récemment vu "Seul sur Mars". J'ai bien aimé le film, je ne vais plus manger les pommes de terre de la même manière maintenant Very Happy

80 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 26 Jan 2016 - 13:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Wenley a écrit:J'ai récemment vu "Seul sur Mars". J'ai bien aimé le film, je ne vais plus manger les pommes de terre de la même manière maintenant Very Happy

Je l'ai vu récemment aussi mais je l'ai trouvé très trop long... Il est pas mal du tout (surtout grâce au personnage de Matt!) mais d'une longueur!! Eledhwven

81 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 26 Jan 2016 - 18:44

Miss Diggory

Je viens de voir Même la pluie en cours d'espagnol et c'est bouleversant!

82 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 8 Fév 2016 - 13:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai enfin vu le premier épisode de la trilogie Le Hobbit ; je n'ai que moyennement aimé. Wink
C'est loin d'égaler la puissance de la trilogie-mère mais ce n'est pas inintéressant non plus.
Je vais cependant attendre un peu avant de regarder les deux films suivants (faut dire que chaque film est vraiment très long...). salut

Sinon, j'ai vu Le prestige très récemment et j'ai vraiment adoré!!
Je comprends pourquoi tous mes amis sont fous de ce film : c'est une vrai tuerie! Shocked
Ces deux magiciens sont aussi charismatiques l'un que l'autre et leur rivalité est fascinante à suivre, on ne cesse de se demander qui va l'emporter, en plus de se torturer l'esprit pour comprendre leurs tours! scratch
Ce film est véritablement magique! Et la fin nous laisse vraiment sur le cul... baba comme le ferait un extraordinaire tour de magie!

Édit Miss vocabulaire

83 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 8 Fév 2016 - 13:12

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je suis allé voir le tout nouveau POINT BREAK , un peu sceptique au départ finalement j'ai bien aimé.
Il montre vraiment de belles images, et de belles sensations. On est vraiment pris dans le film !
En clair, je le conseil ^^ 

Sinon j'ai vu TOP GUN hier il passait sur NT1, *oui honte à moi je ne l'avais jamais vu*. 
Un Tom Cruise dans sa jeunesse au TOP. J'ai bien aimé le scénario, les acteurs en général, après je ne pense pas que c'est un film que je regarderais à plusieurs reprise malgré que je l'ai tout de même beaucoup apprécié !

84 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 8 Fév 2016 - 19:51

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis allée voir Les Saison la semaine dernière, vraiment très beau et très poétique !

et hier j'ai regardé Blue Jasmine sur France 2, ça m'a bien plu !

85 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 12 Fév 2016 - 16:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai été voir hier soir Les Tuche 2, une bonne partie de rire, de l'humour, bref, la digne suite du 1 pour ceux qui l'ont aimé Wink

86 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 12 Fév 2016 - 17:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai commencé les X-Men, que mon cousin m'a conseillé. Wink
J'ai jamais été très fan de super héros et des Marvel mais, à ma grande surprise, j'ai adoré les 2 premiers films !

Ce soir, je regarde le 3 : L'affrontement final ! Very Happy (puis j'enchaine avec les Wolverine bien sûr)

87 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 17 Fév 2016 - 12:03

Miss Diggory

Graoully a écrit:Je suis allée voir Les Saison la semaine dernière, vraiment très beau et très poétique !

Je l'ai vu hier matin! J'ai bien aimé aussi!

Lundi soir j'ai vu Chocolat ce film est très touchant et Omar Sy très convaincant! Je vous le conseille!

88 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 18 Fév 2016 - 10:43

Harry1980

Moldu
Moldu
J'ai été avec des amis voir "Amis Public" (Kev Adams joue dedans). C'est un film plein d'humour mais aussi très triste. Je trouve qu'il représente bien la société de nos jours...c'est un très bon film, on ne s’ennuie pas Wink 

Je vous le conseille !  

89 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 18 Fév 2016 - 12:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'ai terminé la saga X-Men hier soir (me reste juste à voir les Wolverine) et j'ai vraiment adoré !!! Bien plus que ce que j'aurai imaginé d'ailleurs! lol

Mon préféré est de loin Days of future past car j'adore ces histoires où passé et futur se rencontrent! Le mélange des jeunes acteurs et des anciens étaient super plaisant, le film est cohérent, palpitant, et l'histoire est beaucoup plus sombre (dommage que tout finisse bien à la fin cependant). Très bon opus!

Tellement hâte de voir le prochain (Apocalypse)! Je pense qu'il va nous en mettre plein les yeux!

90 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 26 Fév 2016 - 19:41

Miss Diggory

Deux gros coups de cœur pour les deux dernier films que j'ai vus au cinoch:

Chocolat, avec Omar Sy. 
Acteurs très convaincants, c'est un beau témoignage sur un milieu, un artiste et une époque que je ne connaissais pas.

