Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 13 Sep 2017 - 21:27

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai envie d'aller voir Mary et American Assassin. le premier parce que je veux voir Chris Evans dans ce rôle plus émotionnel. Le second parce qu'il y a Dylan O'Brien et qu'il change complètement de registre dans son jeu donc je veux voir ce que ça donne.

277 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 1 Oct 2017 - 10:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Vu hier soir le remake de Ça.
J'ai passé un excellent moment. Les jeunes acteurs sont excellents, Gripsou a un côté enfantin..  mais flippant. J'ai beaucoup aimé les personnifications des peurs de chacun... je le recommande. Et je serai au ciné pour la partie 2. 😃

278 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 2 Oct 2017 - 21:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai été pas mal de fois au ciné ces derniers jours! ^^

J'ai été voir Seven sisters, ça et Mother! Wink
J'ai bien aimé Seven sisters mais je trouve que l'aspect despotique aurait pu être davantage creusé. Mise à part ça, c'est un bon divertissement. ^^
J'ai beaucoup aimé ça, mais je n'ai pas trouvé le film si effrayant. Le clown du téléfilm de 1990 reste le plus sadique, le plus terrifiant! Ce nouveau clown est certes admirablement bien fait, mais il est plus "charismatique" que "terrifiant".
J'ai trouvé Mother assez long, mais le film m'a vraiment surprise! Je ne m'attendais pas à une telle tournure à la fin et le thème réel du film m'a bien plu!

279 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 3 Déc 2017 - 15:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis allée voir le dernier Disney Pixar la semaine dernière : Coco.
J'ai adoré! Le film permet de découvrir une nouvelle culture et il traite de la passion, de la famille et de la mort, des thèmes qui séduisent aussi bien les enfants que les adultes. Je le recommande vivement. ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12