Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 23 Mar 2017 - 10:17

A.Granger

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
La Belle et la Bête j'aimerais aller le voir aussi. A mon avis ce week-end quand je serais guérie.

J'ai regardé Le Petit Prince avant hier. Film magnifique. J'ai ris j'ai pleurer puis j'ai re ris. Je vous le recommande à tous. C'est vraiment un film pour les grands et le petits. J'ai adoré

252 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 23 Mar 2017 - 23:12

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
La Belle et la Bête j'ai demandé d'aller le voir pour mon anniversaire vu que c'est fin mars. Je suis pas compliquée comme fille : comme cadeau je veux le film qui va me faire retomber en enfance. 

Sinon, j'ai vu Les Figures de l'ombre et j'ai adoré. Le sujet est sérieux mais le film n'est pas triste. Voir ces femmes se battre pour leur droit et pour devenir ce qu'elles sont envie d'être, c'est très émouvant. Du coup, j'ai envie de lire le livre maintenant.

253 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 2 Avr 2017 - 10:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hier, j'ai regardé Silence et Polina, danser sa vie.

J'avoue avoir trouvé le dernier film de Scorsese particulièrement long ; le sujet m'intéressait mais je ne suis pas parvenue à entrer complètement dans le film...
Mais chose pour le deuxième : ça se regarde aisément mais on en ressort plutôt indifférent... C'est dommage!

254 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 4 Avr 2017 - 17:41

A.Granger

J'ai re re re regardé Vaiana. J'adore ce film 💚💚💚. Mais j'ai une question: quel âge à Vaiana d'après Vous? À un moment Maui dit qu'elle a 8ans mais il dit ça sans le savoir... Vous avez une idée?

255 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 9 Avr 2017 - 12:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Roh je suis un peu larguée niveau Disney, je n'ai vu ni Vaiana ni Zootopie.
Dernièrement j'ai vu Lion (magnifique), De l'autre côté de l'espoir (super) et Tamara (bof).
Je suis pressée d'aller voir la belle et la bête, dans la semaine normalement !

256 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 9 Avr 2017 - 14:31

A.Granger

Je suis allé voir la Belle et la Bête hier. C'était juste sublime. J'ai adoré. Le film est très fidèle au Disney original, et les musiques sont magnifiques

257 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 9 Avr 2017 - 14:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai vu Lion moi aussi et effectivement ce film est vraiment trop émouvant et très bien réalisé. J'ai adoré! <3

J'ai aussi vu Planétarium, avec Natalie Portman et Lily-Rose Depp ; ça a été l'occasion de découvrir un peu plus la fille de Johnny Depp, mais je n'ai pas été très convaincue par sa prestation dans ce film... Par contre, Natalie crève toujours autant l'écran! Elle est sublime, elle a de la prestance et elle fait tout l'intérêt du film (qui serait bien ennuyeux sans elle!). ^^

258 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 17 Avr 2017 - 11:26

A.Granger

J'ai réussi à convaincre mon chéri de regardé Les Animaux fantastiques. Moi c'est la deuxième fois. J'ai encore plus apprécié que la première. Mon copain a trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action mais il a quand même bien aimé 😊

259 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 18 Avr 2017 - 10:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi les derniers films que j'ai vus sont:

Mary Poppins, le seul et l'unique.
J'avoue avoir bien du mal à accrocher, mais j'adore les musiques!!! ^^

Dans l'ombre de Mary, un film avec Tom Hank qui joue Walt Disney et Emma Thompson (Trelawney) en créatrice de Mary Poppins! Very Happy
Un film génial qui retrace le combat de Disney pour convaincre l'intransigeante Pamela Travers de lui vendre les droits de son livre pour l'adaptation au cinéma... Un combat qui durera 20 ans pour enfin réaliser la promesse faîte à ses filles : adapter leur livre préféré à l'écran!
J'ai vraiment adoré ce film, qui m'a même fait pleurer lorsqu'on y découvre l'enfance très triste de l'auteure (Colin Farrell joue d'ailleurs le père aimant de cette dernière).

260 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 21 Avr 2017 - 14:51

A.Granger

Je suis allée voir Life: Origine inconnue hier au ciné. J'ai adoré!! C'est le même style que les films Alien que j'aimj'aime beaucoup aussi.

261 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 2 Mai 2017 - 15:40

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Dimanche soir, j'ai revu Les Gardiens de la Galaxie et hier je suis allée voir le deuxième au cinéma.

J'avais adoré le premier et il s'est passé la même chose pour le 2. Retrouver les gardiens et leurs vannes perpétuelles entre eux ça fait du bien au moral. Puis Bébé Groot est trop trop mignon.

262 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 2 Mai 2017 - 18:11

A.Granger

Je suis allée voir les Gardiens de la galaxie aussi. Comme toi j'avais adoré et 1er et le 2em est tout aussi bon 😊. Vivement le 3em

263 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 14 Mai 2017 - 22:24

A.Granger

Je suis allée voir The zookreeper's wife magnifique film sur la deuxième guerre mondiale. J'ai adoré

264 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 12 Juin 2017 - 16:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Dernièrement j'ai vu les deux Sherlock Holmes avec Jude Law. ça faisait un moment déjà que je voulais les voir.
Grosse préférence pour le 1! ^^
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette version moderne du célèbre détective, qui est très drôle et esthétique. Smile

265 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 18 Juin 2017 - 22:51

A.Granger

On a regardé le Monde de Narnia 1 2 et 3. C'est la 1er fois que je les vois. J'ai adoré le 3em j'ai bien aimé le 1er et le 2em j'ai un peu moins apprécié. Mais dans l'ensemble ça m'a plu. J'ai vu qu'ils allaient en sortir un 4 en 2019. J'ai hâte de le voir.