La vache, avec Jamel Debouzze
Ce film m'a mis tellement chaud au cœur! Il rassemble par le rire et la compassion ♥

91 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 26 Fév 2016 - 22:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai hâte de voir ces films alors!! ^^

Moi c'était The Danish girl, avec Eddie Redmayne (notre futur Norbert Dragonneau dans Les Animaux Fantastiques)!  
Un film sur la première femme a avoir subi, dans les années 30, des opérations chirurgicales pour transformer son corps d'homme.
Un beau film, avec des personnages touchants et complexes, des acteurs vraiment fabuleux (Eddie est juste incroyable! ) et une réalisation parfaitement maitrisée.

Vraiment un film à voir! Pat

92 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 3 Mar 2016 - 21:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Récemment j'ai vu trois films ! Non pas au cinéma mais chez moi tranquillement bien installée sur ma chaise de bureau Razz

Le premier c'est Toute première fois qui raconte l'histoire d'un couple gay où l'un des deux hommes a une aventure avec une femme ! L'histoire d'un coming-out à l'envers en quelque sorte ^^

Le deuxième c'est L'auberge espagnole qui m'a presque réconcilié avec Barcelone. Mais presque hein Razz  Bon petit film qui réchauffe le cœur et qui est une ode à la vie je dirai ^^

Enfin le dernier c'est Kingsman, une histoire d'agents secrets ! Un gros coup de cœur pour les liens qui se développent entre Harry et Eggsy ^^

93 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 4 Mar 2016 - 21:29

Miss Diggory

Alors toute première fois je l'ai vu juste parce que j'aimais la 
BO de M et c'est le pire film que j'ai vu de ma vie  Pleins de clichés j'ai trouvé... Seule Camille Cottin est convaincante onegai 
Tu as aimé toi Chonchon? 

L'auberge espagnole j'adore!  

Kingsmen a été une bonne surprise  !

94 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 9 Mar 2016 - 18:53

Miss Diggory

Je viens de voir le dernier Divergent... Pas du tout fidèle au livre selon mes amies, mais on a passé un bon moment!

Et, j'ai pas l'habitude de dire ça mais...

OMG Quatre est magnifique onegai

95 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 9 Mar 2016 - 19:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avoue avoir été surprise de voir Camille Cottin dedans mais c'était cool en fait de la voir Razz

Après c'est un film du dimanche soir que tu regardes parce qu'il y a rien d'autre à la télé ! Donc je dirais que ça reste un bon divertissement malgré tout Wink

Kingsman ... Jamais vu un gentleman aussi parfait !

Ils surfent sur la vague du succès pour Divergente à mon avis ! ^^"

96 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 9 Mar 2016 - 21:09

Sevelerinna

Moldu
Moldu
Le dernier film que je suis allée voir au cinéma... Ah oui ! Avec des amis on est allé voir Deadpool, le dernier Marvel Je suis fan de cet univers et j'attendais avec impatience ce film, et je trépigne pour les autres... Les prochaines années seront fructueuses en Marvel  
Mais pour en revenir à Deadpool (pour ceux ou celles qui ne connaissent pas bien le perso), on retrace l'histoire de sa transformation en héros (ou anti-héros selon les avis) jusqu'à l'assouvissement de sa vengeance... Juste extra ! Par contre, ce n'est pas pour les sensibles, il y a pas mal de sang, membres qui cassent ou tout autre chose du genre...

Plus fleur bleu, j'ai vu dernièrement Un peu, beaucoup, aveuglément!. C'est une comédie française présentant deux adultes qui vivent dans des apparts côte à côte et qui développent une relation sans jamais se voir. J'ai vraiment aimé ce film, c'est à voir !

97 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 20 Mar 2016 - 10:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Vu très récemment : Mary and Max.
Jamais je n'ai autant adoré un film d'animation!!!  
Le film est extrêmement bien réalisé (tout en pâte à modeler)! C'est drôle, cynique et poétique tout à la fois. Bref, l'histoire est bouleversante!
On m'avait fortement conseillé ce film et je ne peux que le conseiller à mon tour : c'est vraiment un film de toute beauté, qu'il convient de voir au moins une fois!

Pour raconter un peu l'histoire sans trop en dire :
Il s'agit d'une petite fille australienne, Mary, délaissée et mal dans sa peau, qui décide un jour d'envoyer une lettre à un Américain totalement inconnu. La lettre arrive alors chez Max, un homme obèse, qui souffre de troubles mentaux, et tout aussi seul que Mary. Ce noue alors entre eux une amitié à distance, qui changera la vie de chacun...
Je n'en dis pas plus! Wink

98 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 20 Mar 2016 - 13:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
A ouais il a l'air super sympa comme film, j'essayerai de le voir.

99 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 20 Mar 2016 - 16:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Franchement lance toi sans aucune hésitation! Il vaut vraiment le coup d'oeil!

Je poste la BA ici :

100 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 20 Mar 2016 - 21:33

Miss Diggory

Ça a effectivement l'air d'être un bon dessin animé onegai 

Je suis allée voir Au nom de ma fille ce soir. C'est bouleversant et très bien joué.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant