Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 28 Oct 2015 - 15:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai bien aimé Hook moi aussi! C'est bien à voir une fois! ^^
Et puis Robin était un acteur si attachant! Smile

Moi c'était Crimson Peak au cinéma.
Scénario sans grande originalité mais mise en scène superbement réalisée! Du pur Guillermo Del Toro!

Et Le majordome à la télé (avec Alan Rickman!).
Un film exception sur le long combat des noirs américains pour être reconnus et exceptés de leur pays! C'est vraiment un film à voir! Pat

52 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 7 Nov 2015 - 15:02

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
En avant première il y'a une semaine j'ai été voir Babysitting 2, un bon moment de rigolade avec trois des acteurs présents pour l'occasion et un film sympa, même si c'est moins extrême et beaucoup plus prévisible que le premier.

53 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 7 Nov 2015 - 17:15

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai regardé les profs 2 et c'est vrai que par comparaison au premier il est moins bien mois dégenté comme je m'y attendais... Dommage!

54 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 9 Nov 2015 - 18:52

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
Je viens de regarder "Quand vient la nuit" avec Tom Hardy, j'ai bien aimé même si c'est assez sombre comme film

55 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 9 Nov 2015 - 20:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi c'était :
Les 2 Amazing Spider! Smile
J'ai trouvé ça pas mal du tout malgré mes craintes! ^^
Ma préférence va quand même à la première trilogie!
Les Minions : très moyen. Confused
J'ai pas ris tant que ça, et j'ai trouvé le temps long à certains moments...
Birdman : très spécial ce film! Shocked Mais des personnages très intéressants et des acteurs (Keaton, Stone, Norton, Watts etc) qui offrent une belle prestation! thumleft
Tale of tales : trop bizarre mais très prenant! Mr.Red 
Les décors et la musique étaient sublimes! La fin est ratée cependant, dommage.

PS : mais pourquoi mes massages s'affichent en grand comme ça?? Eledhwven

56 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 22 Nov 2015 - 11:11

Vega

Alors, le dernier film vue est Anna Karenine avec Keira Kgnihtley. La mise en scène est surprenante et puis pour réussir à mettre en film un livre de Tolstoi.

57 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 22 Nov 2015 - 12:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Yoyo pour la taille de tes messages tu peux utiliser le bouton A avec un panneau sens interdit (le 5eme de la 3 eme ligne) 

Moi le dernier film que j'ai vu c'est Divergent 2.
J'ai bien aimé mais dans plus, je n'ai pas lu les livres je ne peux pas comparer.

58 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 22 Nov 2015 - 14:17

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben tu bois miss moi j'ai vu le premier Divergente dans le week-end. Bon dans l'ensemble ça se laisse regarder. Moi non plus je n'ai pas lu les livres.

59 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 23 Nov 2015 - 9:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok merci du conseil miss! Smile

Moi aussi j'ai vu Divergent (surtout pour la présence de Kate Winslet!! XD), mais j'ai pas encore vu le 2... Embarassed

Moi j'ai vu cette semaine :
- Drive : un film qui ne m'emballait pas au départ mais que j'ai adoré car il est vraiment original! Les acteurs étaient top, tout comme les musiques!
- The tree of life : j'ai pas du tout accroché. C'était long long long!
- Mulholland drive : avec ma Naomi Watts! David Lynch est un réalisateur de génie, et Naomi confirme déjà tout son talent dans un de ses premiers films!  
- Babel : un film dramatique prenant et de bonnes performances d'acteur (Pitt et Blanchette)! Wink
- Spring breakers : agréablement surprise! La fin m'a bien plu, malgré un film qui reste assez basique!

60 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 23 Nov 2015 - 19:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
The tree of life: je suis complètement d'accord avec toi yoyo, moi non plus je n'ai rien compris au film et franchement dommage car il y a un bon casting... mais oui de très grosse longueur....

