Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 20 Jan 2019 - 17:41

Paige Juliet Latimer

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Paige Juliet Latimer
J'ai regarder Darkest Minds : rébellion en dvd et ayant lu le 1er livre j'ai beaucoup aimer  Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 2308341242

Il faudrait que je continues le 2eme

302Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 5 Fév 2019 - 15:03

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Personnellement, alors, ce n'est pas le dernier film que j'ai regardé, mais bon, voilà, le dernier film que j'ai découvert... C'est Lady Bird. Et c'était une claque.
Ce n'est pas le genre de film que je regarde habituellement, mais j'avais vu Saorse Ronan en faire la promo dans Quotidien, et elle m'avait donné envie de voir le film. Je l'ai finalement vu récemment, et vraiment, c'était une très bonne expérience.
Saorse Ronan est une excellente actrice, il y a des répliques qui sont hilarantes, des réflexions très intéressantes sur la création de sa personnalité... C'est vraiment un film que je conseille Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 2423748459 

Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 2965971428 Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 2965971428

303Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 5 Fév 2019 - 18:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah ben moi c'est tout le contraire. Je me suis ennuyée devant ce film comme c'est pas permis! Eledhwven 

Le dernier film que j'ai vu c'est Mowgli sur Netflixe. Very Happy
Je pensais ne pas être séduite et c'est tout le contraire! ^^
Il est tellement plus mature, plus profond, que le film Disney de 2016. Il se rapproche davantage de l'univers sauvage et cruel des livres. Sans compter que visuellement, c'est une vrai réussite! Les effets spéciaux sont supers! Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 2308341242

304Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 6 Fév 2019 - 11:53

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
max27
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Glass. Un peu déçu par la fin du film, sinon le reste j'ai beaucoup aimé, des questionnements très intéressants et une bonne analyse du genre.

Et chez moi, le dernier film que j'ai vu c'est La Nonne, enfin... Mais qu'est ce que je n'ai pas aimé ce film... Aucun intérêt, il fait pas peur, on voit venir tout les rebondissements à des kilomètres, les personnages ne sont pas attachants... A peine vu, aussitôt oublié...

305Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 11 Fév 2019 - 21:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Glass je veux le voir! Wink
Par contre, La Nonne très peu pour moi... Eledhwven

Mon dernier film vu c'est le remake de Papillon.
Je n'ai pas encore vu l'original (qui date un peu) mais ce remake m'a bouleversée! Ce récit est tellement triste, tellement poignant! Dire que le film est basé sur une histoire vraie!
J'ai hâte de voir si le film de 1973, avec les grands Steve McQueen et Dustin Hoffman, est aussi bien, mais j'imagine qu'il est encore meilleur. C'est un film culte aujourd'hui! ^^

306Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 12 Fév 2019 - 12:03

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
max27
Dimanche dernier, j'ai été voir Nicky Larson
Une bonne surprise, mais clairement pas tout public vu certaines blagues... Enfin, la promo avait été assez claire la dessus je trouve, mais j'ai pu constater que ça n'empêchait pas certains parents d'emmener des enfants assez jeunes....
Sinon pour le film en lui même, j'ai bien aimé, ça change un peu de ce que le cinéma français nous propose habituellement et c'est bien fait. Les acteurs sont à fond dans leur rôle et j'ai adoré Laura jouée par Elodie Fontan. J'espère qu'il y aura une suite.

307Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 15 Fév 2019 - 11:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Dernier film vu : Ralph 2.0 Génial! Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 2308341242
C'est la digne suite des Mondes de Ralph! Ce deuxième volet fait plus grand, plus fort encore, et Ralph nous casse carrément l'Internet!
J'ai adoré voyager au coeur du web, voir toutes ces références à nos sites préférés et rencontrer tous pleins de personnages cultes de Disney Pixar! Les passages avec les princesses Disney sont hilarants!
Bref, un pur dessin animé qui nous fait retomber en enfance!

Sinon, j'ai aussi vu juste avant Casse-noisette et les quatre royaumes et Jean-Christophe et Winnie : le premier est sympathique mais je pense l'oublier assez vite, par contre le deuxième est fort en émotion, j'ai beaucoup aimé! ^^

308Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 15 Fév 2019 - 11:48

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
max27
C'est vrai qu'il a l'air pas mal Ralph 2.0

Hier j'ai été voir Alita : Battle Angel. Un très bon film, il manque peut-être un peu de personnalité, mais les scènes d'action sont excellentes, Alita est très attachante et visuellement réussie (je crois que je suis tombé amoureux d'une image de synthèse  Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 Amour46). J'ai carrément envie de voir une suite maintenant.

309Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 23 Juil 2019 - 12:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici! ^^
J'ai vu un tas de bons films ces derniers temps: Mary Poppins returns, Green book, Stan et Ollie, La mule et Us notamment.
Mais je retiendrai surtout 2 films : Moi, Tonya et Marie Stuart, Reine d’Ecosse. Grâce à ces films, j'ai pu découvrir l'actrice Margot Robbie dans un autre registre que Harley Quinn (Suicide Squad) et c'est une sacré bonne actrice! Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 2308341242
Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 01729310Les derniers films que vous avez vus! - Page 13 23594_10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13