Je me suis acheté les 7 livres je suppose qu'ils sont mieux que les films pour ceux qui les ont lu?

266 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 26 Juin 2017 - 14:42

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
Pour ma part, j'ai vu le cinquième volet de Pirates des Caraïbes, qui est bien mieux que le quatrième. Smile

267 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 26 Juin 2017 - 18:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Marie-Francine de Valérie Lemercier : tendre et drôle. Un vrai moment de bonheur.
Ca pourrait devenir l'un de mes films "doudous".

268 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 27 Juin 2017 - 21:38

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Amandine Valentine a écrit:Pour ma part, j'ai vu le cinquième volet de Pirates des Caraïbes, qui est bien mieux que le quatrième. Smile
je l'ai vu aussi ! il m'a fait aussi cette impression Smile Après le 4 je l'avais pas vu au cinéma mais en dvd. 
Je suis allée voir Le Manoir, avec pas mal de youtubeur du Studio Baggel dedans.
Au final, heureusement que j'ai profité de la fête du cinéma pour y aller...

269 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 5 Juil 2017 - 14:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai moi aussi profiter de la fête du cinéma pour y aller! ^^
J'ai vu Les Gardiens de la Galaxie 2 et Pirates des Caraïbes 5.
J'ai bien aimé ce cinquième volet, plus étique, grandiose, que le 4, mais je m'attendais à retrouver les personnages du 4, à savoir Angelica, Philip, Syrena etc, que j'avais beaucoup apprécié... Le fils de Will et Carina m'ont un peu ennuyée, c'est dommage!
Spoiler:
Par contre, la mort de Barbossa, l'ennemi de Jack qu'on a appris à aimer depuis le 1, m'a bouleversée! Je pense qu'il reviendra dans le prochain d'une manière ou d'un autre, mais quand même! Wink
Pour les Gardiens, là aussi j'ai un peu moins aimé que le 1. Moins d'humour, plus de longueurs ; c'est sympathique mais rien de plus.

270 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 26 Juil 2017 - 10:56

Nightclubbing

Récemment je suis allée voir Dunkerque.
Il faut absolument aller le voir, et en vo !! Il est absolument incroyable ce film, il est très court pour un Nolan, mais on a vraiment l'impression qu'il raconte en temps réels tous les évènements.
La musique est d'une beauté aussi ! D'habitude ça ne me choque pas, la musique s'accorde au film mais rien de plus. Là j'étais en transe 

Et les acteurs sont comme d'habitude excellents (Cillian Murphy  )

271 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 26 Juil 2017 - 14:05

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
J'ai vu Pirates des Caraibes 5 lors de sa sortie et je l'ai trouvé certes meilleur que 4eme opus mais pourtant bien en dessous de la première trilogie. L'idée de revenir à ce qui avait été laissé en suspend dans le troisième opus m'avait charmé et j'aurai tout simplement voulu revenir, par nostalgie, à un trio comprenant Jack, Will et Elizabeth. Mais ce qui nous ai donné à la place c'est un Johnny Depp lassé de son personnage, deux jeunots nouveaux qui sonnent plutôt creux et un scénario pas très recherché... 

J'ai été déçue et j'espère bien qu'il signe la fin de la saga, comme c'était prévu, par peur qu'un 6e film ne plombe tous les autres.

Sinon le dernier film que j'ai vu au cinéma était The Circle avec Emma Watson et Tom Hanks. L'intrigue de départ était une super bonne idée qui reprend le thème principal de la série Black Mirror, c'est-à-dire la dystopie des nouvelles technologies. Le film est très réaliste et ça en devient effrayant. Il est tout à fait oppressant voire repoussant, et c'est un atout. Néanmoins, il a de gros défauts. Déjà n'allez pas le voir en VF car la voix d'Emma est une immonde erreur... Ensuite, Tom Hanks n'a qu'un petit rôle et même si Emma joue très bien, ça ne relève pas les manques qu'on peut observer. La meilleure amie de Mae (protagoniste) mérite d'être creusée, le lien familial aurait dû être davantage exploité, et les ellipses temporelles sont trop nombreuses et ça se voit qu'elles sont là pour boucher les trous du scénario..

272 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 28 Juil 2017 - 10:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avais très envie de voir The Circle, malgré un scénario qui ne me tentait pas plus que ça. Je tenais surtout à le voir non pour la présence de Emma Watson mais pour Tom Hanks, qui est un acteur que j'adore! Mais si tu dis qu'on ne le voit pas plus que ça... :/

Pour ma part, le dernier film que j'ai vu c'est Genius, avec Colin Firth, Jude Law et Nicole Kidman (quel casting!).
Le film retrace la relation amicale entre l'auteur Thomas Wolfe et l'éditeur Max Perkins, une relation faite de fascination réciproque qui mettra à mal la vie de famille de chacun.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11