61 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 23 Nov 2015 - 23:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Contente de trouver quelqu'un du même avis! ^^
En fait y a pas grand chose à comprendre au final. Le film se veut profond - avec toute une réflexion sur la vie et notre monde - mais il m'a paru affreusement vide d'intérêt et sans attrait... salut 

Au nom d'Anna (que je viens de voir à l'instant) : une comédie romantique plutôt drôle mais que j'aurai vite fait d'oublier car il n'a rien de très mémorable... Wink

62 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Nov 2015 - 13:04

Brenan

J'ai regardé Before we go, c'est une comédie romantique avec Chris Evans. C'est pas trop mon genre de film mais bon, il était sympatoche quand même

63 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Nov 2015 - 13:22

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'ai été voir Docteur Frankenstein vendredi !!  et c'était trop cool !!!

64 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Nov 2015 - 21:10

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Le dernier que j'ai vu c'est cet après midi.
THE CALL un film thriller un peu bizarre mais qui te tiens quand même dans le suspens.

65 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 30 Nov 2015 - 19:59

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il est bizarre the call quand même. Surtout la fin.. En fait je n'ai pas trop aimé.

66 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 1 Déc 2015 - 15:32

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je suis bien d'accord avec toi !
Tout le long j'étais à fond et puis la fin arrive un peu déçu.
C'est pas un film que je regarderais à nouveau

67 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 1 Déc 2015 - 15:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ça donne pas envie de le voir vu vos critiques... Wink

Moi c'était Spy, avec Jude Law et Jason Statham. ^^
On n'avait dit que c'était débile mais perso j'ai plutôt bien aimé! lol
Le film m'a fait rire à plusieurs reprises et c'est tout ce que j'attends d'un divertissement comme celui là!
A regarder si on veut se détendre un peu! 

68 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 18 Jan 2016 - 22:53

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de voir Billy Elliott que j'avais vu il y a quelques années de ça avec un regard purement enfantin. Vu maintenant avec un regard d'adulte, cela change énormément de choses à la perception des choses ! Je pense notamment à l'identité de genre  mais aussi au contexte politique avec la grève des mineurs de 1984 sous Thatcher. C'est un film vraiment touchant en de nombreux points et je suis contente d'avoir eu cette idée saugrenue de revoir ce film. Smile

69 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 19 Jan 2016 - 20:19

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermystic, je suis contente de voir ta critique du film "Billy Elliot" Very Happy
C'est un film que j'aime beaucoup, d'un côté parce que je suis une grand fan de danse classique, et aussi à peu près pour toutes les raisons que tu as donné. Je trouve qu'il amène vraiment à réfléchir sur beaucoup de chose.

Sinon moi le dernier film que j'ai vu c'est Madame Doubtfire. J'avais jamais vu ce film, et je dois avouer que j'ai bien rigolé. Je l'ai trouvé à la fois drôle et touchant avec ce père qui fait tout pour voir grandir ses enfants.

70 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 20 Jan 2016 - 19:41

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Spectre. Ma grosse attente de 2015. Juste génial. Ambiance de fin du monde, classe, Daniel Craig excellent, scénario intelligent. Même si la scène de torture est de trop... 

L'Hermine. J'aime beaucoup Luchini. Mais ce film-là est moins bien que les précédents où il apparaît comme Dans La Maison ou Gemma Bovery je trouve. 

Le Pont des Espions. Du grand Spielberg sur la Guerre Froide, un Tom Hanks énorme. Réalisme. Berlin-Est bien restitué. 

Star Wars 7, je copie-collerai ma critique que j'ai postée sur Allociné dans le sujet sur SW7. Je le trouve bien mieux que les 1, 2, 3 avec Ewan McGregor et Natalie Portman. Les grandes forces du film : moins d'images de synthèse, jeu d'acteur plutôt bon. 

Les Huit Salopards. Comment dire .... Tarantino a essayé de faire un polar-western un peu plus intello que ses films précédents beaucoup plus badass, notamment Inglourious et Django. C'est moins réussi que ces derniers, nettement.

Joy, drame social avec Jennifer Lawrence assez réussi, bien que des longueurs parfois. Robert de Niro très convaincant.

Bang gang. Film français pas trop mauvais mais décevant. Cherchez dans Google. Détailler dessus risque d'être contraire aux règles du forum. ^^

71 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 21 Jan 2016 - 7:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
La Tour 2 Contrôle Infernale, avec la rencontre avec Eric et Ramzy, c'était top ! (Pour les photos, c'est dans le topic du film Wink ) 

Et avant hier j'ai regardé Megan is Missing, un film d'horreur style documentaire tiré de faits réels.
Effectivement, on le regarde pas avec un immense sourire, mais je ne l'ai pas trouvé SI dur que ça, je dois commencer à être habituée ! Razz 
Le truc vraiment glaçant c'est de savoir que des jeunes filles ont réellement vécu tout ça ! :/

72 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 22 Jan 2016 - 12:17

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'ai regardé il n'y a pas longtemps :

- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (jme souvenais plus que c'était aussi loufoque :p )

- A la poursuite du diamant vert (ça à pas mal vieilli je trouve, mais certains passages restent très drôle)

- La guerre des boutons (la vrai ! celle en noir et blanc de 1962, j'aime toujours autant ce film. Je le trouve drôle et touchant et je supporte pas les "remake").

73 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 22 Jan 2016 - 15:42

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Le pont des espions : vraiment un super film avec un Tom Hanks au top de sa forme ! J'ai adoré ce film et je le conseil 

Les huit salopards : Franchement j'ai pas d'avis tranché sur ce film, j'étais plutôt perpexple une fois arrivé à la fin je me suis clairement demandé ce qu'il se passait ! J'étais limite morte de rire ! Du Tarantino quoi ! 

Sinon j'ai vu un ancien film hier : Lord on war, malgré que j'adore Jake Gyllenhaal et Jared Leto j'ai pas du tout accroché à ce film !

74 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 24 Jan 2016 - 10:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai vu 3 très bons films cette semaine! Very Happy

Fleur du désert : un film vraiment super! Je ne pensais pas aimer autant! ^^
Le parcours de cette mannequin somalienne est bouleversant!  Vraiment un très beau film, qui donne à réfléchir sur les pratiques qui se font encore dans certains pays... Eledhwven

Fury
: il y a longtemps qu'un film de guerre ne m'avait pas bouleversée à ce point! ^^
La guerre est une saloperie, capable de changer le meilleur des hommes en monstre, et ce film le rappelle avec brio. "Le Mal engendre le Mal", voilà le message du film!
La fin est forte en émotion, pas surprenante mais terriblement émouvante... onegai
Bref, un film choquant mais qui lève le voile sur une terrible vérité. salut

The Machinist : un film ambitieux et glauque à souhait! ^^
Excellent thriller, malgré un petit manque de surprise à la fin. Wink Mais l'intérêt du film réside davantage en son personnage : Christian Bale a dû perdre 28 kilos pour ce film et le rendu est vraiment effrayant! What a Face Je salue son investissement personnel pour les besoins du film mais également son jeu incroyablement profond!

75 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 25 Jan 2016 - 19:31

Miss Diggory

Hermystic a écrit:Je viens de voir Billy Elliott que j'avais vu il y a quelques années de ça avec un regard purement enfantin. Vu maintenant avec un regard d'adulte, cela change énormément de choses à la perception des choses ! Je pense notamment à l'identité de genre  mais aussi au contexte politique avec la grève des mineurs de 1984 sous Thatcher. C'est un film vraiment touchant en de nombreux points et je suis contente d'avoir eu cette idée saugrenue de revoir ce film. Smile
Un de mes films préférés! onegai 

J'ai vu cette semaine Les 4 fantastiques, la version de 2015 et je n'ai pas aimé. J'ai aussi vu Il était une fois, un film Disney plutôt attendrissant!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant